Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter
  • Chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme 
  • Programme d’éveil / chaque mois 10 vidéos avec des exercices  + suivi personnalisé par mail.  https://severinemagnetiseur.systeme.io/fdb68db3
  • Dimanche 1er septembre : 9H30-12H00 Démarrer du bon pied pour la rentrée!
    HYPNOSE COLLECTIVE "0" STRESS + atelier MOTIVATION anti procrastination = JE PEUX Y ARRIVER, JE SUIS FORT ou FORTE
  • Formation magnétisme, de nettoyer son aura, ses chakras, au soin des principales pathologies, et la libération des mémoires dans les archives akashiques : 9 au 11 NOV + elearning
  • Nouveau formation à distance magnétisme et hypnose
  • CREER UNE ACTIVITE DE COACHING RENTABLE 28 AU 30 JUIN 2019.: thérapeutes, managers, ou s’autocoacher ou devenir coach : Nouveau format vidéo à distance pour le théorique + présentiel pour la pratique et les questions + comment créé sa société et trouver des clients et travailler sa posture de futur entrepreneur. 

Les piqures et brulures légères de cet été ?

Voici mon petit truc si vous vous faites piquer ou si vous vous bruler. Cela marche pour moustiques, guêpes, etc (sauf tiques voir ma news letter sur le sujet de lyme), tout type de brulures (sauf très grave allez aux urgences ! mais soulage quand même)

Pour la piqure :

Eviter de toucher ou gratter la piqure et faites le plus rapidement possible cela :

  • En premier déposer 2 gouttes d’huiles essentielles de lavande
  • Puis une compresse de vinaigre, peu importe lequel
  • Puis faite la prière contre brulure ou piqure qui marche très bien : O grand St Laurent, sur un brasier ardent, tournant et retournant, vous n’étiez pas souffrant, faites moi la grâce que cette douleur se passe, feu de dieu perd ta chaleur aussi vite que Judas trahit Jésus au mont Olive, Amen.

 

Pour la brulure : faite uniquement la prière

Prévenez la personne qu’elle peut avoir un peu plus mal dans les 5 premières minutes, puis plus rien ! c’est magique !

 

CRISE DE GOUTTE !

La crise de goutte est encore peu connue des personnes et parfois, les boules de cristaux d’acide qu’elle forme ne sont pas uniquement au niveau des articulations mais aussi sur le coté du tibia ou ailleurs par exemple. Attention avec l’été qui arrive les abus d’apéros et de viandes au barbecue, le taux d’acide dans le sang monte et en urgence il évacue dans les articulations ou les jambes. C’est extrêmement douloureux, vous pouvez a peine effleurer la peau. La peau n’est pas rouge immédiatement et le pied peut mettre 2 jours a gonflé ce qui peut perdre les médecins dans le diagnostic.

Je viens en tout cas de soigner quelqu’un avec succès pour une crise de goutte grâce à des séances de diaveine (Il agit sur les muscles lisses des veines et micro-capillaires. 2 électrodes sur les mollets, en drainant l’acide et relancant la circulation du sang)

Avec une grosse dose d’anti-acide et voila la personne n’avait plus mal dès le lendemain !!

Autre résultat spectaculaire de cet appareil sur un problème de cicatrisation, suite à une opération et un trou de 7 cm qui ne guérissait pas depuis des mois. Celui-ci s’est résorbé et l’infirmière est restée surprise après seulement 3 séances de diaveine + magnétisme.

Alors pensez y !

Bel été à vous !


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.