Comment utiliser les énergies de la lune ?

Articles

Les énergies de la lune

Comment utiliser les énergies de la lune avec bienveillance ? Travailler avec la lune ? Comment faire des rituels de bienveillance avec la lune ? Autant de questions que vous vous posez et auxquelles je tente de vous répondre avec précision. Pour plus d’informations, sachez que vous pouvez suivre une formation en magnétisme de différents niveaux, ou bénéficier d’une formation gratuite en énergétique.

Les énergies de la lune : énergies positives ou négatives ?

A tort, la lune est souvent associée à des énergies négatives ou encore au mauvais œil.

Toutefois, cela me paraît curieux. Depuis mon enfance, je constate être attirée par la lune ; échanger, communiquer et parvenir à me connecter à cette dernière. Ainsi, certaines personnes véhiculent un message négatif, affirmant que la lune transmet des énergies malveillantes.

Alors, est-ce vraiment dangereux de travailler avec les énergies de la lune ?

Est-ce dangereux de travailler avec les énergies de la lune ?

La qualité des énergies de la lune va dépendre de nos croyances.

Nous pourrions faire une analogie avec notre alimentation. Vous pouvez manger des aliments qui font du bien à votre corps ou au contraire manger de la nourriture qui vous rend malade.

Un tel concept est similaire dans l’ensemble de l’univers, partout sur notre planète.

Vous pouvez utiliser l’énergie de n’importe quoi vous aider, émanciper l’amour et développer la bienveillance. Cette même énergie peut être déployée avec l’intention de faire du mal autour de vous.

La dualité des énergies de la lune et de l’univers

Une fois de plus, rappelons que notre univers est dualisé.

Nous pouvons nous approprier les énergies et les utiliser à bon escient comme à mauvais escient. Tout dépendra de vos croyances.

Plus vous avez peur et alimentez votre méfiance en tant que croyance, plus vous allez attirer les énergies de même nature.

Le travail sur ses croyances propres et le déploiement des énergies de la lune

Souvent, je conseille aux apprentis d’opérer un travail sur soi avant toute tentative de communication avec la lune.

Lorsque nous pratiquons le magnétisme et exploitons les sources énergétiques, la maîtrise des énergies importe. Le nettoyage énergétique, la capacité à s’ancrer dans l’univers, une connexion efficace... Autant de capacités énergétiques à déployer avant d’échanger avec les énergies de la lune !  

Dès que nous souhaitons échanger avec la lune, nous devons nous assurer que nous évoluons dans la lumière et l’amour et non au sein d’un égrégore négatif.

Il s’agit de préalables indispensables pour utiliser les énergies à bon escient.

Les énergies de la lune sont bienveillantes

Comme n’importe quelle énergie de l’univers, le destin des énergies de la lune consiste à nous aider et nous accompagner sur notre chemin de vie.

En tant qu’être humain, c’est d’ailleurs ce que nous oublions très souvent.

Depuis la nuit des temps, nous déployons une méfiance excessive en notre environnement et avons tendance à appréhender le danger à outrance et ce, en raison de nos croyances. Ainsi, nous passons à côté de multiples opportunités.

En spiritualité, n’importe quel danger inhibe l’étincelle de lumière. Aussi, le sentiment de danger empêche l’attraction des énergies positives dans la nature.

L’importance de l’auto-persuasion en énergétique

Dès lors que vous vous persuadez que les énergies positives sont dans la nature et qu’elles sont beaucoup plus faciles à capter que les autres, vous parviendrez à capter les énergies positives de la lune.

La lune est un satellite qui est rattaché à la Terre. Nous sommes non seulement des êtres humains, mais aussi des terriens. En tant que terriens, nous avons donc l’habitude des énergies qui viennent de tels astres et ce, depuis la nuit des temps. Plus que toute autre énergie, la communication avec la lune par l’intermédiaire de votre ange ou de votre âme est donc facile d’accès, surtout lorsque vous débutez.

Cela est d’autant plus intéressant qu’il s’agit d’une énergie dont le ressenti est à portée de main. Une telle énergie provient en effet d’un astre de grande taille, qui rayonne énormément.

Les énergies de la lune et les liquides sur notre Terre

L’énergie de la lune influence les liquides de la Terre comme les marées.

