10 raisons d’utiliser son magnétisme intérieur pour se soigner

Articles

Bonjour à tous. 

J’ai décidé de faire cet article aujourd’hui après qu’un de mes clients m’ait demandé de lui expliquer les raisons d’utiliser son magnétisme. 

Je lui ai répondu à cette question en lui exposant 10 raisons. 

Je vous les partage à présent. 

 

Hqdefault
  • APPRENDRE À MIEUX CONNAÎTRE SON CORPS
  • SE RECONNECTER À SON CORPS ET SON ESPRIT
  • ÉVITER LES EFFETS SECONDAIRES DES TRAITEMENTS CLASSIQUES
  • SE SOIGNER GRATUITEMENT
  • ÉLIMINER LE STRESS ET LES ÉMOTIONS NÉGATIVES
  • AUGMENTER SON IMMUNITÉ
  • DÉVELOPPER SON RESSENTI
  • VOTRE PENSÉE AGIT SUR VOTRE CORPS
  • RÉDUIRE LA FATIGUE
  • C’EST CE QUE L’ON ATTEND DE VOUS

APPRENDRE À MIEUX CONNAÎTRE SON CORPS

La première raison pour laquelle il est important d’utiliser son magnétisme, est pour mieux appréhender son corps. 

En effet, lorsqu’une douleur existe, vous devez savoir qu’elle se crée dans un premier temps dans votre corps éthérique, le corps de l’énergie. Elle se manifeste ensuite dans votre corps physique. Dans le cas d’un mal de tête par exemple, le fait d’utiliser son magnétisme permet d’utiliser les énergies de l’Univers pour contrer les énergies négatives qui sont en vous. Vous pourrez ainsi chasser votre mal de tête avant que celui-ci se transforme en migraine atroce et ne vienne gâcher une journée entière.  En ressentant ce qu’il se passe dans votre corps physique, vous pouvez anticiper des situations qui pourraient s’aggraver et ainsi utiliser votre magnétisme pour éviter les maladies graves. Chaque émotion négative a des conséquences sur votre corps physique, en connaissant votre corps vous pourrez répondre aux réactions néfastes qui se manifestent à chaque fois que votre aura est affaiblie. 

En bref, utiliser son magnétisme permet de traiter en amont. 

 

SE RECONNECTER À SON CORPS ET SON ESPRIT

Aujourd’hui, je rencontre de plus en plus de personnes qui ne ressentent plus grand chose; ni douleurs physiques, ni émotions négatives. Ces personnes-là sont souvent en désaccord total avec le corps physique. C’est comme si elles conduisent une voiture qui ne leur plaisait pas. Ces personnes continuent de rouler en étant mal à l’aise et souvent pleines de honte. Jusqu’au jour où l’accident arrive. Le burn-out comme ils disent. 

Seulement, il n’existe pas de burn-out, ce qu’ils appellent ainsi n’est que l’accumulation d’énergies et de pensées négatives qui sont venues s’enkyster au fil du temps. Et qui ont créé un dysfonctionnement avec des répercussions terribles. 

Le fait d’utiliser son magnétisme permet de pallier ce genre de situations et surtout de les éviter. Une personne qui utilise son magnétisme saura nettoyer les énergies négatives dès leur première manifestation. Mieux encore, une maîtrise plus approfondie du magnétisme permet d’aller chercher dans la mémoire énergétique et dans le livre des âmes l’origine du choc émotionnel. 

De cette manière, en utilisant votre magnétisme, vous serez enfin reconnecter à votre corps émotionnel et votre corps physique. Vous disposerez alors d’une énergie vitale unique qui  vous permettra d’être toujours à l’aise avec l’ensemble de vos corps subtils.

ÉVITER LES EFFETS SECONDAIRES DES TRAITEMENTS CLASSIQUES

Lorsque vous avez une douleur ou une maladie quelconque, on vous prescrit très généralement un traitement médical, qui va venir soigner un symptôme. Seulement, la médecine classique, en administrant des médicaments qui vont venir traiter uniquement un symptôme, crée d’autres dysfonctionnements. Ces dysfonctionnements vont venir perturber votre énergie sur le plan physique et avoir pour conséquence l’apparition de nouveaux maux voire maladies. 

Le fait d’utiliser son magnétisme permet une fois de plus de prévenir toutes gênes occasionnées par la perturbation de vos corps subtils.  Grâce au magnétisme vous êtes apte à utiliser l’énergie universelle pour apporter les soins énergétiques dont vous avez besoin pour soigner à la fois votre corps mental et votre corps physique. 

Ainsi, en utilisant votre magnétisme, vous serez alors capable d’éviter les effets secondaires provoqués par des traitements médicaux classiques. 

SE SOIGNER GRATUITEMENT

Attention ce paragraphe ne préconise en aucun cas le fait de ne plus consulter de médecin. Seulement, utiliser son magnétisme permet de devenir plus autonome

Je m’explique, dans le cas de petites douleurs ou de petites maladies, nous pouvons comme nous l’avons dit précédemment nous connecter à l’Univers et avec notre guide pour trouver l'énergie spirituelle nécessaire pour prodiguer les soins qui viendront vous soulager. 

C’est une occasion unique dès que les premiers symptômes arrivent de pouvoir vous soulager en toute autonomie grâce à l’énergétique. Ce qui ne vous dispensera pas d’aller voir un médecin si vraiment il s’agit de symptômes plus graves ou plus avancés. Utiliser son magnétisme permet de pratiquer l’auto-guérison. 

Notez aussi qu’il n’y a pas que les humains qui sont énergie, tout est énergie et tout est connecté à l’Univers et aux énergies subtiles.

Au-delà de l’aspect soins et guérison, utiliser son magnétisme permet d’être autonome sur d’autres activités du quotidien. 

Par exemple, j’utilise régulièrement mon magnétisme pour mon potager. De cette manière je demande à l’Univers et à mon guide d’apporter l’énergie et les besoins vitaux nécessaires au bon développement de mes plants de légumes. Je bénéficie ainsi d’une nouvelle autonomie grâce à mon magnétisme. 

ÉLIMINER LE STRESS ET LES ÉMOTIONS NÉGATIVES

Les énergies négatives qui peuvent apparaître en nous, sont des énergies qui viennent s’agglutiner dans le corps. Elles vont alors créer ce que l’on appelle le cortisol, l’hormone du stress. 

Entendez ici que l’apparition de stress tient son origine dans une accumulation d’énergies néfastes à l’équilibre de votre aura, c’est-à-dire votre enveloppe protectrice. Comme vous le savez, les conséquences du stress sont terribles. Vous pouvez ressentir de la colère, de la fatigue, du surmenage, de la perte de confiance etc. Tant de choses que vous ne voulez surtout pas vivre quotidiennement. 

Une personne qui utilise son magnétisme sera suffisamment connectée pour ressentir les amas de stress qui se sont accumulés.  Cette capacité à détecter les dysfonctionnements émotionnels permet alors de les prévenir et d’éviter des répercussions bien plus graves. De cette manière, la charge émotionnelle due aux agressions extérieures telles que des événements familiaux, des problèmes au travail et des difficultés financières n’auront pas de conséquences sur le corps mental et donc sur le corps physique de la personne qui utilise son magnétisme pour aller mieux. 

AUGMENTER SON IMMUNITÉ

Si vous utilisez votre magnétisme, cela veut dire que vous pratiquez quotidiennement des nettoyages énergétiques. Ces nettoyages énergétiques se traduisent par le fait de nettoyer son aura pour que vous soyez suffisamment protégé des perturbations et énergies négatives. Grâce à ces nettoyages, vous exprimez davantage votre énergie spirituelle. Vous développez alors des vibrations énergétiques plus fortes. 

Il faut savoir que votre immunité est intimement liée à votre vibration énergétique. 

Une vibration élevée se traduit par le fait que les cellules présentent dans votre corps physique sont connectées à l’énergie universelle et par la même occasion à l’énergie tellurique, c’est-à-dire l’énergie de la Terre. Cela vous procure une capacité d’autoguérison qui est à la base innée. Car oui, chacun de vous à en lui à la naissance la capacité de se soigner grâce aux énergies subtiles. 

De cette manière, une personne dont le taux vibratoire est important développe une immunité égale à l’énergie dont elle dispose. C’est-à-dire une immunité égale à l’énergie universelle. 

 

Découvrez ici ma formation gratuite pour apprendre le magnétisme.

DÉVELOPPER SON RESSENTI

Utiliser son magnétisme permet également d’être capable de connaître et reconnaître les prémices d’une future maladie. 

En effet, à la moindre contrariété, vous êtes conscients que des énergies négatives viennent polluer votre aura. Ces énergies négatives ont tendance à venir s’enkyster durant vos nuits. Elles créent ensuite tous les déséquilibres dont nous avons pu parler jusqu’ici. 

Or, le fait d’utiliser son magnétisme et donc de pratiquer des nettoyages quotidiens permet réellement de prévenir ces mauvaises situations. Et plus vous pratiquez de nettoyages, plus vous en ressentez les bénéfices. Ces nettoyages sont la première chose qui vous lie à l’Univers et aux énergies subtiles. 

De cette manière, en développant votre connexion à l’Univers et aux énergies positives qui vous entourent, vous développer votre ressenti de manière considérable. 

Ceci vous permet de chasser les anciennes habitudes que vous avez pu connaître par le passé comme : attendre qu’il soit trop tard pour agir.

VOTRE PENSÉE AGIT SUR VOTRE CORPS

Comme vous l’aurez compris, vos pensées agissent perpétuellement sur la santé de votre corps. 

Vous connaissez sans doute l’expérience du riz. 

Cette expérience consiste à mettre du riz cuit dans deux bocaux différents. Le premier affichera un message d’amour, le deuxième, un message de haine. Et tous les jours vous exprimerez l’émotion qui correspond au message du bocal auquel vous vous adressez.  Dans la plupart des situation, le bocal auquel vous dites que vous le détestez, qu’il est laid et qu’il ne vaut rien, pourrira plus rapidement que son voisin. 

Cependant, il m’est arrivé d’assister à des résultats très surprenants. Le bocal qui était censé recevoir de l’amour se mettait à pourrir de manière considérable…

Pourquoi? Ce n’est pas parce que cette expérience est aléatoire. Au contraire, c’est parce que cette expérience est d’une précision énergétique inégalable. 

Si le riz se met à pourrir, c’est uniquement parce que l’énergie que vous renvoyez est négative. Et si cette énergie est négative c’est parce que vos pensées la polluent. Vous ne pouvez pas aller à l’encontre de cet encrassement énergétique. La seule solution est d’apprendre à nettoyer ses énergies.

 

Découvrez ici mon soin du mois.

RÉDUIRE LA FATIGUE

Le fait d’utiliser son magnétisme permet également de bénéficier d’une meilleure qualité de sommeil.

En effet, en ayant un corps énergétique pur et nettoyé, vous êtes libéré du négatif. De cette manière, toutes les difficultés, que vous avez pu connaître par le passé et qui vous ont souvent empêché de vous endormir aisément ou alors de passer des nuits calmes et paisibles, disparaissent au fur et à mesure que votre taux vibratoire augmente. 

Vous vivez alors des expériences de sommeil inédites. Vous passez des nuits sans insomnie et surtout vous vous réveillez plein de force grâce à votre connexion à l’Univers qui vous envoie les énergies subtiles nécessaires à votre équilibre énergétique.

C’EST CE QUE L’ON ATTEND DE VOUS

Pour accéder à la 5D, sur la Nouvelle Terre, là où l’harmonie et l’éveil spirituel sont les seules choses qui importent et suffisent. Il faudra que chacun utilise son magnétisme.

 

Lorsque vous vibrez dans une fréquence 5D et que vous avez atteint la Nouvelle Terre, les réponses viennent naturellement. Le simple fait de concentrer votre attention sur une question, ou même une intention, vous apportera des réponses et l’aide dont vous avez besoin. 

Pour y accéder, il faut que votre taux vibratoire donc votre éveil spirituel et énergétique soit avancé. Pour cela il faut que vous ayez réussi à harmoniser vos chakras, libérer votre karma et surtout que vous ne vous laissiez plus polluer par toutes les énergies négatives qui créent votre environnement. 

Tout le monde pourra accéder à la 5D, seulement pour vivre la meilleure expérience sur la Nouvelle Terre, je vous conseille d’apprendre à utiliser votre magnétisme, car c'est ce que veut l’Univers. 

 

J’espère que ces 10 raisons d’utiliser son magnétisme vous auront plu et surtout qu'elles auront créé en vous une envie d’en découvrir davantage et surtout d’explorer la puissance de l’énergie universelle. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.