Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter
  • Chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme 
  • Programme d’éveil / chaque mois 10 vidéos avec des exercices  + suivi personnalisé par mail.  http://severinemagnetiseur.systeme.io/4180dc5d
    • MODULE 1 : sur la maitrise de l’hypersensibilité, la gestion des énergies : auras et chakras, comment se débarrasser de nos liens de dépendances.(voir page formation du site)
    • Module 2 –travailler sa confiance en soi, approfondir sa maitrise des énergies
    • Module 3 : communiquer avec son guide, grâce au pendule ou avec son corps formation complète
    • Module 4 : sera le fruit de mon prochain voyage initiatique
  • Formation magnétisme, auto-guérison, clair ressenti, intuition : 17,18 et 19 Mai + elearning
  • Initiation hypnose spirituelle non manipulatoire 25,26 Mai 2019
  • FORMATION DE COACH : thérapeutes, managers, ou s’autocoacher ou devenir coach : 28 AU 30 JUIN 2019. Nouveau format webinar chaque semaine pour le théorique + présentiel pour la pratique et les questions + comment créé sa société et trouver des clients+ base en gestion 
  • Initiation chamanisme : 15,16 JUIN 2019
  • Atelier confiance en soi et « 0 » stress : me contacter si vous êtes intéress

Nouvelle lune en poisson du 5 avril et pleine lune du 19 avril ?

Cette nouvelle lune en bélier est idéale pour démarrer les nouveaux projets ; l’énergie vous poussera à surmonter vos peurs, limites, obstacles. On vous demandera d’agir, d’être dans le concret ou de repenser votre volet professionnel. Ces domaines cités, seront plus touchés que la vie affective. C’est le moment de révéler vos talents et trouver des solutions, des parades à chaque peur, ou crainte. L’adaptation sera le maitre mot, et vous serez poussé par la planète Mars. Dans le même temps, la présence de Mercure et Neptune renforcera votre capacité d’intuition pour vous aiguiller sur le bon chemin.

Encore une fois je vais vous dire que nous devons sortir de notre zone de confort ! et changer nos habitudes.

L’univers nous demande de reprendre notre pouvoir, d’être notre propre maître. Vous n’avez pas à trouver un maître extérieur, personne n’est un maître pour les autres ; je ne suis pas du tout à l’aise avec certaines habitudes prises par des pratiques spirituelles se donnant un titre de « maître »! Ceci est dépassé, vous êtes votre propre maître et vous savez déjà ce qui est bon pour vous, c’est en vous, vous avez la connaissance, et posséder toutes les ressources, vous devez juste évacuer les énergies négatives et les peurs de votre cœur qui vous empêchent d’être aligné avec votre âme et votre aura, pour enfin utiliser librement vos propres pouvoirs et à votre connaissance innée. Vous êtes un être parfait, vous possédez la connaissance innée et vous êtes connecté à la source en permanence. Reprenez donc cette place, persuadez-vous de cette réalité car cela est vrai.

Aussi je vous propose :

  1. Travailler votre alignement énergétique avec ma méditation d’ancrage
  2. Télécharger mon outil j’évacue peurs, obstacles, ou limites.

 

Pour la dernière pleine lune avec Uranus qui aura lieu le 19 avril (en Mai ce sera avec Pluton), le soleil sera à 29 degrés en bélier. Cela mettra en avant donc comme en mars (lune aussi en bélier) notre volonté, et notre côté masculin sera testé ; dans la continuité de ce que je disais pour la nouvelle lune, il sera temps de passer à l’action dans une énergie masculine. Cette pleine lune viendra donc soutenir tout ce que vous aurez fait jusqu’à maintenant, ou tout projet démarré à la nouvelle lune du 5 avril. Uranus passera en Taureau pour 7 ans, en énergie de force, en mettant en avant votre volonté de renouveau, avec une grande puissance. Cette énergie créera le besoin de changement dans votre vie quotidienne ; ce changement est censé, amener l’abondance dans votre vie, et vous conduire vers votre chemin d’âme. On est bien sur la déconstruction, pour reconstruire et révéler qui vous êtes vraiment, et découvrir que le monde est beau et joyeux, et n’est pas du tout ce que la société et les médias vous montrent chaque jour !

Un aspect spécifique astrologique arrivera le 30 avril avec un nœud karmique à travailler, amenant une tension majeure avec un travail clé qui commencera et se poursuivra pour des années suite à la rétrogradation de saturne. Notez donc bien aussi les tensions, peurs, les idées qui arriveront à votre esprit le 30 avril. Vous allez éliminer une dette karmique majeure et cela peut durer plus d’une année. Ce sera la clé de votre évolution énergétique et spirituelle cette année, alors que vos vibrations vont augmenter très vite ; la reconnexion, les remontées d’émotions de vies karmiques antérieures, seront à votre portée très facilement, non pas pour vous poser problèmes mais pour que vous trouviez le moyen de nettoyer ce nœud karmique, car dorénavant cela sera accessible à tous très facilement. Alors a vous de jouer, révélez vos pouvoirs !!! et n’oubliez pas mon programme d’éveil, dont voici le lien, et qui peut être démarré à tout moment, peut vous y aider grandement.

http://severinemagnetiseur.systeme.io/4180dc5d

Maladie de Lyme : les tiques arrivent avec le printemps !!! prudence !

Cette maladie émergente fait beaucoup parler d’elle ; elle est gérée depuis plus de 50 ans en Allemagne au sein d’une clinique spécialisée, accueillant des malades du monde entier. Transmise par les tiques, on considère dans certaines régions françaises, qu’une tique sur 2 est porteuse de la maladie. Le test en France n’est pas fiable. Mon professeur de naturopathie a attrapé cette maladie ; tous les tests étaient négatifs et ses symptômes étaient multiples (grippe, courbatures, essoufflements, migraines, problèmes cardiaques, arthrite aigue etc). les symptômes étant nombreux, différents pour chacun, et agissant en co-facteurs avec d’autres maladies, le diagnostic ets toujours compliqué.  La moitié environ des gens atteint ont ce qu’on appelle un érythème migrant (photo) : mais même cette caractéristique est encore peu connue.

Résultat, et pour un cout de traitement très élevé, mon professeur est parti se soigner 3 semaines dans une clinique allemande et est enfin, en voie de guérison. Et ce après qu’on lui ait dit en France que c’était dans sa tête et qu’il fallait qu’il prenne des anti dépresseurs ! Bref, le mieux est donc de se protéger surtout en forêt, ou dans les herbes hautes.

Bottes, chaussettes, pantalon, manches longues, répulsifs. Il est prudent de s’équiper d’un tir tique (que l’on tourne dans le sens anti-horaire) et ne jamais enlever la tique a la main ou avec une pince à épiler : la tique déverserait alors toutes les substances qu’elle porte. De plus, La tique émet une substance gluante lorsqu’elle pique, qui anesthésie la plaie et souvent on ne s’en rend même pas compte. Bref, la protection reste votre meilleure alliée. Sachez également que les Heilpraktikers, dont je fais partie, sont formés à cette maladie et possède un protocole de soins naturels.

JE VOUS souhaite un beau mois d’avril et de piloter votre pouvoir de création pour réaliser vos rêves et transmuter en lumière tous vos soucis.

JE VOUS ADRESSE PAIX, GRATITUDE, AMOUR et PENSEES LUMINEUSES

 

Séverine


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.