Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter

ET TOUJOURS

  • E-learning magnétisme, radiesthésie, devenir coach, naturopathie
  • Ma chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme 
  • Prochaines formations : Méditation shamanique avec les 4 éléments 26 aout 9H30-12H / COACH DE VIE CERTIFIE e-learning, 1, 2 & 9 sept / formation MAGNETISME INSCRIPTIONS EN COURS: 1 e-learning + 30 sept, 6&7 oct  / Formation hypnose spirituelle 19 et 20 octobre.

Les énergies de Juillet :

Comme évoqué sur ma vidéo youtube, il convient de prolonger les énergies de la nouvelle lune du 13 juin, très bénéfiques, jusqu’à la nouvelle lune du 13 Juillet. Nous travaillerons tous les outils et parchemin de gratitude, d’abondance, d’ailleurs pour profiter de cette nouvelle lune du 13 Juillet, lors du séminaire des 14 et 15 Juillet. Ce sera le WE idéal pour ouvrir au maximum nos connexions et percevoir plus facilement les êtes de la nature. Vous serez surpris de la qualité de vos ressentis et de l’ouverture de votre intuition.

SI vous avez bien réalisé les exercices de ma vidéo, vous devriez constater une amélioration sur tous les plans : familiaux, financiers, amour. La loi de l’attraction vers l’abondance devrait se mettre en marche. Le seul obstacle sera de ne pas avoir coupé vos liens de dépendance. La nouvelle lune du 13 juillet coïncidera avec l’éclipse solaire, période idéale de transformation dans votre vie ; mais en cas de crise dans votre vie, Pluton qui accompagnera cette période permettra la transformation mais sans nécessairement de solutions immédiates. De plus, la connexion aux mémoires karmiques et transgénérationnelles sera maximale ; vous pouvez donc en rêver, ou les ressentir ou avoir des flashs. C’est pourquoi j’ai choisi le WE du 14 juillet pour l’initiation chamanique car vous devriez visualiser assez facilement vos vies chamaniques antérieures et nous pourrons nettoyer toutes les mémoires que vous aurez réactivées dans votre corps.

Dans tous les cas, il conviendra de rester le plus positif possible, pour profiter au maximum des énergies de cette nouvelle lune du 13 Juillet. Et même si vous remontez une mémoire, demandez la libération à vos anges ou la lune ; ne lâchez rien, restez positif, le bout du tunnel arrivera bientôt.

Avoir un bureau FENG SHUI

Vous souhaitez avoir un bureau dans lequel votre créativité et votre réflexion sera maximale. Et s’il s’agit de votre entreprise que vos affaires prospères !

Voici donc quelques conseils :

  1. Choisissez des matières naturelles, des meubles pas trop hauts, pour laisser circuler l’énergie et la lumière. Les matières synthétiques vont piéger les énergies négatives et favoriser le stress. Idem pour les miroirs à éviter qui peuvent garder les énergies, et vous les refléter, à proscrire dans un bureau, afin qu’il ne vous pollue pas avec les énergies d’autres personnes qui seraient passer devant !
  2. L’orientation : vous ne devez pas être dos à la porte d’entrée. Le mur derrière vous doit être plein, non transparent ; pour ma part j’ai mis un papier peint représentant un arbre. La porte d’entrée sera en face de vous.
  3. Tout doit être toujours parfaitement rangé avec peu d’objets. Votre bureau doit rester bien propre et sans dossiers, tasse vide, ou autre dessus !
  4. Placer des plantes à l’est et au Sud Est. Au sud, mettez un objet de décoration rouge, pour votre réputation et richesse.
  5. Enfin, choisissez par exemple le pentacle de dom bernardin (imprimer les tous), que vous glisserez dans votre tiroir. Une bonne protection !

Votre trousse à pharmacie pour l’été !

  1. Allergies solaires et brulures : on emmène des granules d’homéopathie apis 9CH (3 granules 3 fois par jour) pour toute sensation de brulure. Pour l’urticaire, on pense à rincer les fruits dans le vinaigre et on vaporise la peau d’argent colloidal. Pour l’allergie solaire, on pense à l’aloé Véra en gel et le bourgeon de cassis 15 gouttes par jour. Pour les coups de soleil : appliquer du yaourt, du melon ou de la pastèque.
  2. Piqure d’insectes ou autre : HE de lavande aspic immédiatement ou vinaigre
  3. Coup, bleus : on aura toujours sur soi une crème homéopathique d’arnica associée à des granules arnica en 9ch.
  4. Si on part à l’étranger, on se prépare un cocktail anti tourista. Avant de partir, on renforce ses muqueuses intestinales avec des champignons qui renforcent les immunités ou des complexes qui renforcent la muqueuse intestinale. Sur place, aux premiers signes, on masse le ventre avec de l’huile essentielle de basilic tropical, on prend 3 gouttes d’HE d’origan (attention sur un cachet neutre car ce n’est pas bon !) 3 fois par jour pour désinfecter pendant au moins 5 jours. Et on emmène des complexes mélangeants probiotique+ lait d’ânesse par exemple pour réparer ensuite.

MA RECETTE :

Pour un petit déjeuner tonique : faire des petites crêpes avec une Cuillère à soupe de farine lupin, une de pois chiche et une de sarrasin et un peu d’eau pour avoir une consistance légèrement plus épaisse qu’une pâte à crêpe. Mettez dessus des graines de cumin, de sésame, de cardamone pendant la cuisson. Le lupin remplace l’œuf et assouplit la pâte. Je les mange avec de la tapenade d’olives noires maison ou du guacamole maison, accompagné d’un verre de lait végétal et d’un fruit non acide (ni kiwi, ni agrume). Ces petites galettes peuvent aussi remplacer le pain. Et si vous souhaitez privilégier les protéines le matin, ce qui est l’idéal : prenez un œuf à la coque ; ou une tranche de jambon cru de très bonne qualité chez votre boucher (de porc noir bio par exemple), pour avoir votre dose de B12 de qualité.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.