Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter

ET TOUJOURS :

  • Je vous proposerai dès avril des e-learnings sur divers sujets spirituels et de naturopathie (en premier le module 1 magnétisme et coaching, et le module 1 utiliser le pendule, puis huiles essentielles, plantes, gestion des émotions, pleine conscience) je suis preneuse de vos besoins et idées. N’hésitez pas à m’écrire.
  • Ma chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme : je vous ai mis mes conseils pour passer la pleine lune très puissante de samedi prochain
  • Prochaines formations : Méditation avec Shiva (libération féminin sacré, danse et méditation) 6 mai 9H30-12H / formation MAGNETISME INSCRIPTIONS EN COURS: 1 e-learning + 13 mai, 3 juin et 24 Juin /géobiologie et pendule 18 mai + e-learning //COACH DE VIE CERTIFIE e-learning+2, 9 et 10 Juin.

LES ENERGIES D’avril dépendront de votre préparation à la pleine lune du 31 mars

Et oui c’est encore une énergie qui nettoie !

Je sais, vous allez me dire : on n’en peut plus !!! C’est complètement cela, notre santé et notre énergie est comme embarquée sur des montagnes russes : un coup en haut un coup en chute libre !

J’avais ma rencontre avec mes pairs samedi dernier, et force est de constater que tout le monde est dans le même état.

Tout d’abord, revenons sur ce mois de mars, qui quand même à compter 2 pleine lunes. La nouvelle lune de mars d’il y a quelques jours : grosse fatigue, a nouveau gros nettoyage, et à nouveau vous avez pu être très mal ou malade. C’est l’extériorisation et la continuation de votre guérison et de vos prises de conscience.

Mais il convient de vous préparer à cette pleine lune qui va démarrer un cycle faisant ressortir tout ce qui ne vous convient pas dans votre vie, les pensées négatives non évacuées, etc.

Alors attention, émotions en vue, mélancolie, colère, etc. Ne réagissez surtout pas au quart de tour. Ce ne sera pas le moment de s’expliquer avec les autres d’autant que la communication peut s’avérer plus difficile avec l’entourage.

Soyez patient, et voici mes conseils :

  1. Identifiez vos émotions, ce qui vous arrive, et notez les situations dérangeantes sur un carnet
  2. Regardez ce a quoi elles font écho dans votre vie et voyez déjà s’il y a des choses que vous pouvez changer
  3. Faites preuve d’optimisme, essayer de rigoler de regarder des comédies, la positive attitude sera votre meilleure alliée pour compenser la remontée de vos émotions négatives et pour passer un meilleur mois d’avril !

Faite une sieste chaque jour et buvez beaucoup d’eau

LA SEVE DE BOULEAU : c’est maintenant !

Drainante et diurétique, elle est connue depuis bien longtemps par nos grands-mères.

Elle permet d’éliminer les déchets de tout le corps et surtout l’acide urique, et a donc un effet bénéfique sur les rhumatismes.

Elle améliore les problèmes de peau en drainant les reins, le foie, le pancréas et la peau.

Egalement riche en oligo-éléments et minéraux, elle vous permettra de vous reminéraliser en profondeur.

Ce liquide blanc qui ressemble à de l’eau et n’est pas mauvais en gout, se consomme à raison d’un verre le matin en cure de 3 semaines.

Choisissez une sève de bouleau fraiche (et non pasteurisé datant de l’an passé) et bio bien sûr ! Vous la trouverez facilement dans vos magasins bio ou chez des producteurs locaux de l’Ariège.


Articles similaires

Réalisation & référencement Avoir un site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.