Comment décalcifier la glande pinéale ?


Aux origines des temps, l'humain disposait d'une connexion fluide, agréable et innée avec l'ensemble de la nature, avec la Terre et jusqu'à l'univers dans sa globalité. Ainsi, les êtres humains s'imprégnaient d'un assortiment énergétique propre à leur enveloppe corporelle ou leurs corps physiques et bénéficiaient des outils pour traiter de tels flux énergétiques.

Comment se fait-il que notre glande pinéale soit sujette à la calcification ? Comment décalcifier notre glande pinéale ?

Aux origines de la glande pinéale

Les membres des tributs anciennes faisaient appel aux chamanes, aux sciences de l'astrologie et à l'orientation des planètes ainsi qu'aux forces de la nature et ce, avant même de se tourner vers le médecin du village afin de traiter le symptôme "final".

Une telle connexion aux forces extérieures était possible et s’établissait avec naturel, par l'intermédiaire de notre glande pinéale située dans notre cerveau (et non dans notre tête).

Il s'agissait autrefois d'une véritable antenne permettant de se connecter aux énergies ainsi qu'à nos corps subtiles.

Fort heureusement, il est possible de redonner force aux propriétés de la glande pinéale, qui peuvent d’ailleurs s'avérer indispensables à notre survie énergétique

Au-delà des chakras physiques, le chakra extra-corporel

De nombreux magnétiseurs invoquent et explicitent la glande pinéale par le biais d'une connexion établie par les chakras physiques.

Les chakras physiques

Les 7 chakras physiques sont : le chakra racine, le chakra sacré, le chakra du plexus solaire, le chakra du cœur, le chakra de la gorge, le chakra du 3ème œil ou encore le chakra coronal.

Sans nier l'intérêt de tels chakras, la décalcification de le glande pinéale n'est possible que par l'intermédiaire du chakra extérieur et extra corporel, sous-terrain et supérieur ; accessible en devenant un Maître de lumière, notamment grâce à ma formation en magnétisme de niveau 2.

L'importance du chakra extra-corporel ou chakra n°8

Le chakra "numéro 8" est extrêmement important car il s’agit d’un relai avec la glande pinéale.

Un tel chakra est régulièrement pollué, décalé, attaqué par des peuples non seulement malintentionnés mais surtout malveillants. Il peut également amener à se positionner en décalage et ainsi mal correspondre aux autres chakras.

C'est le premier chakra extérieur à notre corps physique qui va permettre de faire le lien avec la glande pinéale.

Glande pinéale et chakra extra-corporel

La littérature sur ce sujet évoque la glande pinéale sans y associer l'importance de ce chakra n°8, que je considère comme un pilote automatique dans un avion ou un centre de commande indispensable.

Par ailleurs, cet ensemble constitue l'alpha et l'oméga ; il s'agit d'une interaction d'éléments constitutifs qui doit être travaillée.

Les origines de la calcification de la glande pinéale

Souvent, nous apprenons à décalcifier la glande pinéale sans appréhender les origines de sa calcification. Pourtant, celles-ci doivent être explicitées afin de permettre la décalcification de la glande pinéale en profondeur.

L'intervention extérieure sur l'homme

Nos capacités seraient-elles illimitées ?

Une telle évolution nous conduit à n'utiliser qu'une partie de nos capacités.

Le renforcement de la calcification par le religieux

Au cours de notre évolution, le renforcement de la calcification de la glande pinéale a été encouragé par les religions, et notamment la religion catholique.

Certains prêtres emplis de bonnes intentions ont fait des signes de croix sur les nouveau-nés lors des cérémonies de baptême.

Une telle symbolique a été reprise dans l'énergie invisible et est aujourd’hui associée à une calcification de la glande pinéale.

Il s'agit d'un phénomène largement ignoré au sein de nos populations ; un schéma inconscient et collectif qui conduit à la calcification massive de la glande pinéale.

La glande pinéale est calcifiée par les interventions humaines chimiques

Pollution de l'air, pollution des sols, changement hormonal, perturbateurs endocriniens... La glande pinéale est une bande énergétique extrêmement sensible à son environnement.

Plus nous évoluons en énergétique et vibrons à une fréquence élevée, moins nous sommes capables de supporter et d'affronter les polluants chimiques et plus les énergies et sensations subtiles sont inhibées.

