COMMENT FAIRE UN NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE?

Aujourd’hui, je tiens à aborder un sujet qui me tient à cœur et qui est la base même du magnétisme. Comment faire un nettoyage énergétique? Je vous rassure, le nettoyage énergétique est quelque chose qui est très facile à faire. C’est d’ailleurs une habitude quotidienne à prendre pour pouvoir développer son magnétisme. 

Nous allons voir ensemble ce qu’est un nettoyage énergétique et l’importance de développer son ressenti. Je vais également vous apprendre à faire un nettoyage énergétique réussi grâce à votre concentration et vos mains astrales. 

Hqdefault

QU’EST-CE QU’UN NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE ?

Le nettoyage énergétique est indispensable pour prendre confiance en soi. Cette pratique consiste à venir ressentir les points, les énergies négatives qui viennent entacher tous vos corps énergétiques y compris vos corps subtils et votre aura. 

Sachez que cette année 2021 marque le début d’une nouvelle ère qui permettra une hausse des taux vibratoires de chacun. Cette ère est la 5D, une nouvelle dimension où les vibrations sont plus hautes et qui permet d’accéder à la connaissance de l’Univers, qui nous permettra d’accéder à la Nouvelle Terrre où la malveillance et les contrariétés n’existent plus. Il appartient à chacun d’y parvenir. Certains préféreront rester dans la 3D et il faut l’accepter. 

TOUT LE MONDE PEUT FAIRE UN NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE

Comme je le dis souvent, tout le monde a des capacités de magnétisme. Par conséquent, tout le monde est en mesure de pouvoir faire un nettoyage énergétique. 

Chaque être est composé d’une aura, c’est-à-dire une couche protectrice invisible qui entoure un corps physique et des corps subtils. Ce sont ces corps subtils qui sont à l’origine de votre faculté à ressentir les énergies, positives ou négatives. 

Quotidiennement, des énergies négatives peuvent venir attaquer votre aura et mettent en péril votre équilibre énergétique. Cela se traduit par de la fatigue, des douleurs voire des maladies. De même, les éléments extérieurs comme le stress, les soucis, le manque de sommeil etc. sont étroitement liés à une présence trop importante d’énergies négatives. 

Le fait de pratiquer un nettoyage énergétique permet justement de prévenir et chasser ces énergies négatives. En vous prodiguant régulièrement et même journalièrement des soins énergétiques vous renforcez votre aura. 

De plus, en pratiquant le nettoyage énergétique de manière régulière vous développerez votre lien avec votre guide et vous prendrez davantage confiance en vous. 

 

Je vous invite à découvrir ma formation au magnétisme gratuite. 

DÉVELOPPER SON RESSENTI

Lorsque vous commencez à augmenter votre taux vibratoire, c’est-à-dire dès vos débuts dans votre élévation spirituelle, vous faites de nouvelles expériences. 

Il vous arrive de ressentir des choses, comme si on vous touchait, comme s’il y avait des éléments invisibles qui vous effleuraient. Ceci se manifeste aussi par le fait d’être capable de voir ce qui n’est pas vu par d'autres. Voir dans l’invisible. Dès lors que vous commencez à ressentir de telles sensations, cela signifie que vous développez votre ressenti. 

Et c’est justement ce dont il s’agit dans le fait de pratiquer le nettoyage énergétique. 

En ayant votre ressenti développer, vous êtes apte à déceler les énergies négatives qui se manifestent. Vous pouvez ainsi éviter que celles-ci viennent s’enkyster et provoquent des dérèglements tels que des douleurs, des maladies etc. 

Et ceci est valable dans l’autre sens. Le fait de pratiquer un nettoyage énergétique régulier vous aidera à développer votre ressenti. Imaginez que vous ressentez une gêne ou une douleur, avec un ressenti développer, vous prenez conscience du dysfonctionnement qui s’installe dès les premiers instants et vous pouvez venir nettoyer la zone concernée. De même, vous êtes aussi en mesure de ressentir les effets des énergies négatives qui viennent entacher vos corps subtils avant même qu’il y ait une manifestation physique.
C’est l’occasion de pouvoir expérimenter une toute nouvelle manière de vivre, loin des douleurs notamment. 

