POUVOIR DE MAGNÉTISME

Comment savoir si l'on a un pouvoir de magnétisme?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je tiens à aborder avec vous un sujet qui est l’essence même de l’énergie qui nous guide tous. Le pouvoir de magnétisme qui est en chacun de nous.

Pour le découvrir, il suffit de l’exploiter et d’en prendre soin. La pensée collective nous donne une définition erronée de ce qu’est le pouvoir de magnétisme. Avoir ce pouvoir ne signifie pas que chacun de nous est un guérisseur né. C’est pourquoi je vous invite à (re)découvrir cette notion et à en apprendre les éléments clés pour que vous puissiez à votre tour développer votre pouvoir de magnétisme.

 

  1. QU’EST-CE QUE LE POUVOIR DE MAGNÉTISME ?

 

  1. UN MAGNÉTISEUR N’EST PAS UN GUÉRISSEUR

 

  1. DÉVELOPPER SON POUVOIR DE MAGNÉTISME
Hqdefault

QU’EST-CE QUE LE POUVOIR DE MAGNÉTISME?

Quand je parle de magnétisme, je parle de l’énergie qui est en chacun de vous. Ce pouvoir existe bel et bien chez tout être vivant et ne demande qu’à être exploité. Seulement, vous êtes prisonnier du monde actuel où la 3D freine le développement de votre pouvoir de magnétisme.

LE POUVOIR DE MAGNÉTISME EST EN VOUS

Chacun d’entre vous a un pouvoir de magnétisme, plus ou moins exploité mais il existe. Vous êtes une âme, c’est-à-dire un esprit énergétique, dans un corps physique. J’aime la comparaison avec le film Avatar. Vous (votre âme) êtes en sécurité dans votre caisson et vous êtes en train de piloter un avatar.

Vous devez comprendre que vous êtes donc une énergie avant d’être un corps physique.

 

Cela se traduit par le fait qu’à la moindre fatigue, vous allez ressentir votre aura, la couche énergétique qui vous protège, et vous allez être fatigué parce qu’elle se sera chargé en énergie négative. Cela fera dysfonctionner vos corps subtils puis votre corps éthérique qui est votre corps dans l’invisible. Et c’est votre corps physique qui finira par en subir les conséquences.

 

Si vous prenez soin de votre aura, si vous nettoyez vos énergies négatives, vous habitez un corps en parfait état de fonctionnement.

En ayant une énergie propre, vous ferez l’expérience de votre pouvoir de magnétisme. Votre simple présence chargée d’énergies positives aidera les autres à remettre en place ce qui dysfonctionne chez eux. Vous pourrez aussi grâce à vos pensées et la loi d’attraction créer votre propre réalité, choisir votre vie pour vous offrir une vie riche spirituellement où rien ne vous freinera.

Vous l’avez compris, il est important de nettoyer les énergies de ses corps subtils et de son aura pour pouvoir profiter pleinement de son pouvoir de magnétisme.

L’ILLUSION DE LA 3D FREINE VOTRE POUVOIR DE MAGNÉTISME

Cependant, vous vivez aujourd’hui enfermé dans une société qui vous dirige et qui vous impose votre vie. C’est ce qu’on appelle l’illusion de la 3D.

La 3D est le monde dans lequel nous vivons où les forces qui sont en perpétuelle mouvement sont ralenties pour créer des objets fixes. C’est un monde qui vous emprisonne et qui vous empêche d’exploiter vos capacités d’être énergétique et de lumière pour venir à expérimenter la puissance du magnétisme.

S’éveiller spirituellement et découvrir votre pouvoir de magnétisme vous amènera dans des dimensions supérieures. Ces dimensions sont la 4D et la 5D.

La 4D est le point de départ de toute personne qui commence à développer son pouvoir de magnétisme, elle est l’étape transitoire vers l’élévation de l’âme.

La 5D, aussi appelée Nouvelle Terre, est une dimension où l’on expérimente un état de conscience supérieur. C’est ici que votre pouvoir de magnétisme connaît toute sa puissance. Le simple fait de penser à certaines choses vous amènera des réponses rapides.

Dans la 5D vous êtes en connexion avec tous les êtres de l’Univers.

 

Découvrez ici mon article sur la 5D et la Nouvelle Terre. 

UN MAGNÉTISEUR N’EST PAS UN GUÉRISSEUR

Très souvent, j’ai des clients qui viennent vers moi dans le but que je les guérisse. Or, je leur dis toujours que “ce n’est pas moi qui fait des miracles, nous avons tous des pouvoirs de guérison”.

Un magnétiseur est connecté à la source pour en tirer l’énergie vitale afin d’avoir la force nécessaire pour accomplir sa mission.

Certaines personnes utilisent le pouvoir de magnétisme au quotidien sans pour autant être des magnétiseurs. Ce sont des êtres avec une  spiritualité élevée dont les fréquences vibratoires résonnent pour guider leur intuition.

Un magnétiseur pratique des soins énergétiques qui circulent à travers le corps de lumière de son client. Il lui permet d’harmoniser ses énergies spirituelles. Les effets subtils de la consultation se produisent grâce à un éveil de l’énergie vitale. 

Le praticien est là pour réveiller l’énergie cosmique en chacun dans le but de lâcher prise. Une fois le lâcher-prise réussi, le client fait l’expérience de relâchement du stress ou des douleurs qui lui gâchent son mental.

Un bon praticien est une personne qui se met en canalisation pour recevoir l’énergie universelle qui passe à travers lui. Cela lui permet de débloquer  ce qu’il y à débloquer chez le client. En aucun cas il utilise sa propre énergie pour éviter de se fatiguer.

LE POUVOIR DU MAGNÉTISME COMME AUTO-GUÉRISON

En développant votre pouvoir de magnétisme vous pouvez réussir à vous soigner vous-même grâce à la guérison énergétique.

De cette manière comprendre vos émotions vous permet de relâcher les tensions ressenties dans vos organes et vos muscles.  Vous pouvez guérir grâce aux taux vibratoires qui sont dans les champs énergétiques de votre corps spirituel.

 

Les maux du corps sont souvent les maux de l’esprit, il vous faut prendre conscience de votre maladie pour résoudre le problème. En harmonisant l’énergie dans votre corps énergétique vous êtes capable de vous procurez des soins énergétiques puissants qui vous guériront .  

Vous pouvez alors reprendre le cours normal de votre vie. Pour aller plus loin encore, grâce à votre pouvoir de magnétisme, vous serez capable de prévenir le prochain blocage énergétique afin de garder une harmonisation énergétique quotidienne.

DÉVELOPPER SON POUVOIR DE MAGNÉTISME

Comme je vous l’ai dit, tout être possède un pouvoir de magnétisme, seulement il est difficile de savoir par où commencer pour l’exploiter pleinement. Des pratiques comme la relaxation, des exercices de respiration ou encore le yoga vous amèneront sur la voie du magnétisme. Pour les sceptiques, Il existe aussi des expériences qui vous montreront rapidement le pouvoir qui est en vous.

MANTRA - MÉDITATION - YOGA-QI GONG

Pour parvenir à libérer votre pouvoir de magnétisme il faut ressentir l’énergie. Il existe pour cela plusieurs pratiques qui vous permettront de connaître une connexion à l’énergie universelle.

La première chose que je conseille est d’apprendre à maîtriser son magnétisme, c’est-à-dire ses énergies, les énergies du corps subtil de son aura.

 

Découvrez ma formation GRATUITE au magnétisme

 

Ensuite, la verbalisation de mantras qui protégeront et libéreront votre aura . Un mantra est comme une prière où l’on s’adresse à tout ce qui n’est pas visible. Il permet de se décharger d’énergies négatives pour nettoyer votre corps spirituel.

Vous pouvez aussi pratiquer la méditation au quotidien. Cela vous permettra de vous recentrer dans le moment présent en activant votre chakra racine pour qu’il laisse passer un flux énergétique au travers d’une colonne de lumière. Ce genre de méditation permet aux énergies présentent dans votre corps physique et plus particulièrement au niveau de votre plexus de se libérer pour permettre à votre pouvoir de magnétisme d’exister.

Enfin, le yoga et le qi gong sont également des pratiques qui aident à créer des énergies subtiles. Ils permettent la connexion entre les différents corps sur le plan physique et émotionnel. Faisant appel à la force qui est en chacun de vous, ils apportent l’harmonie nécessaire et vous permettent de vous débarrasser de blocages musculaires et psychiques.

L’EXPÉRIENCE DU RIZ

Si vous voulez tester dès aujourd’hui votre pouvoir de magnétisme je vous invite à réaliser une expérience. Cette expérience peu coûteuse et ludique (vous pouvez la réaliser avec vos enfants) convaincra à coup sûr les plus sceptiques. Je vous présente l’expérience du riz.

Il vous faut pour la réaliser:

  • Deux bocaux
  • Du riz
  • Deux étiquettes ou un marqueur

 

  1. Faites cuire le riz comme si vous voulez le consommer.
  2. Partagez la quantité de riz cuit dans les deux bocaux et fermez-les bien à l'aide d'un couvercle hermétique.
  3. Écrivez sur le premier bocal des jolis mots d’amour comme “je t’aime” , “tu es beau”, “tu es parfait” etc.
  4. Sur le deuxième bocal, écrivez des choses atroces comme “je te déteste”, “tu es laid”, “tu es horrible” etc.
  5. Laissez vos bocaux à température ambiante tout le long de l’expérience.
  6. Concentrez-vous chaque matin et chaque soir pendant deux minutes sur chaque pot en verbalisant ou en ressentant l’intention écrite sur chaque pot.

Prenez vos pots en photos tous les trois jours et constatez .

Cette expérience sera très amusante à faire avec vos enfants pour les initier au pouvoir du magnétisme.

Vous savez maintenant que vous aussi vous possédez un pouvoir de magnétisme. Il vous faut à présent tout mettre en œuvre pour l’exploiter au mieux afin de connaître des expériences uniques. Votre pouvoir de magnétisme vous guidera certainement vers des états de consciences supérieurs pour arriver dans de nouvelles dimensions et pourquoi pas faire partie de la Nouvelle Terre.


Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.