Magnétisme : Quels protocoles suivre ?

Articles

Magnétisme : Quels protocoles suivre ? Quels sont les protocoles qui existent en magnétisme ? Quels sont ceux à utiliser de préférence ?

En tant que naturopathe, magnétiseur et coach à Toulouse, j’accompagne les personnes dans le développement de leurs talents en magnétisme afin d’améliorer leur vie et de trouver leur chemin d’âme.

Protocole en magnétisme - Qu’est-ce que c’est ?

Il existe d’innombrables méthodes énergétiques. Toutefois, ces dernières vont plus ou moins fonctionner, et dépendre des individus qui les choisissent.

Les protocoles communs de tous

Initialement, les protocoles proviennent des guides de personnalités spirituellement connectées.

Ces énergéticiens ont transmis des informations spécifiques : usage d’un symbole pour soigner, manière de poser les mains... Les personnes réceptrices de ces techniques ont transmis à leur tour ce qu’elles ont reçu et ce, afin de créer des méthodes et des protocoles à suivre.

Les méthodes énergétiques comprennent donc plusieurs protocoles précis, c’est-à-dire des « marches à suivre ».

Le protocole magnétique personnalisé

Jusqu’à récemment, il existait des méthodes spécifiquement enseignées aux apprentis, donc admises en pratique. Désormais, ces protocoles ne représentent qu’une partie de ce qu’on peut faire en énergétique.

Les magnétiseurs se sont rendu compte des vertus que représentent les protocoles personnalisés, propres à chaque intervenant.

Quels sont les meilleurs protocoles en magnétisme ?

Existe-t-il un protocole idéal ? Dans quelle mesure les magnétiseurs doivent-ils adapter leurs protocoles et/ou suivre un protocole énergétique ?

magnétisme

Le protocole idéal n’existe pas

Tous les protocoles peuvent s’avérer être de bons protocoles, mais leur déroulement va dépendre de l’énergéticien qui réalise de tels protocoles, tout simplement.

Plus vous êtes connecté(e) à votre magnétisme, moins le protocole est important

Dès lors que vous êtes une personne extrêmement connectée, dotée d’une bonne intention et qui dispose d’une connaissance étendue de l’énergétique, le protocole importe peu.

Quel que soit celui que vous choisissez, celui-ci prouvera son efficacité.

L’importance de se connaître

Pourquoi est-il important de se connaître ? Nous avons tous des talents en magnétisme, car ce n’est pas un don. Vous pouvez donc identifier quelles sont vos compétences avérées en la matière, en écoutant d’une oreille attentive votre entourage lorsqu’il évoque votre empathie naturelle.

Voici mon expérience.

En tant qu’ancienne cartésienne et directrice financière, j’ai été pendant 20 ans formatrice et coach. Mes conseils étaient destinés aux particuliers et cadres de direction.

A cette époque, j’ignorais tout de mon magnétisme. Cependant, j’ai soigné par l’intermédiaire de la parole sans le savoir...

Les retours de mes clients étaient singuliers ; mon énergie les « enveloppait », ils m’affirmaient « se sentir mieux et relaxé » ou encore « être profondément touché » par mes paroles. Ce n’est qu’une fois que ma grand-mère est décédée que mon magnétisme s’est rouvert et que j’ai compris : il s’agissait (déjà) de magnétisme !

Repérez votre magnétisme par l’analyse des orifices

Oui, nous avons tous et sans exception énormément de magnétisme dans la bouche, les yeux, sous les pieds, dans les mains... Dans tous les orifices ! Personnellement, j’émettais tellement d’intention par la parole que la personne coachée allait mieux. Je voulais tellement l’aider à faire une prise de conscience que cela fonctionnait !

Par analogie avec votre quotidien et grâce à l’analyse de vos orifices, vous pouvez déterminer si vous aussi êtes capable de transmettre un tel magnétisme dans votre environnement.

Le protocole qui vous correspond   

Ainsi, je pratiquais l’énergétique avec un protocole ignoré, et complétement différent de ce qui est censé fonctionner en temps normal.

C’est d’ailleurs sans doute aussi votre cas !

Au-delà des protocoles en magnétisme

Bien qu’il existe des protocoles simples et efficaces à transmettre et initier, votre guide peut vous amener à développer votre magnétisme au-delà du protocole et à faire preuve de créativité. Cela permettra à la personne sur laquelle vous exercez vos énergies de se sentir d’autant mieux.

magnetisme

L’efficacité des protocoles classiques

De nombreux protocoles sont faciles à mettre en place. Il peut s’agir de mettre ses mains « dans » l’aura des personnes et de nettoyer, de transmuter en lumière le négatif, ou encore de faire des prières.

De tels protocoles sont efficaces.

Votre propre guide vous conduit à développer vos énergies

En réalité, vous êtes votre propre guide, et ce conformément à la volonté de l’univers.

Aussi, êtes-vous capable de vous connecter à la source, à votre âme, aux esprits et aux êtres autour de vous ?

Si oui, fermez les yeux et laissez-vous guider par vos mains. Elles vont se diriger ailleurs ; vous allez alors dessiner quelque chose, travailler différemment et commencer à sortir de votre protocole.

Vous créez, inventez, êtes plus que jamais connecté(e).

Votre protocole personnel est le meilleur protocole 

Au moment où vous êtes connecté(e) à la source, à votre vrai talent et à qui vous êtes vraiment, vous pouvez suivre votre propre protocole.

Vos guides vous accompagneront dans la transmission de telle ou telle information à la personne sur laquelle vous exercez votre magnétisme positif.

Le guide permet l’instauration de protocoles personnalisés

Seul votre guide vous permettra d’instaurer des protocoles uniques, qui vous permettront de mettre en avant la singularité de vos talents énergétiques.

L’importance des protocoles personnalisés

Ma mission de vie ? Que toutes les familles disposent d’un membre capable de faire de l’énergétique, de le transmettre aux enfants et de permettre aux siens d’aller mieux.

Une telle spécificité permettra aux méthodes de demain de correspondre aux problématiques de l’univers et des personnes.

Aussi, cette singularité vous conduira à répondre positivement aux besoins de vos clients.

En conclusion, il n’est pas certain que l’enfermement dans un protocole appris en particulier nous permette de répondre à l’ensemble des besoins de nos clients.

Je vous invite donc à développer votre protocole personnel, notamment grâce à ma formation en magnétisme de niveau 1, 2 et 3.

Comment développer son protocole personnel ?

À la suite du suivi d’un protocole classique, vous pouvez apprendre à vous écouter, vous faire confiance, et ainsi développer vos capacités énergétiques.

développer protocole personnel

Pour rappel, faites confiance aux guides

En fonction des clients, vous sentirez l’énergie par l’intermédiaire de vos guides qui vont vous faire faire de nouvelles choses. Ces derniers vous encourageront à suivre tel ou tel protocole ou à emprunter telle ou telle voie.

A une époque, les guides encourageaient par exemple la décalcification de la glande pinéale et ce, afin de reconnecter les êtres humains. Dans le cadre de mes formations en magnétisme, j’enseigne des protocoles modélisés au préalable, grâce à l’expérience accumulée auprès de mes clients.

La personnalisation des protocoles en magnétisme

Les meilleurs protocoles en énergétique sont ceux que vous allez créer.

Ainsi, j’invite toujours mes apprenants à être vigilant face aux « protocoles figés » et les encourage à développer leurs propres méthodes. Conformément à ce que mon guide m’indique, ils sont encouragés à « laisser-aller » leurs énergies.

Comment développer ce talent du ressort de l’instinct ?

Les protocoles classiques sont insuffisants, et vous devez apprendre à vous adapter à votre client afin de contribuer à son bien-être.

Confiance en soi, volonté et concentration

Pour cela, il est nécessaire d’apprendre à se faire confiance. Il convient également d’ « être dans une volonté » et de « renforcer sa concentration ».

Le repérage et la connexion avec la source

Il est nécessaire de repérer sa connexion à la source.

Eloignez-vous donc des protocoles de base ! Ces derniers ne doivent pas être suivi « à n’importe quel prix ».

Enfin, dès lors que vous souhaitez faire autrement, autorisez-vous à faire autrement.

Laissez-vous guider !

Nul individu n’est maître d’une technique en particulier en énergétique, car cela serait contraire aux lois de l’univers. Nous sommes donc tous notre propre maître. ; il n’existe pas un maître en particulier qui deviendra le maître à penser. 

Dans le cadre de mes formations en magnétisme, j’apprends à débloquer le ressenti et accompagne la connexion à l’univers et aux âmes. J’encourage également la confiance en soi des apprenants. Ces derniers deviendront d’excellents thérapeutes ; autonomes, connectés à la source, à leur guide et capables d’inventer leur protocole, « méthode de demain », et éviteront au maximum de calquer une méthode clef-en-main.

Aller plus loin dans les protocoles individualisés

protocole individualisé

Il existe différentes méthodes en énergétique – kinésithérapie, acupuncture, reiki thérapie, Access Bars... Ces techniques font partie intégrante de protocoles dont l’impact certain est toutefois plus ou moins efficace. Celui-ci dépend en effet des problématiques rencontrés par les individus eux-mêmes.

Souvent, nous manquons d’aller jusqu’au bout des processus ; nous omettons par exemple de se connecter au livre d’âmes de la personne.

Nous sommes désormais au niveau supérieur, ce qui demande de faire appel à l’ensemble des connexions disponibles et non d’avoir uniquement recours aux rituels d’initiation.

Pour rappel, nous avons tous ces talents en magnétisme, car il ne s’agit nullement d’un don.

Bien que ces protocoles constituent de bonnes portes d’entrée, je vous invite à les dépasser. Vous verrez ainsi que l’univers vous apportera davantage.

Pour cela, le dernier soin que je propose permet de faire un saut quantique ; il s’agit d’un soin d’hypnose de 30 mn qui accompagne le cheminement spirituel. A la fin de chaque soin, je vous encourage à échanger avec votre guide – toutes les personnes adhèrent !

Pour rappel, les formations en magnétisme en présentiel ou à distance de niveau 1, 2 et 3 permettent quant à elles de débloquer votre ressenti et de mettre en place le protocole qui vous correspond, conformément à vos futurs patients !


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.