Cette dernière agit également sur les liquides de notre organisme, composé à 60% d’eau. Ainsi la lune impacte les fluides de notre corps. Pour rappel, cet impact sera soit positif, soit négatif, car cela va dépendre de vos croyances ; vous pouvez vous convaincre de ses vertus positives : « grâce à la lune, mon énergie décuplée me permettra de progresser sur moi-même et d’être en bonne santé ».

Nous restons dans la dualité humaine. Que souhaitez-vous choisir ? La peur ou l’attraction ?

Certaines personnes ont peur. Parmi elles, beaucoup s’émancipent de celle-ci grâce aux formations en magnétisme qui permettent d’appréhender de telles énergies.

L’apprentissage du ressenti des énergies est essentiel ; savoir comment les énergies peuvent aider, comprendre ce qu’il se passe en cas de connexion... Par l’intermédiaire d’exercices avec la lune, les individus ressentent l’impact positif et s’approprient une telle nouveauté.

Tout est une question de croyance. Il est donc important de savoir ce que vous souhaitez. Utiliserez-vous cette énergie pour vous aider ou décidez-vous que cette énergie ne vous aidera pas en raison des rituels de mauvaise augure réalisés par certaines personnes ?

Les énergies de la lune et les énergies associées

En tant que satellite, la lune dispose de dimensions parallèles composées de peuples ascensionnées qui vivent dans ces autres mondes, annexes aux nôtres et situés autour d’elle.

Selon ces peuples, le mauvais œil n’existe quasiment pas. La raison ? Les énergies de la lune sont essentiellement utilisées à des fins positives.

Pour l’instant, j’ai identifié cinq peuples de dimensions différentes ; quatre d’entre eux sont bienveillants, un seul est malveillant. Les énergies utilisées à mauvais escient sont donc moins nombreuses.

Attention, cela dépend de mon ressenti d’être humain. Vous pouvez avoir un ressenti différent du mien car naturellement, je ne détiens pas la vérité. 

S’émanciper de la peur face aux énergies de la lune

Ces peuples bienveillants souhaitent collaborer avec les êtres vivants et ces informations devraient vous permettre de vous émanciper de la peur.

Ainsi et dès lors que vous demandez régulièrement de l’aide et que vous entrez en connexion chaque soir, vous recevrez des messages sans aucun problème.

Dernièrement, ces peuples bienveillants m’ont encouragée à proposer des exercices avec la lune pour que vous vous familiarisez avec celle-ci ; sur ce sujet vous pouvez donc visionner les vidéos concernant les pleines lunes et les nouvelles lunes

Ces peuples souhaitent que les individus qui travaillent la bienveillance et les énergies positives soient de plus en plus nombreux. Ils veulent que ces derniers prennent conscience qu’il n’existe pas que la 3D et que de multiples énergies existent dans la lumière.

Par exemple, nous pouvons utiliser les énergies de la lune pour améliorer notre santé et mener à bien des projets dans notre vie. La lune peut également vous aider à évoluer sur le plan spirituel.

Ainsi, communiquez avec la lune quand vous le voyez !

Le protocole de méditation des énergies de la lune

Avant d’échanger avec la lune, il convient de faire une méditation. Pour ce faire, vous pouvez suivre un protocole des âmes et des entités de 7 mn.

Aussi, il est nécessaire de parvenir à s’ancrer. Cela vous permettra de rester dans la lumière et d’éviter au maximum de récupérer des égrégores négatifs.

Encore une fois, une telle pratique requiert d’être centré sur soi et d’effectuer un travail énergétique. Précisons que celle-ci est assez simple.

Dès lors que vous êtes connecté à ces peuples, demandez une protection dans la lumière ; vous allez sentir très rapidement ce qui en ressort. Si vous sentez que ça marche, cela signifie que vous êtes au bon endroit. Dans le cas contraire, cela peut signifier que vous n’êtes pas assez nettoyé ou que le « parasitage » inhibe le processus de connexion.

Je vous invite à revoir mes vidéos, à effectuer les exercices, à suivre ma formation en énergétique et ce, afin de ressentir les énergies positives et constater des résultats très prometteurs dans votre vie.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.