Les effets secondaires en magnétisme


La question de savoir s'il existe des effets secondaires potentiels suite aux soins énergétiques se pose en magnétisme.

En tant que magnétiseur, coach et naturopathe, mon rôle est de révéler votre talent inné en magnétisme, car à défaut d'être un don, il s'agit d'une capacité permettant de créer votre vie en conscience.

Les effets indésirables en magnétisme en sont-ils vraiment ?

De mon expérience de praticien et d'énergéticien sur ce sujet, je constate qu'il n'existe qu'un nombre très réduit d'effets secondaires ; les cas portés à ma connaissance sont en effet extrêmement rares.

Plus précisément, cela m'arrive à raison d'une fois par an environ. En proportion du nombre de clients que je reçois, il s'agit donc de cas isolés.

L'émergence d'un bien-être quasi-instantané

Pourquoi certains patients constatent-ils des effets secondaires ?

A la suite d'un soin en magnétisme, les énergies négatives sont supprimées de l'énergétique de la personne, ce qui peut avoir pour conséquence une sensation de flottement.

Le simple fait d'enlever cette énergie négative va contribuer à l'émergence immédiate du sentiment de légèreté de la personne bénéficiaire des soins.

Cela va contribuer à développer un état de bien-être généralisé.

Par exemple et dès lors qu'on agit d'un travail réalisé sur le plexus solaire, le patient se sent mieux quasi-instantanément, ce qui a pour conséquence un mieux-être flagrant, et parfois déroutant.

C'est donc précisément cet effet majeur de bien-être qui est provoqué par le soin en magnétisme et la raison pour laquelle les effets secondaires sont assez rares.

L'effet secondaire trompeur du "souffle du corps"

Dès lors qu'on enlève les énergies négatives, il y a un effet immédiat sur l'aura, c'est-à-dire les énergies du corps.

Les énergies positives vont se remettre à fonctionner.

Bien que je ne travaille parfois que sur un seul corps subtil - par exemple lorsque j'exerce le magnétisme dans l'une des six couches de l'éthérique et non sur l'aura - la communication entre chacune des couches des corps subtils fonctionne davantage.

Ainsi, cela va notamment permettre la communication avec le corps physique et ce, de manière immédiate.

Dans tous les cas, la moindre énergie négative qui est enlevée va soulager le corps physique.

Nous pouvons donc considérer que le corps physique "prend" une grande expiration de soulagement.

Cela va permettre la fabrication des endomorphines, les hormones du bonheur.

La raison ?

Un "morceau" - plus ou moins important - de stress ou d'anxiété s'émancipe du corps qui le chasse.

Un "grand souffle du corps" va émerger - son équivalent serait celui de la sensation éprouvée au sortir d'une séance de sport éreintante ; la sensation de fatigue est en réalité une "bonne fatigue".

Ce soulagement dans le corps est un effet secondaire souhaitable et accueilli positivement par les personnes qui font appel aux magnétiseurs expérimentés.

La particularité des patients peu habitués à l'impact des énergies positives

Souvent, les personnes très stressées n'ont plus du tout l'habitude d'éprouver cet effet soudain et positif et peuvent par conséquent être décontenancées.

Elles peuvent donc ressentir cet effet "de plein fouet" et juger à tort qu'il s'agit d'un effet secondaire, par définition indésirable et donc anormal.

Pourtant, il s'agit d'une réalité propre à une séance de magnétisme réussie.

Comme nous l'avons souligné, le souffle du corps se libère et reprend de plus bel, parfois suite à de nombreuses années d'errance.

Les énergies recirculent soudainement et l'organisme fabrique à nouveau de l'endomorphine.

L'effet secondaire et principal d'une séance de magnétisme consiste donc en une sensation de bien-être éprouvée très largement, soudainement et ce, dans la majorité des cas.

Le plus souvent, il s'agit en tout cas des "effets secondaires" ressentis par mes patients.

Le traitement des maladies graves, rares voire des douleurs

Les énergéticiens n'ont pas le droit de garantir des résultats ni de poser de diagnostic et doivent vous conseiller d'aller consulter auprès d'un médecin afin de suivre un traitement médical adéquat, auquel ils ne peuvent se substituer.

Bien que nous soyons des professionnels avertis des énergies, rappelons que nous n'avons pas prêté le serment d'Hippocrate.

Le rôle des énergéticiens est de vous accompagner dans votre quête énergétique

Lorsque les personnes ont mal, nous sommes généralement en capacité de les soulager, mais sans nécessairement parvenir à supprimer la douleur en intégralité, notamment lorsqu'il s'agit de cas physiques graves.

Nous ne pouvons pas faire de miracle car nous ne sommes tout simplement pas des magiciens.

Cependant, nous permettons dans la plupart des cas et à la suite d'une séance de magnétisme de soulager la douleur par l'intermédiaire du corps et de l'esprit.

Aussi, nous allons d'abord soulager la douleur, encore et encore après une séance puis une autre.

Cependant, le manque d'entretien constaté chez la personne concernée par les soins peut conduire à un retour express de la douleur.

Ainsi, j'encourage personnellement les personnes qui suivent de telles séances de magnétisme à faire des exercices de respiration ou à pratiquer l'autohypnose et ce, afin d'éviter au maximum de tels effets secondaires.

L'objectif est de maintenir en veille la lutte énergétique contre le problème physique de certaines personnes, par exemple après une séance de magnétisme ou d'hypnose guidée par mes soins.

Dès lors que la douleur revient, de tels patient ont été tellement soulagés qu'ils ne supportent désormais plus (ou beaucoup moins) les douleurs.

Cela peut nécessairement être désagréable et il convient d'accompagner "jusqu'au bout" certaines personnes sujettes à de telles douleurs.

La durée des soins en magnétisme pour les douleurs

Aller jusqu'au bout, cela signifie réaliser un soin énergétique généralement compris entre une semaine et trois semaines - cela dépendra en réalité de votre profil (ou de celui de votre patientèle).

Les douleurs psychiques et les effets secondaires minimes

Après une séance de magnétisme, la douleur des personnes - par exemple celles qui présentent la particularité d'une mémoire douloureuse voire traumatique - est généralement soulagée.

C'est particulièrement le cas des douleurs psychiques, qui ne sont par définition "pas physiques".

Bien que de telles douleurs soient ressenties avec "intensité", il ne s'agit pas de douleurs "graves" à proprement parler car il n'existe "pas de physique derrière", à l'instar des douleurs dites "fantômes" (les médecins ne parviennent pas à déterminer l'origine des maux).

Aussi, le risque de retour de la douleur en tant qu'effet secondaire dans de tels cas est minime.

Les douleurs corporelles et leurs "rechutes"

En revanche, dès lors que les douleurs présentent des caractéristiques physiques avérées - par exemple lorsque le genou d'un individu est atteint au niveau des ligaments et nerfs suite à une opération- la durée du soin magnétique doit être variable et spécifique aux patients reçus.

Ainsi, la durée du soin magnétique est comprise entre deux et trois semaines.

Dans la mesure où il s'agit d'une blessure physique, la douleur peut revenir et cela peut être considéré comme un effet indésirable.

La particularité des douleurs qui ne peuvent être supprimée qu'après 3 semaines de soins

Pour certains patients, les soins énergétiques doivent avoir une durée spécifique car les cellules se renouvellent tous les 21 jours et ce, qu'il s'agisse d'une douleur physique ou psychique.

Dans tels cas, la durée des soins correspondants doit être égale à trois semaines. De telles personnes ont donc besoin d'un soin énergétique dont la durée est préétablie.

Le temps nécessaire pour que la mémoire de cette douleur physique soit supprimée est de 21 jours. De même, le résultat ne pourra être déterminant que dès lors que 21 jours se sont écoulés.

Une impression de légèreté

Le relâchement et l'impression de légèreté peut conduire à constater certains effets secondaires comme une diminution de la vigilance, et notamment sur la route.

Vous pourriez donc être encouragé à éviter la conduite et incité à faire confiance temporairement à un membre de votre entourage pour vous emmener d'un point A à un point B.

Consultez un bon énergéticien ou devenir un professionnel averti

Personnellement, je suis particulièrement vigilante face à de tels risques d'effets secondaires.

