Communiquer avec les êtres de la nature

04 Jan 2022 Séverine Magnétiseur Articles

Aujourd'hui et dans cet article, je vais vous montrer qu'il est très facile de se connecter avec les êtres de la nature.

Je suis Séverine - magnétiseur, coach et entrepreneure - et propose depuis quelques jours une formation de niveau 4 en communication animale et géobiologie à Toulouse.

Celle-ci fait suite aux formations de niveau 1, 2 et 3 en magnétisme.

Connexion avec les êtres de la nature : les lutins

Les lutins sont des êtres de la nature qui adorent les interactions avec les êtres humains. Ils sont très joueurs et vous pouvez les ressentir un peu partout dans la nature, surtout lorsque vous êtes dans un endroit calme et notamment des lieux privilégiés comme les forêts.

Là-bas, vous pouvez les appeler et les ressentir.

Ouverture des chakras du cœur dans la nature

Les lutins vous permettent d'établir une connexion au cœur car ils sont très joueurs.

Ils permettent d'ouvrir les chakras du cœur.

Grâce à eux, vous allez ressentir de la joie et avoir envie de rire.

Ouverture des chakras des mains

De tels êtres de la nature permettent également d'ouvrir les chakras des mains.

Cela est particulièrement intéressant pour ceux d'entre vous qui éprouvent des difficultés à ressentir avec leurs mains.

Désir de communication des êtres de la nature

Les êtres de la nature étaient autrefois en colère en raison du triste constat selon lequel la planète est mise à mal par notre faute.

Heureusement, cette période est révolue : nous sommes désormais dans une ère au cours de laquelle ces derniers souhaitent vivement collaborer avec les êtres humains.

La raison ? Les êtres de la nature ont bien compris que certains d'entre nous sont en train de se réveiller, aiment nature, et se montrent volontaires pour préserver leur environnement.

C'est la raison pour laquelle ils se tournent vers de tels individus et se montrent à leur écoute.

Les êtres de lumière avec lesquels je suis par exemple en connexion m'encouragent régulièrement à organiser des stages car ils souhaiteraient entrer en communication et interagir avec mes apprentis.

Aussi, une telle rencontre avec les êtres de la nature et de tels voyages vous permettent de vous initier à la géobiologie.

La géobiologie ou le retour de l'harmonie énergétique

Pendant des siècles, nous avons procédé aux nettoyages de bâtiments, logements, résidences de vacances ou bureaux grâce à des outils coûteux.

Accompagnement des êtres de la nature au quotidien

Désormais, les peuples de la nature sont constamment présents pour nous accompagner.

Exemple en jardinage : vous pouvez demander aux êtres de la nature de sécuriser des cultures ou encore d'aider à faire pousser certaines plantes.

Les êtres de la nature permettent le retour de l'harmonie énergétique sur un lieu, ce qui - disons-le - est une excellente nouvelle !

La collaboration et les êtres de la nature pour des énergies positives

Les êtres de la nature m'indiquent la nécessité d'affronter : les événements, les contextes, les énergies. Désormais et en cas de réseaux telluriques ou cortex négatifs, il ne s'agit plus de s'en détourner mais bien de travailler en collaboration avec les êtres de la nature pour que l'énergie positive fasse son grand retour dans un lieu en particulier.

Ce nouveau système de collaboration à disposition s'avère très intéressant : de plus en plus, les êtres humains capables de maîtriser les courants énergétiques avec les êtres de la nature vont devenir indispensables et ce, afin de remettre du sacré un peu partout.

Pourquoi c'est important ? Un certain nombre de peuples ascensionnés malveillants ont installé des vortex négatifs ou égrégores qui polluent les lieux et font en sorte que vous vous sentiez mal ou soyez en situation hypnotique par exemple.

Notre rôle énergétique en tant qu'êtres humains connectés

Chacun d'entre nous doit travailler avec les êtres de la nature et se concentrer sur de tels endroits aux énergies négatives ; l'objectif est d'y remettre des perspectives positives autant que possible.

Remettre du positif

Ainsi, votre objectif consiste à neutraliser ou à remettre en positif pour le vivant : lignes haute tension, antennes relai pour les téléphones etc.

Le retour de la sacralité

Vous serez également encouragé à repérer les lieux autrefois sacrés, dont la sacralité fût balayée par les énergies négatives provoquées par les individus voire... les travaux !

Exemple : le parcours sacré est bloqué dans les églises en raison des nombreux travaux de rénovation et il est important d'y remettre du sacré.

Reconnexion à l'être de lumière

L'énergie collective va devenir plus favorable et encourager les êtres humains à se réveiller pour se reconnecter spirituellement à l'être de lumière qu'ils sont en tant que réincarnation.