L'absence d'une rétrogradation de la propagation des déchets polychimiques est mue par la nécessité de quelques personnes influentes à travers le monde à polluer l'humain afin que celui-ci reste endormi, sans nul accès à ses pleins pouvoirs.

La pollution massive ne permet que de préserver des valeurs douteuses de ces quelques individus.

Comment décalcifier la glande pinéale ?

Il existe plusieurs manières de décalcifier la glande pinéale et cela va dépendre de votre niveau énergétique. Travaillez-vous avec des maîtres ascensionnés, des anges, des archanges ou des êtres de lumière ? S'agit-il d'une quête spirituelle en solitaire ? Décalcifier votre glande pinéale est possible par l'intermédiaire de différentes techniques que je vais vous expliquer.

L'importance d'une hygiène alimentaire irréprochable

En l'absence d'une hygiène alimentaire irréprochable et bien que vous parveniez à décalcifier votre glande pinéale, sachez que celle-ci risque grandement de se recalcifier dès lors que vous ingurgitez du gras transformé, des produits chimiques et notamment des conservateurs.

"La décalcification de la glande pinéale qui exige toutefois une hygiène de vie particulièrement exigeante ne peut se faire ad vitam ".

Formuler des demandes auprès du guérisseur du ciel

Les guérisseurs du ciel peuvent efficacement décalcifier la glande pinéale et avec profondeur.

L'ensemble du protocole d'initiation aux guérisseurs du ciel comprenant l'équipe solidaire avec laquelle je travaille permet une telle invocation (au cours de la formation de niveau 2).

Une fois que vous êtes connecté, l'une des deux personnes spécialement dédiées va vous appeler pour  réaliser un travail collectif et intervenir dans votre magnétisme afin de devenir Maître et Gardien de la Lumière.

Appel aux anges, aux archanges, aux êtres de la nature

Bien que les anges, archanges et êtres de la nature sont moins spécialisés en termes de décalcification de glande pinéale que les guérisseurs du ciel, vous pouvez tout de même y faire appel.

La raison de ce manque d'expertise ? La décalcification de la glande pinéale représente une chirurgie énergétique particulièrement minutieuse car elle est située au sein du corps physique ; les guérisseurs du ciel vont faire preuve d'une efficacité décuplée puisqu’ils sont expérimentés et spécialisés.

Souhaitez-vous être réconcilié avec votre véritable nature, maîtriser votre magnétisme et devenir créateur de votre vie en conscience dans la joie ?

« Je voudrais suivre une formation et devenir Maître de moi-même, Maître de lumière, mon propre Maître ».

Dans le cas où vous n'auriez pas suivi ma formation de niveau 2, je vous invite à faire une prière.

L'invocation des prières par l'intermédiaire de votre pouvoir créateur

L'invention puis l'évocation d'une prière intrinsèque peut être formulée grâce à votre pouvoir créateur.

"Je demande à l'univers maintenant d'envoyer sa colonne de lumière au-dessus de la glande pinéale et par mon intervention, je défais toute forme pensée collective qui aurait calcifiée celle-ci et toute action qui aurait calcifié celle-ci. Que cette glande pinéale revienne à son fonctionnement originel. Gratitude, gratitude, gratitude".

Lorsque le scepticisme vous guette

Certains magnétiseurs ou prétendus guérisseurs vous encourageront à peaufiner des recettes dites "miraculeuses".

Les bienfaits des "ingrédients" tels que de l'eau de source ou de l'eau du robinet, du vinaigre de cidre, du jus de citron, du sel de mer, du fluorure de calcium, des produits laitiers, des cristaux de phosphate, une cuillère à café ou encore l'usage de métaux lourds peuvent être loués... au risque de vous induire en erreur sur l’efficacité de telles pratiques.

Vigilance donc, car le système immunitaire et le système nerveux sont en réalité sensibles au développement de votre magnétisme. S'il est vrai qu'une bonne hygiène alimentaire permet d'encourager et de maintenir au maximum la décalcification de la glande pinéale, un régime quelconque ne peut conduire à provoquer des miracles sur celle-ci.

Dès lors que vous faites face au scepticisme (ce qui est normal pour les apprentis), vous pouvez vous référer à la formation de niveau 1, spécialement créée pour les débutants.

Je propose également une formation gratuite en magnétisme, dont l'objectif est de comprendre votre hypersensibilité et d'explorer votre potentiel de décalcification de votre glande pinéale.

 

 

https://app.surferseo.com/drafts/1044136


Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.