Les personnes qui me consultent ont une aura qui est spécifiquement recalée en fin de séance ; leur corps astral est réemboîté dans leur corps physique, et je veille à ce qu'elles soient ancrées comme il se doit et ce, afin d'éviter le risque de chute en sortant du cabinet.

L'importance de l'ancrage en fin de séance

Dans le cas où les personnes manquent d'ancrage, je vais réaliser une dizaine de minutes de soins énergétiques supplémentaires et/ou leur demander de patienter quelques instants afin de m'assurer de leur ancrage avéré.

Par exemple, j'accompagne et conseille à mes patients en fin de séance de prendre leur temps, de se lever "sans se brusquer" et de rester en position assise afin de vérifier à nouveau leur ancrage.

Il s'agit d'une question de pratique et d'habitude énergétique.

Nous remettons en place des corps énergétiques et cela peut perturber l'organisme et le psychisme des patients.

En général, la sensation de flottement s'estompe et les corps énergétiques mettent une dizaine de secondes à se remettre d'eux-mêmes. Il est donc facile de vérifier que les corps sont bien remis et que la personne est correctement ancrée.

Lorsque le patient se relève, je vérifie qu'il ressent correctement la plante de ses pieds sur le sol et dans la Terre.

Qu'il s'agisse d'un soin énergétique ou d'une hypnose, vous récupérerez de l'énergie. Vous aurez la sensation d'avoir fait une sieste en conscience.

Normalement, vous vous sentirez très bien, soulagé et relaxé, bien qu'une sensation de légère fatigue due au relâchement et au lâcher-prise puisse être vécue comme un effet secondaire.

La sensation de fatigue est en réalité prometteuse.

Suite à une ou plusieurs séances de magnétisme, les patients parviennent généralement à faire plus de choses car ils sont détendu et ont l'impression d'avoir "libéré quelque chose" de positif.

Le mental est tranquillisé.

Par exemple et parmi les retours positifs, certaines personnes qui ont habituellement tendance à procrastiner sont surprises de parvenir à affronter avec sérénité leurs responsabilités jusqu'alors appréhendées avec angoisse.

Dans tous les cas, je vous invite à partager les effets ressentis avec votre énergéticien et/ou thérapeute, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Aussi, il ne faut pas hésiter à vous exprimer lorsque vous assistez à une séance en énergétique ! Votre magnétiseur est un professionnel des énergies dont la destinée est de vous accompagner dans le mieux-être.

Un énergéticien bien formé s'assurera donc de tels points d'ancrage avant de vous laisser filer et vaquer à vos occupations du quotidien

Développer son énergétique auprès du plus grand nombre

Intéressé par le métier de magnétiseur et/ou par le développement de vos compétences énergétiques ?

Je propose des formations de différents niveaux (1, 2 et 3) et en présentiel aux mois de septembre, octobre et novembre 2021.

Les débutants sont invités à me suivre pour une initiation aux expériences extra-sensorielles. L'étape supérieure est celle destinée aux futurs gardiens de la lumière ; elle concerne les personnes qui ont des connaissances avérées en énergétique. Enfin, les apprentis qui souhaitent devenir de véritables thérapeutes et exercer le métier de magnétiseur à temps complet peuvent suivre la formation en énergétique de niveau 3.

Notez que pour les hypersensibles, 1h de formation gratuite en magnétisme vous est offerte. L'objectif reste identique ; permettre l'émancipation de votre magnétisme !

J'espère vous retrouver rapidement afin de vous reconnecter à votre pouvoir magnétique.

Rappelons que l'énergétique n'est pas d'un don et qu'il se situe en chacun d'entre nous. Utiliser ce magnétisme au sein de notre famille et auprès de nos amis pourrait permettre l'accompagnement à grande échelle d'un mieux-être. Non seulement cela serait INCROYABLE DE BIENFAITS POUR L'HUMANITE, mais un tel cercle vertueux correspondrait parfaitement au souhait de ma vie et à la mission dictée par mon guide intérieur.

Et vous, que pensez-vous des effets du magnétisme ? En attendant, prenez bien soin de vous !

https://app.surferseo.com/drafts/1172432


Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.