La crise salutaire en magnétisme

Articles

Une séance de magnétisme peut nécessairement mettre en lumière les raisons profondes de la crise existentielle à laquelle vous êtes confronté. Le soin énergétique est particulièrement adapté pour accompagner la guérison de l'âme et moduler vos réactions face à votre nouvelle perception de l'environnement.

Quelles sont les différents types de crises salutaires en magnétisme ?

La crise salutaire en magnétisme peut apparaître sous de multiples formes et va dépendre de chacun d'entre nous, de notre personnalité et des réactions de notre organisme.

Ainsi, nous pourrions évoquer la crise de type "nuit noire de l'âme", différente de la crise énergétique bloquante ou encore de la crise dite "procrastinatrice".

La crise de type "nuit noire de l'âme"

La crise de type "nuit noire de l'âme" est principalement le fait d’un choc qui arrive dans notre vie. Le choc est physique - tel un accident de la route - ou psychologique - comme un burn-out -.

Ainsi, nous éprouvons la désagréable sensation d'un blocage sur le chemin de notre destinée.

La crise énergétique bloquante

La crise énergétique dite "bloquante" est singulière car elle intervient tandis que nous avons l'impression de s'être imprégné d'une dimension spirituelle, d'avancer sur la bonne voie et de commencer à être à l'aise avec différents principes spirituels.

Parmi ces principes, on retrouve loi de l'attraction et nos remerciements face à ce que nous offre la vie, le magnétisme et son ressenti au travers d'une pratique continue ou encore le sentiment de connexion à la nature.

Lors de la traversée d'une telle crise salutaire, vous avez la désagréable impression d'un blocage que vous ne parvenez pas à surmonter et ce, durant un laps de temps important.

La crise de type "procrastinatrice"

Parmi les principales crises salutaires, on retrouve la crise salutaire procrastinatrice.

Nous avons alors l'impression de ne rien pouvoir faire ; nous sommes en incapacité totale et procrastinons car les blocages sont corrélés à une perte profonde de sens face au chemin emprunté jusqu'alors.

Il s'agit d'un signe qu'il est indispensable d'écouter.

Les crises salutaires sont des barrages de l'âme qu'il convient d'écouter attentivement

Peu importe la typologie de crise salutaire que vous devez affronter.

En magnétisme, l'ensemble des crises salutaires concernées est destiné à "faire barrage" et bloquer ce que vous êtes en train de faire. Leur objectif est commun ; vous montrer que vous devez effectuer un changement afin de vous remettre sur le "droit" chemin de vie.

Oui mais, quel est le contexte de ces crises salutaires ?

Vous avancez à contre-courant

Dès lors que nous sommes confrontés à un blocage existentiel, la crise salutaire peut émerger.

« La vie est semblable à un canoë qui s'émancipe et suit tranquillement le chemin d'une rivière ».

Dès lors que nous empruntons le chemin de ces rives, les peines d'effacent et le canoë avance seul, sans que nul effort ni force extérieure ne soit nécessaire.

Toutefois, et lorsque nous commençons à appréhender le parcours, cela signifie que nous sommes en train de ramer à contrecourant ; nous ne nous apercevons pas que nous sommes bien sur le chemin de notre vie mais que nous sommes à contre-courant.

Vous avancez à contre-courant

Un événement clé et salvateur survient alors dans votre vie. C'est un événement qui va nous paralyser ou au contraire mettre en lumière notre état de victime.

Il peut s'agir d'un accident grave destiné à nous empêcher d'avancer, ou encore d’une paralysie du bras droit comme ce fût mon cas ; grâce à une prise de conscience spirituelle, mon corps m'a contrainte d'arrêter de me prostrer devant mon ordinateur chaque jour durant face à mes obligations de directrice financière et accompagnée sur la voie de magnétiseur.

L'événement peut aussi prendre la forme d'un burn-out fulgurant, lors duquel votre physique ou votre psychique décide de baisser les armes.

La particularité du burn-out

En magnétisme, le burn-out est un trop plein d'énergie négative situé à l'intérieur de votre corps. C'est la raison pour laquelle le burn-out ne peut pas se traiter de manière classique mais par l'intermédiaire de thérapies de médecine douce comme le magnétisme. Cela permet à l'organisme de se relever en moins d'un mois et ce, par l'intermédiaire de l'énergétique.

A l'instar d'un "événement déclencheur", le burn-out est une manière de montrer à la personne concernée qu'elle n'est pas sur son chemin de vie et qu'elle doit prendre une décision radicale ou changer de direction bien qu'elle n'y parvienne pas.

Symptomatique de la crise salutaire

Quelques conséquences énergétiques peuvent apparaître dès lors que la crise salutaire est en passe d'être vécue puis affrontée lors de séances de traitement magnétique auprès d'un guérisseur ou magnétiseur.

Les échecs à répétition

Les échecs se répètent, encore et encore. Cela fait plusieurs années que vous souhaitez suivre telle formation, décrocher telle promotion, atteindre tel objectif mais rien n'y fait. Vous échouez, encore et encore. Lorsque vous prenez telle direction, vous échouez et cela suscite davantage de blocages.

« L'échec est le fondement de la réussite ». (Lao-Tseu).

Les échecs sont un appel du cœur indispensable destiné à vous remettre sur le droit chemin.

L'intervention de l'émotionnel

Emotion de honte, impatience exacerbée, abandon de soi, problématique de relation parentale, manque d'estime de soi... ? La crise salutaire peut encourager l'intervention de l'émotionnel et nécessiter ce qu'on appellerait un "travail sur soi" afin de déterminer les fondements de ce ressenti.

C'est parce qu'elle fait intervenir l'émotionnel que la crise salutaire permet une double intervention de notre part. Il ne s'agit plus seulement de « retrouver notre chemin » mais aussi de « nous faire progresser sur nos traits de caractère » afin de les rééquilibrer à un niveau juste.

La raison ? La crise salutaire vous indique que vous n'êtes peut-être pas sur votre chemin, là où vous souhaitez vous rendre utile, et que cela est aussi le fait de votre personnalité que vous devez transformer.

La procrastination ou l'émergence d'une destinée qui fait sens

La procrastination est un terme galvaudé dans l'ère du temps. Cependant, et cela est souvent occulté ; il n'existe pas à proprement parler de programme de procrastination inhérent à l'être humain.

Nous sommes tous en train d'évoluer dans une période d'éveil et dans la mesure où nous nous éveillons de concert, nos pouvoirs conjoints et innés en magnétisme remontent, et nos guides souhaitent que nous allions vers ce magnétisme, que nous l'utilisions pour nous afin que, petit à petit, nous nous laissions guider vers des nouveautés.

Il peut s'agit de nouvelles manières d'organiser la société, de façons innovantes de travailler et ce, afin de nous permettre main dans la main de construire la nouvelle Terre, la nouvelle humanité.

Afin de vous réaliser, nul besoin de « se sentir mal » ; vous allez simplement être incapable d'avancer et donc procrastiner (et non céder à la procrastination) parce que votre guide va faire en sorte que vous n'ayez envie de rien et que vous puissiez réfléchir à une reconnexion avec vous-même.

« Le guide souhaite que vous cherchiez ce qui fait sens dans votre vie ».

D'ailleurs, la crise salutaire est traversée par un grand nombre d'entre nous. Celle-ci est compréhensible car nous traversons une phase d'évolution au sein de laquelle nous avons parcouru des milliers d'incarnations.

Désormais, la majorité des âmes incarnées souhaite transformer le monde en profondeur. Cette société ne peut nécessairement pas leur convenir, raison pour laquelle les âmes ne vont pas avoir envie de s’immiscer dans ses codes, de faire tel métier ou tel autre.

De telles âmes sont destinées à changer le cours des évènements pour modifier l’intérieur de la société et non à nous insérer dans celle-ci ; voilà ce qui créé ce sentiment de procrastination général.

Accompagnement du changement dans notre vie et quête spirituelle

Intéressé par votre guide spirituel et vivement enclin à aider vos pairs à la suite d’une crise salutaire ? Je vous invite à suivre ma formation en magnétisme, destinée aux débutants (niveau 1), aux convertis (niveau 2) ainsi qu'aux futurs thérapeutes (niveau 3).

Pour aller plus loin et vous guider vers le chemin qui vous est destiné, vous pouvez également suivre une formation sur l’hypnose non manipulatoire, dont l'objectif est de transformer votre vie sans risque ni se ruiner.

Dans la mesure où mes formations sont accréditées, vous pouvez faire une demande de financement par l'intermédiaire de votre CPF (Compte Personnel de Formation) et convenir d'un créneau afin d'en discuter de vive voix avec moi.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.