Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter

BONNE ANNÉE

Je commence tout d'abord par vous souhaiter une belle année 2018 : bonheur, joie, santé et renouveau pour vous même et vos proches. Que 2018 se traduise par l'accomplissement de vos souhaits ; que tout ce que avez entamé dans votre long travail spirituel ces dernières années vous apporte enfin les résultats attendus, ou peut être de nouvelles opportunités, auxquelles vous n'aviez pas pensé.

Mais je vous poserai surtout les questions suivantes :
Que s'est il passé pour vous en cette fin d'année?
Les énergies très fortes, ont peut être, remonté à la surface vos vieux démons, qu'est-ce qui a été difficile? Avez vous accepté de le lâcher? Qu'est-ce qui vous a le plus préoccupé en cette fin d'année?
Si vous avez été malade, c'est qu'à priori vous avez refusé de passer outre, ce qui accaparait votre mental et de fait vous êtes tombé malade. Sinon peut être avez vous fini de nettoyer ce qui pollue votre chemin de vie? Peut être vous a t'on poussé à prendre une décision difficile?
Ou peut être avez vous fait des cauchemars? ou des rêves étranges? 
Bref vos guides vous ont montré, parfois de manière violente, ce qui pollue votre destin dans cette vie ; ils ont pu vous pousser dans vos retranchement et vous obliger à faire face. Même si cela parait difficile a surmonter, ce nettoyage est nécessaire pour atteindre un niveau de spiritualité aidant pour la planète en 2018. Plus que jamais, l'univers et tous les êtres de lumière, attendent notre aide, un partenariat, pour nettoyer la terre de ses nombreux égrégores négatifs. Plus que jamais, notre médiumnité, notre sensibilité, notre intuition, nous est révélé pour nous en servir chaque jour et créer notre notre quotidien. Choisissez enfin, pour cette nouvelle année, d'arrêter de subir, reprenez votre pouvoir de création, et fabriquez vous la vie que vous voulez!
Alors, chers collègues médiums, c'est a vous de jouer maintenant!

NETTOYAGE DES ENERGIES DANS LA MAISON

Cette nouvelle année est l'occasion de nettoyer les énergies de la maison. Il s'agit de ne pas laisser stagner les énergies, de vous redonner du dynamisme. Vous pouvez pour cela procéder aux étapes suivantes :

  • déposer dans chaque pièce une assiette de sel que vous laisserez au moins 2H. Puis le jeter
  • Déposer de la terre dans une assiette dans chaque pièce, 2H. Puis jetez la
  • Enfin faite brûler 5 petites bougies dans chaque pièce.
  • Ensuite laver votre maison, aérez, et le tour est joué!

Vous pouvez aussi bouger vos meubles, pour effectuer du changement dans votre organisation.

RESULTATS DU DIAVEINE et Bol d'air Jacquier:

J'ai donc commencé au cabinet depuis septembre l'utilisation du Diaveine et du bol d'air Jacquier.
Les premiers résultats sont surprenants! Une cliente s'est faite opéré d'un kyste très profond. La plaie d'une profondeur de 7cm ne guérissait pas. En 2 séances, l'infirmière a demandé à voir cet appareil car la plaie n'avait plus qu'une profondeur de 2 cm!
D'autres clientes, qui sortaient d'opérations et avaient les jambes très gonflées, ont été soulagées également en 2 séances. 
Un autre client s'étant fait opéré déjà 2 fois des varices, ayant des jambes très bleues et gonflées, a adopté aussi la méthode au vu du changement radical de l'état de ses jambes et du bien être apporté.
Enfin, avec le bol d'air, les utilisateurs qui ont de l'asthme, bronchites chroniques,ou qui ronflent, ou sont sous appareil respiratoires, ont tous également adopté l'appareil et ont pu, ou réduire leur médicaments, en accord avec le médecin biensur, ou supprimer leur appareillage respiratoire.
Vous retrouverez toutes les informations de ces 2 appareils, sur mon site internet.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.