Tout savoir sur la sexualité et l'amour sacré

Articles

Conseils sexualité : Comment retrouver une sexualité épanouie et rencontrer l’amour sacré ? Le pouvoir des énergies et formation en magnétisme.

Conseils sexualité : 7 pêchés de
l'amour sacré pour un rapport
sexuel épanoui

Le sujet que nous allons aborder dans cet article concerne la sexualité et l’amour sacré. Il s'agit d'un thème souvent évoqué et je pense que le moment est venu de vous faire part des explications qui me sont parvenues par l'intermédiaire de mon guide spirituel.

Je suis Séverine, naturopathe, magnétiseur et coach à Toulouse. L’une de mes missions de vie consiste à vous aider au travers des formations en magnétisme que je propose (niveau 1, niveau 2, niveau 3). Cela vous permettra de mieux gérer vos émotions et de devenir gardien de la lumière.

1. Fleur de vie pour comprendre notre sexualité

Pour vous aider à mieux comprendre ce sujet essentiel, je vais utiliser la fleur de vie. La fleur de vie est une figure géométrique ; un symbole puissant, une juxtaposition de cercles de tailles équivalentes reliés entre eux jusqu'au centre.

Celle-ci est un élément fondamental puisqu'il s'agit d'une petite graine au centre de chacune des cellules humaines. Ces cellules sont reliées dans un espace-temps précis auprès du créateur de tout et ce, indépendamment de notre religion. Dès lors que nous observons la fleur de vie en partant des extrémités vers l'intérieur, nous obtenons l’énergie de l’univers, qui se situe autour de notre roue cosmique afin de nourrir notre être.

Dans cet article, nous allons observer la fleur de vie sous l’angle des énergies et l'associer à notre sexualité et à l’amour sacré en tant que fusion.

2. Kundalini ou l'énergie primaire de notre être

Kundalini : Qu'est-ce que c'est ?

Lorsque que nous abordons le sujet de la sexualité, la Kundalini devient centrale.

La Kundalini, c'est l'énergie de vie qui est située tout au long de notre colonne vertébrale, symbolisée par un serpent endormi enroulé sur lui-même et représentatif de la conscience éveillée.

Le serpent, symbole de la Kundalini

Ce reptile indique au travers nos 7 chakras notre capacité à s'immiscer dans un état ascensionnel.

Remarque : notre Kundalini est en association avec l'ensemble des énergies que nous accumulons et captons au cours de la journée et notamment celles que génèrent des émotions intenses. Ces énergies sont dotées de forces et de puissance sexuelle importante.

Au travers de notre sexualité, nous pouvons donc activer notre Kundalini.

Kundalini et force de vie

Rappelez-vous que l’énergie de la Kundalini est puissante au point qu'avec une bonne maîtrise, vous pouvez disposer des pleins pouvoirs dans votre vie. Pourquoi ignorez- vous la puissance de la Kundalini ?

La doctrine religieuse et d’autres personnes investies gardent intentionnellement ce secret afin de priver les êtres humains dits lambdas de devenir forts et solides

3. Sexualité épanouie et 5D

3D et 5D : Quelles différences ?

Actuellement, nous évoluons au sein d'une 3D classique pour laquelle les fréquences vibratoires s’expriment sous forme de dualité et ce, contrairement à la 5D qui permet une interconnexion et des associations les unes avec les autres.

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent en savoir davantage concernant la 5D, vous pouvez approfondir vos connaissances grâce aux lectures sur le paradoxe de la vie.

3D et banalisation de l'acte sexuel

Au sein de cette 3D, la majorité d'entre nous choisissons de banaliser l’acte sexuel.

Ainsi, nous faisons l'amour avec qui nous le souhaitons et au moment où nous en avons envie et ce, en dépit de l’intervention de la religion et de son concept de fi

Programmation des êtres humains dans la 3D

Dans la 3D classique, sachez que les êtres humains sont programmés.

L'un des programmes les plus évidents consiste en l’énergie sexuelle féminine trop souvent « mise » à disposition de l’énergie masculine. Une telle technique de programmation est puissante au point d'être utilisée en période de guerre durant lesquelles les femmes sont violées, humiliées et dominées.

A travers un tel acte, les hommes ont le sentiment de reprendre le pouvoir.

4. Phase ascensionnelle et croyances populaires

Affranchissement des croyances populaires

Nous évoluons désormais en direction d'une phase ascensionnelle et cela nécessite de s'affranchir des croyances.

Exemple : les guides spirituels n'ont pas de relations sexuelles. Certains médiums ont canalisé leurs énergies auprès du Christ et insisté sur le fait que celui-ci entretenait des « relations sacrées » avec Marie-Madeleine.

Mais qu’est-ce qu'une relation sacrée ?

Le tantra et les relations sacrées

Le tantra se définit comme des relations sexuelles liées à la spiritualité.

Une relation sacrée relève donc avant tout de certaines parties du tantra, car nous constatons une déviation de celui-ci.

Relation sacrée et communion sacrée

Une relation sacrée est une communion sacrée, c'est-à-dire qui ne relève ni de la manipulation ni d'un plaisir égoïste permettant de procurer une certaine jouissance.

Un partenaire qui est dans notre famille d’âme

Pour avoir une relation sacrée, je vous conseille de vous associer avec un partenaire qui appartient à votre famille d'âme, à savoir :

  • Une personne que vous connaissez bien

  • Un partenaire avec qui vous avez vécu dans l'une de vos vies antérieures

  • Une personne avec laquelle il n'existe aucune relation de dépendance

Différence entre lien karmique et relation sacrée

Une relation sacrée se distingue nettement d'un lien karmique, qui désigne une communion éphémère entre deux êtres.