Contextualisation : 3D vers 5D

Un tel travail est de plus en plus demandé en géobiologie en collaboration avec les êtres de la nature : la 3D est en train de s'effriter. Le carcan dans lequel nous sommes programmés se disloque. Le phénomène selon lequel nous oublions avoir été un être de lumière lors de notre incarnation est en train de disparaître. Aussi, le vortex négatif qui essaie tant bien que mal de maintenir une telle matrice commence à se fissurer.

Le réveil des réseaux énergétiques

Les réseaux énergétiques sacrés vont permettre - une fois qu'ils sont remis en place - d'aider les humains à s'éveiller.

Exemple de Collioure : lors d'une visite, une connexion s'est établie jusqu'à Lourdes en passant par le mont de Bugarach. Les êtres de lumière m'ont montrée une crète et j'ai aperçu un dragon avec un réseau énergétique très important qui devait être réveillé à cet endroit. Heureusement, nous étions 3 à ce moment-là pour ouvrir le lieu. Un fois réveillé, un triangle associé à Lourdes s'est formé avec l'ouverture d'un vortex très positif permettant de compenser les vortex négatifs.

A votre tour de communiquer avec les êtres de lumière

C'est cela que mon guide m'a demandé de vous enseigner et c'est la raison pour laquelle après le niveau 1, niveau 2, niveau 3 : je vous propose un niveau 4 concernant les êtres de la nature et la géobiologie.

L'objectif est pédagogique : vous transmettre ce que je sais pour que vous deveniez autonome dans cette pratique. Naturellement, cela va vous permettra de nettoyer votre lieu de vie ainsi que votre lieu de travail.

Exemple : vous pouvez établir des connexions avec les êtres de la nature et mettre en application vos connaissances en géobiologie sur les exploitations agricoles auprès des animaux et dans les champs afin d'y remettre du positif.

Communication animale

Une fois que cette transmission avec les êtres de la nature est bien assimilée, nous ferons des entraînements similaires avec les animaux : cela vous permettra de communiquer très facilement avec ces derniers.

Messages transmis aux propriétaires

Vous serez ainsi en mesure de passer des messages aux propriétaires.

Les animaux sont essentiels dans les familles : ils sont des accompagnons de vie formidables et certains d'entre eux n'hésitent pas à se sacrifier pour éviter des maladies à leurs maîtres !

Messages conscients et inconscients

Grâce aux animaux, vous constaterez ce que le propriétaire ne veut pas accepter. Le chien, le chat ou le cheval sont comme des éponges à émotions qui vont vous expliciter des maux qui sont soit conscients chez le maître, soit inconscients.

Oui, la rencontre avec les êtres de la nature est une expérience unique.

Rencontres avec les êtres de la nature

Sachez que les animaux échangent avec les êtres de la nature ; lorsqu'ils vont se promener, ils communiquent régulièrement avec des trolls, des gnomes, des sirènes, des fées, des elfes, des lutins etc. C'est un peu comme un monde parallèle au sein duquel les êtres humains sont exclus à l'exception des enfants, extrêmement connectés.

Notre bien-être est pourtant indissociable de ces interactions.

Compréhension éclairée et quête de votre environnement

Le fait que vous bénéficiez d'une telle communication riche d'enseignements vous permettra de comprendre vraiment la nature, les connexions invisibles, notre société, votre ressenti et votre capacité à travailler sur vous-même.

Apprendre à communiquer avec les êtres de la nature

Il est recommandé de réaliser un travail sur vous-même mais également en extérieur sur les lieux qui ont perdu en sacralité. Si cela vous intéresse, je vous accueillerai à Toulouse pour suivre cette formation de quatrième niveau en magnétisme, communication avec les êtres de la nature et géobiologie.

Comme d'habitude, vous disposez d'un espace communautaire ainsi qu'un webinaire lors duquel je répondrai à vos questions sur les lieux que vous souhaitez nettoyer et ce, pendant 6 mois afin de vous aider à avancer.

Difficile d'apprendre dans les livres : vous devez créer votre histoire et améliorer vos capacités de communication grâce à la pratique et à l'immersion au sein de plusieurs mondes en allant au-delà de vos yeux d'humains. Les fées, gnomes et autres images de contes sont des allégories nécessaires au renforcement de votre capacité de connexion à travers les légendes ou des mythes. La réalité, c'est que tout le monde a besoin d'histoires comprenant les êtres vivants de la nature pour pouvoir évoluer sur le plan spirituel.


Articles similaires

Derniers articles

10 raisons d'utiliser ses pouvoirs innés en énergétique

Comment voir son aura

Les signes de la clairvoyance

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion