Séverine Magnétiseur
Magnétiseur à Toulouse

Énergie & Glande Pinéale

Articles

J'espère que vous allez bien, que vous prenez bien soin de vous, que vous restez bien centrés durant cette période qui va arriver. On va avoir une fin d'année qui va un peu nous secouer. J'espère que je vais être clair dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi je suis moi aussi dans une grosse période de changement.

 

Mon guide Abrahus m'a dit au revoir ce week end. J'ai un nouveau guide spirituel qui vient d'arriver parmi mes quatre guides, qui s'appelle Yaël, qui est extrêmement précis dans ses directives. Et pour tout vous dire, il m'a fait passer deux heures, hier soir, à réviser tous mes cours sur la glande pinéale, ce qu'on appelle l'épiphyse et l'hypophyse. Il m'a fait vraiment tout réviser et il souhaite que je vous explique tout ça aujourd'hui, et le pourquoi du soin que je vais capter pour la nouvelle lune dimanche.

 

Mon guide, Yaël, va travailler avec un certain nombre d'êtres de lumière et il y a un soin spécifique qui va être fait sur l'eau de votre corps, sur la glande pinéale et sur l'hypophyse. Mais pour bien comprendre en quoi va consister ce soin, il m'a vraiment demandé de vous réexpliquer. Donc, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je me suis replongé dans mes cours de naturopathe pour tout vous dire.

 

Première chose, on est composé à 65% d'eau, donc l'eau du corps est hyper importante. Je vous rappelle que le premier professeur qui a mis en lumière le pouvoir de l'eau, c'est le professeur Emoto, que vous connaissez bien. Il avait démontré qu'en mettant de l'amour ou une émotion négative sur de l'eau, et en la mettant au congélateur, les aspects des cristaux n'était absolument pas les mêmes et que donc l'eau transportait l'information.

 

Une autre expérience, très intéressante, est celle réalisée par le professeur Montagnier, qui lui, a repris les principes de l'homéopathie. Il a démontré qu'en mettant une cellule d'ADN dans une éprouvette à un endroit, et en faisant, entre guillemets, chanter cette eau avec l'ADN dedans, c'est à dire en captant les ondes que dégageait cette éprouvette en l'enregistrant dans un ordinateur, il se passait quelque chose.

 

Cela a été fait en France. En l'envoyant en Italie, où il y avait un autre ordinateur et donc une éprouvette avec de l'eau à côté, ils ont vu qu'au niveau macro, au niveau ADN global, l'information n'était pas retransmise, alors qu'au niveau micro, c'est à dire qu'en prenant cette même éprouvette en diluants plusieurs fois l'eau jusqu'à 99 fois, en prenant cette fois-ci l'information de ces éprouvettes en l'enregistrement, donc en en Hz, etc. 

 

Cette onde a été envoyée par ordinateur en Italie, a été mise dans l'eau et là, les morceaux d'ADN se sont parfaitement reconstitués dans l'eau. Donc, ça a été vraiment une expérience majeure. Il y a également le professeur Guy Longchamp, qui fait des travaux sur l'eau. Je vous invite vraiment à aller regarder ce qu'il fait. Et donc, mon guide Yaël m'a dit qu'il était vraiment super important, pour cette nouvelle lune de dimanche, de faire un soin sur l'eau du corps et donc sur la glande pinéale.

 

Parce que c'est par la glande pinéale que vous avez une antenne qui va donner l'information à l'eau du corps. Donc, c'est absolument capital. Donc, qu'est ce qui va se passer? En fait, l'eau du corps doit être la plus pure possible pour pouvoir transmettre l'information. Ce qu'il faut vraiment, par contre, que vous sachiez, je vous invite vraiment là dessus à tomber vos croyances. Ne croyez pas qu'un certain nombre de personnes qui nous gouvernent ne sont pas au courant de ces éléments quantiques.

 

Ils l'utilisent. En fait, ils utilisent très clairement en mettant de l'information un peu partout. D'ailleurs, vous avez dû entendre parler des nouvelles ondes qu'on veut nous mettre et qui sont alignés sur l'onde de l'eau du corps. Donc, grâce à tous ces procédés en physique quantique invisible qu'on ne voit pas, alors que nous, on a plutôt peur d'une pollution directe dans l'eau ou d'un virus. Le danger ne vient pas de là.

 

Il vient vraiment de quelle qualité on va donner à l'eau de notre corps parce que notre eau, c'est tout simplement 70% du corps et 65% du cerveau. Donc c'est absolument énorme. Qu'est ce qui se passe avec toutes ces informations qui sont envoyées sur notre terre, puisqu'on a maintenant beaucoup de technologies, beaucoup d'ondes qui apparaissent. Ces ondes ont forcément un impact sur la glande pinéale. Donc, l'objectif, c'est vraiment que vous soyez conscient que vous pouvez absolument contrer tout impact sur votre glande pinéale.

 

Pour découvrir mon nouveau soin ❤️ HARMONISATION DE LA GLANDE PINEALE ET HYPOPHYSE AVEC LES ENERGIES DE L'ERE DU VERSEAU ET PROTECTION ELECTROMAGNETIQUE DES ONDES.❤️

Cliquez ici : https://severinemagnetiseur.systeme.io/soinNov2020


Je m'adresse aussi aux hypersensibles qui sont électro-sensibles et qui ne supportent pas les ondes. En fait, en travaillant spirituellement en physique quantique sur votre glande pinéale et l'eau de votre corps, vous allez pouvoir arriver à vivre à peu près normalement. Donc, ça va être vraiment quelque chose de capital. Pourquoi? Parce que dans cette entrée dans l'ère du Verseau, il y a beaucoup d'astrologues qui nous parlent de cette date très importante du 21 décembre.

 

Le 21 décembre, il y a un alignement des planètes et surtout, il y a un certain nombre, nous les avons vus en voyage chamanique, il y a vraiment un nombre d'êtres de lumière et multidimensionnels très important qui sont en train de mettre en place cette énergie qu'on va recevoir le 21 décembre et qui est censé faire un gros éveil des consciences. Et bien évidemment, un certain nombre de personnes qui maîtrisent cette physique quantique, mais à mauvais escient, qui l'utilisent très clairement, sont en train d'activer des vortex négatifs tout au dessus de la terre,pour empêcher cette onde d'arriver.

 

Alors ils vont vraiment avoir du mal à l'empêcher, parce qu'encore une fois, elle est très puissante. Cette onde, elle est dans la lumière. Elle vit en direct de la source, mais quand même, ça va pouvoir effectivement arrêter éventuellement une partie. D'autant pour les personnes qui n'auront déjà pas fait un gros travail spirituel sur eux. Mais vraiment, ce que me disait mon guide, c'est que normalement, cette onde, dans tous les cas, sera plus puissante.

 

Donc, c'est déjà une bonne chose. Mais en tout cas, on travaillera vraiment sur ce soin que je capterai dimanche, donc avec cette énergie en utilisant la nouvelle Lune. Et ça va vraiment permettre de décalcifier la glande pinéale. Il faut que vous sachiez que souvent, la glande pinéale est calcifiée, c'est à dire que si un certain nombre d'ondes font en sorte que ça dysfonctionne, plus l'alimentation qu'on prend, plus justement les trop nombreux minéraux qu'il y a dans l'eau.

 

Les minéraux, souvent, empêchent l'eau d'être cristalline et quand l'eau n'est pas cristalline, elle transporte moins bien l'information. Donc, on va vraiment décristalliser cette glande. D'ailleurs, pour ceux qui sont baptisés souvent, on la cristallise aussi parce que toute religion, en vous faisant un signe sur le front, c'est plutôt pour vous couper de la source et vous tenir dans une religion. Et ce n'est pas forcément bienveillant. Heureusement, il y a quand même des personnes dans ces religions qui le font avec bienveillance.

 

Donc, on va vraiment décalcifier ces glandes pinéales, on va vraiment essayer de décristalliser le plus qu'on peut, l'eau de votre corps. Alors bien évidemment, ça reste de la physique quantique. Juste en un soin, vous n'aurez pas une eau très pure, parce que déjà, votre corps humain n'a pas une eau parfaitement pure, il a quand même besoin de quelques nutriments. Mais en tout cas, ça va quand même permettre d'enlever au moins une éventuelle information négative que vous auriez dans l'eau de votre corps.

 

Et ensuite, mon guide me demandait aussi de vous réexpliquer vraiment ce qu'était la glande pinéale et le fonctionnement, le parallèle avec l'hypophyse et l'hypothalamus derrière. La glande pinéale, c'est une toute petite glande. Elle est située au milieu du cerveau, donc c'est vraiment votre troisième œil. Et justement, cette glande pinéale elle a une vision. Elle voit et elle transmet l'information dans l'eau du corps. Donc, c'est vraiment capital.

