Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter

Formation Magnetisme
(21 et 22 octobre Ile Maurice / 8 et 9 décembre Toulouse) Intuition et auto-guérison

Nous vivons une époque « connectée », dans laquelle grâce aux portables, ou internet, chacun de nous peux communiquer dans le monde entier. La physique quantique propose à l’être humain, grâce à son intuition et sa connexion au réseau cosmo-tellurique, de servir des processus de guérison et de communication pour lui-même et les autres, de manière naturelle. Comment ça marche ? Vous percevez un dysfonctionnement dans votre environnement avant qu’il n’atteigne votre corps physique, les émotions des autres, vous devinez ce qui va se passer, ou vous savez que ce choix ne sera pas bon pour vous. Bref vous utiliser vos capacités ancestrales pour votre bien être et celui des autres, sans même vous en rendre compte.

La nouvelle ère de conscience arrivée fin 2012, permet une connexion facilitée pour tous les humains. Il est désormais facile de se connecter à l’énergie universelle très facilement, sans méditer pendant des heures, ou respecter des règles drastiques. C’est cela que je souhaite vous partager.

Nous verrons ensemble comment cela fonctionne, divers outils (pendule, méditation, reconnexion, chakras, lois universelles, exercices de clairs ressentis et d’intuition)

Ceci vous permettra de gérer au quotidien votre bien être (stress, émotions, fatigue et petits bobos quotidiens) et de vous laisser guider vers ce qui est bon pour vous. Bref, retrouvez votre véritable pouvoir d’agir !

FORMATION MAGNETISME : 8 et 9 décembre Toulouse / 21 et 22 octobre Ile Maurice.

Programme de la formation - action :

Jour 1 : comprendre les principes de l’autoguérison

  • Comprendre les grands principes de la physique quantique et des lois de l’univers
  • Apprendre à développer son intuition
  • Méditation guidée de reconnexion à votre guide intérieur
  • Harmonisation énergétique en groupe
  • Exercices de clairs ressentis

Jour 2 : travailler sur soi et équilibrer ses énergies

  • Méditation de connexion universelle
  • Apprendre à voir son aura et à comprendre les champs énergétiques
  • Les grands principes de l’utilisation du pendule (radhiesthésie)
  • Les règles du questionnement en radiesthésie
  • Exercices de clairs ressentis

L'année 2016 :

* C’est une année 9, la fin d’un cycle. Les années 9 sont très fortes énergétiquement et permettent aux humains de nettoyer ce qu’ils souhaitent dans leur vie et de passer des caps majeurs, ou réorienter leur chemin de vie. C’est le moment de mettre en place un développement personnel intensif.

* La physique quantique a démontré et mesuré l’augmentation du taux vibratoire de la terre et donc des humains

* La montée des taux vibratoires permet aux humains d’atteindre des états méditatifs, de transe, ou d’hypnose, beaucoup plus facilement qu’auparavant. Notre intuition se développe et vous capter davantage les énergies et émotions autour de vous.

* C’est pourquoi il est capital d’apprendre à gérer ces nouvelles énergies ; une fois parfaitement apprivoisées, elles vous permettront d’utiliser pleinement votre propre pouvoir d’auto guérison 


Articles similaires

Réalisation & référencement Avoir un site internet clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.