 

Je dois cependant vous mettre en garde sur un point. Il se peut que, lorsque vous commencez à développer votre ressenti, des douleurs physiques apparaissent. Le fait d’augmenter votre taux vibratoire peut provoquer des réactions dans votre corps liées à une plus grande sensibilité à ce qui vous entoure. D’où l’importance de se nettoyer énergétiquement pour prévenir ces situations contraignantes

UN NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE RÉUSSI

Pour que vous puissiez réussir votre nettoyage énergétique de manière efficace, certaines conditions et certaines techniques sont inévitables. Le but principal d’un nettoyage énergétique est de se libérer de toutes les énergies négatives. En faisant appel à votre ressenti puis en demandant aux êtres de lumière qui vous accompagnent de vous aider à prodiguer les soins énergétiques nécessaires, pour que vous puissiez être pur énergétiquement parlant. 

ÊTRE CONCENTRÉ(E)

Le premier élément essentiel pour réussir son nettoyage énergétique est d’être concentré. En effet, si vous êtes distrait ou si vous vous faites distraire par ce qui vous entoure au moment de votre nettoyage énergétique, vous ne serez pas en mesure d’effectuer un soin énergétique efficace. Il faudra alors plus de temps pour arriver à un résultat bénéfique. 

Ainsi, avant tout nettoyage énergétique, je vous conseille d’éviter de passer du temps à regarder des vidéos, à traiter vos mails, à écouter les soucis de quelqu’un. Cela viendrait vous distraire lorsque vous tenterez de vous concentrer sur votre ressenti. Et votre nettoyage énergétique prendra plus de temps et sera bien moins efficace qu’il aurait dû être. 

Pour faire un nettoyage énergétique, il faut d’abord faire le vide. 

C’est-à-dire oublier et mettre de côté durant ce temps toutes les pensées distrayantes. Il faut que vous utilisiez les énergies universelles, et que vous mettiez votre focus dans le fait de vouloir ressentir ce qui est là, en vous. C’est la première clé d’un nettoyage énergétique réussi. 

Vous verrez que vous commencerez alors à ressentir les points où des énergies négatives se sont enkystés. 

 

À noter que nous sommes tous différents, de cette manière la perception et les ressentis de chacun sont différents. Certains sont davantage dans la visualisation, d'autres sont plutôt kinesthésiques alors que certains utilisent leur pensée. 

UTILISER SES MAINS ASTRALES

Pour pouvoir faire un nettoyage énergétique, il existe une technique qui fonctionne plutôt bien et que j’utilise pour moi. 

Cette technique fait appel à vos mains astrales, c’est-à-dire le prolongement de votre corps physique dans les énergies subtiles. 

Vous allez utiliser ces mains astrales sur votre double pour pouvoir venir nettoyer les énergies négatives. 

Voici comment procéder : 

 

  • Fermez les yeux et faites le vide. 
  • Connectez-vous à votre guide en utilisant des phrases spécifiques 

(Vous trouverez les phrases clés dans ma formation gratuite)

  • Reproduisez mentalement un double de vous-même devant vous. Cela vous permettra de mieux visualiser votre corps physique et vos corps subtiles. Vous pourrez plus facilement ressentir les déséquilibres et venir les nettoyer. 
  • Placez vos mains devant ce double. Et demandez à votre guide de ressentir le négatif. 

A ce stade-là, les ressentis de chacun vont être variés. Certains vont ressentir des picotements, d’autres des sensations désagréables, ou encore une sensation de frais, voire une effet de “rateau”. Ces sensations se manifestent généralement dans vos mains mais il se peut qu’elles existent au niveau de la zone en surcharge d’énergies négatives. 

  • Créez une bulle de lumière chargée en énergies positives pour venir nettoyer les énergies négatives. 

 

Vous pourrez répéter cette opération jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux. Il est important de prendre en compte que certains nettoyages peuvent être plus longs que d’autres. Il ne faut pas se décourager. 

 

Une fois que vous aurez commencé à expérimenter les effets du nettoyage énergétique, celui-ci deviendra plus important que le fait de manger, dormir ou boire. Vous verrez que vous vous réveillerez le matin et vous effectuerez votre nettoyage énergétique avant même de prendre une douche. 

C’est normal car le fait de pratiquer régulièrement des soins énergétiques permet de mieux dormir, d’être plus en forme. 

 

Je vous invite d’ailleurs à pratiquer mon soin du mois pour être en pleine forme et reprendre confiance en soi

 

Le nettoyage énergétique doit devenir une habitude quotidienne pour toutes les personnes qui souhaitent se sentir mieux et qui ont pour but d’augmenter leur taux vibratoire. C’est la clé de tout éveil spirituel. Cela vous permettra de vous sentir mieux et de développer votre confiance en vous. D’ailleurs, il serait peut-être intéressant d’imaginer un monde où tous les humains pratiquent le nettoyage énergétique...


Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.