 

Elle est toute petite, mais c'est la glande la plus importante du corps humain. Elle va notamment fabriquer les hormones du sommeil, la mélatonine. Et c'est aussi la grande régulatrice de l'horloge interne humaine du corps, avec l'hypophyse derrière qui elle va plutôt fabriquer les hormones. Donc, il y a vraiment quelque chose de très important. Dans l'ascension planétaire dans laquelle on est, on va avoir des légers dérèglements hormonaux et c'est normal, on est en train de muter.

 

Notre ADN, en se réveillant, doit modifier légèrement le fonctionnement du cycle circadien tel qu'on le connaît actuellement. Plus on va s'élever en vibration, moins on va pouvoir manger comme avant. On va supporter de moins en moins le chimique, et les ondes aussi, parce qu'on va les sentir de plus en plus. Donc, on est vraiment dans un gros changement et il est vraiment capital de travailler sur cette glande pinéale et sur cette hypophyse.

 

Ce que m'a dit mon guide, c'est que ça fera l'objet de ce soin là, en novembre, et du suivant que je vais bien sûr capter pour le 21 décembre.  Les deux soins seront complémentaires, puisque normalement, on aura eu cette fameuse énergie qui va arriver. Donc, il est vraiment important de vous dire qu'il est tout à fait possible, grâce à un travail de fond sur la glande pinéale et sur votre hypophyse, de vraiment travailler à fond sur vos rythmes.

 

Le rythme de votre corps, ce qu'on appelle le rythme circadien, c'est à dire les phases de sommeil, de journée, d'action, de repos, l'appétit et la satiété. Donc, pour les personnes qui sont vraiment électro-sensibles, ça va permettre vraiment de mettre à niveau votre glande pinéale, c'est à dire que c'est comme si vous alliez les monter en vibration et vous allez passer à une vibration qui va être supérieure et qui vous permettra justement de supporter les nouvelles ondes qui seront mises en place et d'avoir moins d'impact.

 

Ça va permettre que ces nouvelles ondes, qui jusqu'à maintenant étaient sur l'onde du corps humain, de l'eau du corps humain et bien l'eau de votre corps humain, va monter à un niveau vibratoire nettement supérieur et ça vous permettra de ne pas avoir d'impact. Et vraiment, si vous êtes quelques personnes qui me regardez et que vous êtes électro-sensibles, j'aimerais bien qu'on teste cela. Donc envoyez moi un mail et qu'on voit la différence avant, après le soin. 

 

Encore une fois, pas de panique, les choses sont en train de se mettre en place. Je peux vous assurer que, comme toujours, la lumière va gagner et qu'on est vraiment aidé. Donc, on va faire un certain nombre de travaux intérieurs et ça va bien se passer. Plus vous allez monter en vibration, plus vous n'allez plus du tout être malade. Dès lors que vous êtes alignés, que vous prenez du temps pour vous, votre corps va bien et il n'y a pas de raison de déclencher n'importe quelle maladie. Vous aurez un système immunitaire vraiment en très bon état.

 

Voilà. Donc, voilà ce que je voulais vous expliquer, j'espère. C'était assez clair. Ça, ça vous explique aussi pourquoi, depuis le départ, je vous fais travailler avec la Lune également, puisque au bout des doigts, vous avez des Méridian très, très importants qui agissent sur le corps quand je vous fais faire les protocoles à la Lune pour nettoyer. En fait, ça va vraiment éliminer ce genre de choses.

 

Donc, éliminer tout ce qu'il y a dans l'eau de votre corps à éliminer puisque la lune, elle, régule aussi les liquides dans le corps. Donc, tous ces processus là, petit à petit, vous allez commencer à comprendre tout ce que je vous fais faire depuis une année. Maintenant, on va avoir les explications. Je vais arriver à vous mettre en place tout le puzzle pour vous expliquer tout ce qu'on est en train de mettre en place. Donc, finalement, pour cette nouvelle lune, on va plutôt travailler là dessus.

 

Je vous remercie beaucoup pour votre lecture.

 

Pour découvrir mon nouveau soin ❤️ HARMONISATION DE LA GLANDE PINEALE ET HYPOPHYSE AVEC LES ENERGIES DE L'ERE DU VERSEAU ET PROTECTION ELECTROMAGNETIQUE DES ONDES.❤️

Cliquez ici  : https://severinemagnetiseur.systeme.io/soinNov2020

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.