Attention : une connexion karmique est puissante et vous pouvez éprouver de réelles difficultés à y résister. Bien que passionnée, cette "relation" est parfois malsaine. Une petite voix intérieure vous avertit des dangers.

Une relation karmique permettra de vous « débloquer » et non de vous ascensionner comme c'est le cas de l'amour sacré.

Amour sacré et communion naturelle

L’amour sacré consiste en une communion naturelle de deux êtres qui éprouvent l'un pour l'autre une connexion fusionnelle sans désir sous-jacent de manipulation.

5. Les étapes d’une relation sacrée

Maintenant que nous comprenons ce qu’est une relation sacrée, nous allons expliciter le fonctionnement de celle-ci.

Fusion des corps de lumières : le Merkab

Voici le Merkab : les êtres humains disposent d'un cristal liquide biologique singulier qui influe sur une fréquence vibratoire propre et unique. Une telle vibration vous permet de savoir quelles sont les personnes avec lesquelles vous vous sentez à l’aise.

  • Les vibrations se reconnaissent entre elles
  • Les deux fleurs de vie des êtres humains concernés fusionnent
  • Les fleurs de vie forment une seule et même fleur de vie

Fusion des auras

Les énergies sont ainsi parfaitement compatibles : les auras fusionnent dans le respect de chacun des partenaires.

Le déclenchement des énergies sexuelles

Une connexion intervient auprès de la source et une énergie particulière déclenche l’éveil de la Kundalini et donc des énergies sexuelles. Cette fusion sacrée déclenche également l'émergence de la nouveauté au sein de la dimension où cet éveil prend naissance.

La diffusion des énergies divines

Une telle synergie créée une énergie connectée à l’amour divin : un amour se diffuse autour de nous et met en lumière le positif. L’amour sacré est motivé par la volonté de se remettre dans l’amour divin afin d'évoluer vers des énergies cristallines comme dans la 12ème dimension, l’une des cités de Cristal.

6. Les cordons éthériques, la sexualité
et l'amour sacré

Dès lors que nous évoquons notre sexualité et l’amour sacré, il s'agit aussi de cordons éthériques.

Cordon éthérique : Qu'est-ce que c'est ?

Un cordon éthérique est un lien que nous tissons au sein de la 3D lorsque que nous rencontrons une personne pour laquelle nous éprouvons un désir ou tout simplement avec laquelle nous avons eu des relations sexuelles.

Consommation d'énergie et cordon éthérique

Ce cordon provient des chakras des personnes concernées par cette attirance et consomme notre énergie et ce, même lorsque nous sommes à bonne distance de l'autre.

Exemple : vous marchez longuement et éprouvez du désir pour une dizaine de personnes. Vous vous retrouvez alors avec 10 cordons éthériques. Plus votre niveau de vibration est élevé, plus votre ressenti est important.

7. L'importance des nettoyages
énergétiques

C’est pour cette raison qu’il est recommandé de réaliser des nettoyages énergétiques et/ou de suivre une formation en magnétisme.

Inhibition de la Kundalini et de l'émancipation

En l'absence d'un tel nettoyage, les êtres humains de la 3D sont connectés sans le savoir à de multiples personnes, ce qui inhibe l'émergence de la Kundalini ainsi que les opportunités d'émancipation.

Amour sacré vs vie sexuelle libéré

Vous pouvez avoir une vie sexuelle libérée et constater que vous n'êtes pas centré(e) sur vous-même, éprouvez des difficultés à faire des choix et avez du mal à aller de l'avant.

La raison ? Les amours libres ne contribuent pas à votre évolution.

L’être humain se concentre ainsi trop souvent sur la jouissance au détriment de l'amour sacré, qui existe depuis la nuit des temps.

Amour sacré vs relations de dépendance

Certains d'entre vous peuvent avoir des relations de dépendance.

Dans certains mariages, l'un des partenaires se sent « obligé » d’avoir des relations sexuelles à des fins de préservation (illusoire ou non) du couple. La Kundalini est ainsi associée à un sentiment négatif et cela bloque son émergence : vous passez ainsi à côté de votre chemin d’âme et votre mission personnelle.

Amour sacré vs insatisfaction

Vous pouvez aussi choisir de mettre un terme aux relations insatisfaisantes en raison d'un manque de communication énergétique. Avant de rompre ce que vous pensez être distinct d'un amour sacré, sachez toutefois que pour les peuples ascensionnés, l’amour sacré consiste davantage au partage des énergies et non d'un échange corporel.

Une telle approche se retrouve dans les cités de la 11e et 12e dimension, au sein desquelles l'esprit divin s'émancipe largement.

L'amour sacré est un choix

L’amour sacré est un choix, votre choix.

Nous sommes en passe de nous immerger dans une dimension sacrée, au sein de laquelle la fusion énergétique est très importante - raison pour laquelle nous souhaitons évoluer ensemble.

J’espère que vous comprenez mieux l'importance de l'amour sacré et de la sexualité.

La fusion sacrée est un sujet passionnant et si vous souhaitez de plus amples informations sur le magnétisme et la spiritualité, vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube et assister à l'une de mes formations sur le magnétisme.

Des questions ? Laissez-nous un commentaire et donnez-nous votre avis sur l’importance de la sexualité et de l'amour sacré.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion