Comment bien se préparer pour 2022 ?

01 Déc 2021 Séverine Magnétiseur Articles

Prédictions 2022 : ce que vous devez savoir absolument

L'année 2022 s'annonce riche en émotions. Dans cet article, nous allons parler des énergies de décembre sans entrer dans le cœur des actualités. L'objectif est de se concentrer sur vos énergies et de les appréhender au mieux pour que vous puissiez vous préparer à passer une bonne année.

Je m'appelle Séverine et je suis naturopathe, énergéticienne et coach à Toulouse et propose des formations en magnétisme - distance ou présentiel - pour ceux qui souhaitent devenir gardien de la lumière.

Aujourd'hui, je vous propose de déchiffrer l'ensemble des messages reçus pour l'année 2022.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires.

Développement des contritions en 2022

Les énergies de décembre semblent se contracter. En cette fin d'année, il semblerait que certains d'entre vous passent donc un réveillon difficile.

Comment nettoyer les énergies négatives ?

Pour nettoyer les énergies négatives, je vous conseille de vous concentrer sur l'émission d'un son constant de vibrations et ce, pendant 7 jours consécutifs.

Nettoyer les énergies négatives avec le bol tibétain

Pour ce faire, vous pouvez par exemple utiliser un bol tibétain ; le son aigue est idéal pour soutirer les énergies coriaces ; celles qui ne s'émancipent que difficilement.

Cela peut largement contribuer à votre bien-être et dans la mesure où nous vivons une transition importante, n'hésitez pas à essayer.

Forte intensité d'ombre et de lumière

L'année 2022 est décidément une année charnière dans notre évolution d'êtres humains.

L'année 2022 va considérablement marquer les êtres humains et nous allons constater un "avant" et un "après"

A la différence des autres spiritualistes, je ne pense pas que nous allons vers une "amélioration" : l'ombre me paraît très présente.

Et cela est plutôt logique : le fait que l'humain ait besoin d'ascensionner et de faire des grands sauts quantiques d'autant plus important requiert une lumière plus intense que d'accoutumée.

En vertu des lois de l'équilibre : plus l'ombre est présente, plus la lumière est intense. Autrement dit, l'intensité de la lumière dans l'univers requiert d'autant plus la présence de l'ombre.

Remarque : rappelez-vous que je ne détiens pas la vérité et je peux me tromper sur ce point.

2022, année de l'introspection ?

Selon les prédictions de 2022, il semblerait que les restrictions restent les mêmes, mais que les contraintes soient plus importantes.

Trouver sa lumière intérieure

La bonne nouvelle, c'est que de telles contraintes vont vous encourager à trouver votre lumière intérieure.

La moitié de la population et deux dimensions

Et cela est vrai pour environ la moitié de la population dont la dimension va être scindée en deux parties. Une moitié d'entre nous environ appartiendra à une autre dimension, et celle-ci se superposera à l'autre.

Assumer ses responsabilités

En se dirigeant vers cette lumière et cette bienveillance à l'intérieur de soi, ces personnes vont désormais accepter que ce n'est plus auprès des autres qu'elles vont pouvoir ressentir un bien-être mais grâce à la reconnexion avec leur propre lumière et le créateur de l'univers ou la source.

Remarque : pour ceux d'entre vous dont le quotidien est très prenant, sachez qu'il peut s'avérer très difficile de se connecter à soi et à la source.

Conseil : en prévision et durant cette année 2022, je vous conseille donc d'apprendre à vous connecter et à vous éloigner de ce qui est proposé par la 3D afin d'aller rechercher la lumière à l'intérieur de vous.

L'apparition des symptômes révélateurs

Dans le cas où vous êtes déjà sur le chemin de la reconnexion à soi et à la source, vous allez constater l'apparition de symptômes révélateurs en fin d'année.

Claire-audience, claire-voyance et extrasensorialité

Vous allez alors constater une acuité vibratoire accrue, que ce soit au niveau de votre vision, de votre audition et de vos sensations corporelles : vous entendrez d'autant plus les champs électriques, les lignes à haute tension ainsi que les courants dans la Terre dans la mesure où ces derniers émettent des vibrations.

Expérience à réaliser chez soi : dans le cas où vous avez une ligne à haute tension située à proximité de chez vous, rendez-vous à proximité ; écoutez le grésillement. Reculez ensuite de quelques mètres puis déterminez la distance maximale jusqu'à laquelle vous entendez toujours les sons émis. Refaites le même exercice début 2022 et vous constaterez que vous entendez le grésillement de la ligne à haute tension de beaucoup plus loin.

Le vortex et les sons émis : en réalité, il suffit qu'il y ait un endroit avec un vortex puissant pour que vous entendiez des bruits de fond. Ce n'est nullement le fruit de votre imagination et vous pouvez apprendre à distinguer les acouphènes de la clairaudience.

Acuité visuelle en 2022

Aussi, je vous invite à prêter attention à votre acuité visuelle : soyez attentif aux changements de votre vision. Car oui, votre vue pourrait être modifiée en cette année 2022. Désormais, vous pourriez être amené à voir des choses dans l'invisible et commencer à constater des modifications dans votre champ de vision.

Exercice pratique : vous pouvez vous entraîner sur un arbre ; observez l'aura d'un arbre et petit à petit observez les différentes couches d'énergie voire couches énergétiques. Des grilles de couleur peuvent se superposent. Ainsi, vous pouvez apercevoir :

  • des couleurs
  • des densités telles que des voiles de fumées
  • des filets de lumière
  • des routes énergétiques c'est-dire des petits filaments blancs, rouges ou légèrement lumineux qui dessinent des formes

Sensations extracorporelles

Pour certains d'entre vous, l'année 2022 vous réserve des légers vertiges.

Afin d'y faire face, je vous invite à vous recentrer pour être en mesure d'intégrer de tels changements et de les digérer au sein de votre corps.

Conseil : s'affranchir de la 3D, car pour cela, vous ne devez pas subir le stress et l'angoisse de cette dimension. En restant au sein de cette dimension, vous pourrez difficilement intégrer les changements opérés dans votre corps allez avoir l'impression que des maladies vont apparaître alors qu'il ne s'agira que d'un phénomène vibratoire.

Remarque : naturellement, n'hésitez pas à consulter un médecin dans le cas où ces vertiges vous semblent anormaux.

Projets à concrétiser avant 2022

Selon les prédictions de 2022, ceux d'entre vous qui ont des projets doivent les concrétiser avant la fin d'année.

Exemple : pour les futurs thérapeutes, il est vivement conseiller de se former avant la fin d'année 2021 et non en 2022. La raison ? Les êtres humains vont désormais se tourner vers les thérapeutes holistiques parce qu'eux seuls seront en mesure de soulager leurs énergies face aux phénomènes d'un genre très particulier qui sont en passe de se produire.

Dans le cas où vous pensez à développer votre projet et si vous souhaitez être indépendant, commencez donc votre projet en cette fin d'année car l'année prochaine, ce sera plus difficile. L'année 2022 sera extrêmement tendue : l'ombre que nous évoquions plus haut va mettre tout en œuvre pour conserver le pouvoir et la 3D va se disperser.

Les coupures relationnelles

Parmi les prédictions de l'année 2022, on retrouve des coupures relationnelles.

Les personnes ascensionnées qui sont dans une dynamique énergétique vont éprouver le besoin de se regrouper. En parallèle, vous allez perdre des amis que vous n'avez pas vu de depuis longtemps puisque vous n'allez jamais les revoir.

Aussi, préparez-vous : je sais que cela va être compliqué pour certains d'entre vous.

Enracinement et énergétique pur

Vous allez avoir besoin d'un enracinement toujours plus profond car celui-ci va se modifier de lui-même.

L'accès toujours plus profond aux chakras

Naturellement, vous allez avoir accès aux chakras souterrains compris entre -1 et -7 (comme le savent déjà ceux qui suivent ma formation).

Mais cette fois-ci, rappelez-vous que les chakras souterrains vont aller beaucoup plus loin : vous aurez accès aux êtres intra terres jusqu'à la dimension 12 cristalline.

Avis aux clairvoyants de l'année prochaine

Pour ceux d'entre vous qui sont clairvoyants, vous allez avoir de plus en plus de flashs et apercevoir des êtres différents, d'ailleurs légèrement plus grands que vous et qui vont essayer de communiquer avec vous, par exemple par l'intermédiaire de vos songes.

Les parents et leurs enfants en 2022

Pour ceux qui ont des enfants - surtout entre 0 et 10 ans - prévenez-les de telles prédictions pour 2022 car ces derniers sont très connectés. Claire-vision, clairvoyance et claire-audience... Leurs capacités de connexion n'en sera que renforcée. Aussi, il est nécessaire de les prévenir pour qu'ils évoluent en confiance.

Provoquez les rencontres

En 2022, les modes de collaboration entre êtres humains vont être révolutionnés.

Se préparer aux rencontres tel un espion

Comment bien se préparer ? A l'instar d'un espion, vous pouvez créer des opportunités de rencontres avec et entre les personnes et ce, afin de poursuivre le cheminement énergétique main dans la main.

Créez du lien avec autrui en 2022

L'année 2022 est marquée par la nécessité de créer du lien grâce à des groupes, qui vont recevoir des messages et créer des univers singuliers, notamment pour ce qui concerne la géobiologie. Certains lieux de votre région auront besoin d'être redynamisés dans leur vortex afin d'animer le vivant. Des instructions seront précisées afin que chacun des individus puisse travailler les énergies des lieux de vie définis et faire bénéficier l'ensemble de l'humanité, qu'elle soit constituée ou non d'être éveillés.

Suivez l'une de mes formations

Suivez ma formation en hypnose non manipulatoire ou en magnétisme avant l'année 2022 (l'année prochaine s'annonce complexe) afin de mener au mieux vos projets aujourd'hui. Pour ceux d'entre vous qui présentent des caractéristiques d'hypersensibilité, je vous invite à suivre ma formation gratuite en énergétique qui dure 1 heure.

Une question ? N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !


Articles similaires

Derniers articles

10 raisons d'utiliser ses pouvoirs innés en énergétique

Comment voir son aura

Les signes de la clairvoyance

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion