Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter

Comment gérer au mieux les changements de votre corps en ce début d’année ?

Un discours identique m’est livré chaque jour par les personnes me consultant, et correspondent également à certaines de mes propres difficultés du moment : « je dors moins bien, mon énergie est comme les montagnes russes, un jour en bas, un jour en haut, et il en est de même pour mon moral ; j’ai du mal à avancer, voir à finir les choses, tout ce que j’entreprends semble freiné, je n’ai parfois envie de rien faire, alors que cela ne me ressemble pas. J’éprouve aussi des difficultés à manger comme avant, bref je sens des changements dans mon corps, sans vraiment identifier quoi ». La raison principale de tous ces maux, est la sensibilité accrue de chacun, permise par l’élévation de l’énergie terrestre, qui accroit le niveau énergétique humain. Nous avons dorénavant accès, instantanément, à des niveaux intuitifs, énergétiques, médiumniques, que seuls les êtres spirituels atteignaient après des heures de méditations. Et donc, chacun capte en soi, tout le positif mais surtout le négatif de son environnement, et à tendance à se déconnecter en permanence pour rester dans un état de rêverie. En effet, l’élévation de notre taux vibratoire, nous « connecte » sur des fréquences plus hautes et plus lointaines de nous, correspondant aux émotions, aux pensées des humains. D’où la difficulté à rester connecté sur notre propre corps physique et notre environnement proche. Ainsi, chacun connait des phénomènes de déconnexion à la vie quotidienne, amplifiés. C’est d’ailleurs selon moi, la moitié des causes de dépression passagères ou légers burn out.

 

Alors finalement, le plus difficile en ce début d’année, c’est de rester ancrer à la terre et bien présent dans notre corps physique. Il est donc indispensable d’inverser la tendance et de travailler davantage notre ancrage, plutôt que nos méditations.

 

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.