Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter

Etrange mois de Mai.

Après les fortes hausses vibratoires de Mars et Avril, nos mutations internes se poursuivent. Fatigue, carences diverses en oligo éléments ou autre, les organes et tout le corps sont perturbés.

Nous avons eu le 10 Mai 2017, un évènement majeur, la pleine lune dans l’axe scorpion/taureau. C’est la pleine lune que je ressens comme la plus puissante, et qui annonce souvent la guérison et la prospérité, par la libération des karmas. Certains l’appellent la lune des bénédictions. Mais c’est surtout en Orient, la commémoration de la naissance, de l’illumination et de la mort du Bouddha. C’est une grande fête et cette énergie se diffuse durant toute la semaine. Ce sont des jours idéaux pour se purifier, méditer, être au calme.

Résultat c’est un mois ou on fuit plutôt la foule, on a envie de se retrouver et de se balader, porté par l’énergie des beaux jours qui arrivent.

Et c’est aussi un mois ou l’on peut quitter nos vieilles habitudes, changer les choses qui ne nous conviennent plus. Alors à bon entendeur…..

Les analyses de sang sont elles obsolètes ?

Qui d’entre nous n’a pas constaté des fatigues, des symptômes d’anémie, des problèmes hormonaux, avec un médecin qui vous dit en regardant vos analyses : tout va bien mme la marquise ! Moi la première ! Mastoses, rougeurs au visage, et kystes au sein, avec des analyses hormonales parfaites alors que mes symptômes disparaissent avec une cure d’huile d’onagre (plante œstrogène like). Comment ne pas citer mes analyses de fer parfaites alors qu’une semaine seulement après l’absorption d’une cure de fer biodisponible et une envie irrésistible de viande rouge, j’avais retrouvé mon énergie et certains symptômes s’étaient volatilisés. 

Je me demande donc si, notre forte mutation génétique actuelle entrainée par la hausse des vibrations de la terre, n’est pas en train de baisser fortement les fourchettes de tolérance de certaines analyses sanguines ou hormonales, utilisées par les laboratoires pour les analyses de sang, et qui, il faut bien le dire, n’ont pas évolué depuis bien longtemps ? En conclusion, écoutez votre corps et vos symptômes, en plus des analyses médicales.

Mon conseil du mois : booster votre micro circulation sanguine

La microcirculation sanguine et notamment les capillaires sanguins sont capital pour le bon fonctionnement des organes. Ils sont le liens entre le sang et les cellules de tout votre corps. Celle-ci est négligée dans les traitements en France. Or elle peut entrainer des problèmes de jambes lourdes, de circulation de la lymphe, de gros genoux ou chevilles, d’arthrose, d’arthrites, des dysfonctionnements d’organes, de dermites, nécroses, ulcères, etc la liste est longue.

Ces problèmes peuvent aussi être aggravés par les hormones, la sédentarité, la dilatation des vaisseaux, les médicaments dont les bétabloquants surtout.

De plus, des études montrent que 40% des capillaires se bouchent après 40 ans ! D’où la nécessité de faire des cures régulières de plantes ou de bourgeons pour la circulation ; Certains laboratoires ont élaboré des complexes de plantes. Parmi elles, le cassis, la mure, la myrtille,le  gingko biloba, la vigne rouge, couplées à la vit C. Les bourgeons de plantes en gemmothérapie sont également efficaces : comme par exemple le marronnier d’inde, le châtaignier, l’aulne et le sorbier.

Mais surtout rien ne remplacera votre demi heure de marche quotidienne, car sans stimulation de la voute plantaire et du molet (que l’on appelle le deuxième cœur, siège du retour veineux), et en déroulant bien le pied, pas de retour veineux possible !!

RV pour un point complet en nutrition (le PH, le transit, les aliments) avec pleins de conseils dans la news letter de Juin !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.