10 raisons d'utiliser ses pouvoirs innés en énergétique

17 Mai 2022 Séverine Magnétiseur Articles

Quelles sont les 10 bonnes raisons d'utiliser son pouvoir inné en énergétique ?

Le magnétisme, c'est une manière de prendre son indépendance car dès lors que vous vous connectez à la personne que vous êtes vraiment, cela procure un bien-être réconfortant. Nous sommes tous des êtres énergétiques ; nous avons une énergie qui fait de nous que nous sommes vivants - et plus vous comprenez le fonctionnement de cette énergie, plus vous vous connectez à votre âme, plus vous êtes en mesure d'être indépendant, heureux, d'aller mieux et de vous soigner.

Si vous êtes parfaitement connecté à votre corps physique et que celui-ci fonctionne parfaitement bien, il n'a aucune raison d'être malade. Dès lors que votre corps est malade, c'est parce que des corps étrangers se sont immiscés dans votre corps physique : pollution, métaux lourds, alimentation déséquilibrée, émotions négatives qui restent dans votre corps...

 Et ce sont donc notamment les émotions négatives qui créent un dysfonctionnement dans chacun des organes et qui amènent progressivement des maladies.

1/Apprendre à mieux connaître votre corps et son fonctionnement

Dans la mesure où je connais mon fonctionnement, je sais que lorsqu'une douleur arrive dans mon corps physique, c'est parce qu'elle prend racine dans mon corps éthérique - projection de mon corps physique.

La raison : une énergie a été suffisamment puissante pour impacter mon corps physique.

Prenons l'exemple des maux de tête. Grâce à de telles connaissances en énergétique et plutôt que de prendre un médicament, je vais observer et ressentir ce qui est en train de se passer dans ma tête et dans mon énergétique - je vais ressentir une énergie dense et je vais pouvoir l'enlever.

Plus vous êtes connecté, plus vous travaillez avec l'énergie et le magnétisme, moins vous attendez et plus vous traitez les petites douleurs du quotidien. Cela vous permet d'anticiper l'arrivée possible de "surinfections" voire de maladies graves.

2/ Reconnecter le corps et l'esprit

Dans mon cabinet, je reçois de nombreux clients qui ne sont plus connectés à leur corps, qui parfois ne ressentent pas la douleur, qui sont mal à l'aise avec leur corps, etc.

Le problème, c'est qu'il est difficile d'avoir une vie comblée dès lors que vous êtes malheureux en raison du corps physique que vous avez et qui vous transporte dans cette vie.

La connexion avec votre corps doit être solide : si vous ne l'aimez pas et lui envoyez du négatif, celui-ci va dysfonctionner.

Dans la formation magnétisme de niveau 1, c’est ce que nous enseignons.

Et pour le prouver, je vous invite à faire l'exercice du bocal du riz.

  • Faites cuire du riz
  • Prenez deux bocaux

Dans l'un des bocaux, ajoutez 1/3 de riz et fermez le bocal : ajoutez une étiquette "je t'adore, je t'aime, tu es très beau" ; sur l'autre bocal, écrivez "tu es laid, je te déteste".

Et tous les jours, envoyez de l'amour au premier vs du négatif au second. L'un des bocaux va devenir noir en raison des énergies négatives que vous lui envoyez et c'est exactement le même phénomène avec le traitement que vous vous réservez.

Dès lors que vous travaillez le magnétisme, vous pouvez nettoyer des choses que vous ne pourriez pas nettoyer avec des moyens traditionnels - homéopathie, psychothérapie... -.

Votre mémoire du choc émotionnel est toujours présente dans votre corps et dans votre livre d'âme, et c’est sur cela que va intervenir l’énergétique.

3/ Eviter les effets secondaires des traitements secondaires

Pour certaines pathologies, les traitements prescrits provoquent des effets indésirables avec des symptômes plus ou moins importants. Cela provoque des dysfonctionnements du corps. Le magnétisme, c'est une alternative naturelle dont vous êtes naturellement doté et qui peut vous permettre d'atténuer certains maux, en complément des traitements classiques.

4/ Se soigner gratuitement et de manière autonome

La médecine classique est nécessaire et je vous recommande de suivre les conseils des professionnels de la santé. Toutefois et dès lors que vous souffrez d'un léger mal de tête, sachez que le magnétisme est une formidable opportunité pour vous entrainer et constater des effets positifs. À terme, vous parviendrez peut-être à renforcer votre pouvoir inné en magnétisme !

Attention : il va de soi que les maladies graves ne peuvent pas être guéries par l'énergétique.

L’énergétique permet aussi de travailler en autonomie.

 Energétique et êtres de la nature, potager et légumes : le magnétisme vous permet d’être autonome de différentes manières. Vous pouvez parler avec votre guide en direct et interagir avec lui pour trouver votre chemin de vie.

C'est bien votre guide, votre âme et vous-même qui vous connaissez le mieux ! Sur ce point, rappelez-vous que le rôle du coach consiste en l'art du questionnement : sa fonction est de vous encourager à la remise en question et de vous inciter à puiser vos ressources "dans vous".

5/ Eliminer les émotions et le stress

Parmi les pouvoirs de l'ancrage énergétique, on retrouve la capacité à éliminer les émotions négatives et le stresse chronique, ce qui est une bonne nouvelle.

Les émotions négatives et le stress (chronique notamment) sont à l'origine de toutes les maladies. Le stress, c'est de l'énergie qui va s'enkyster dans le corps et provoquer des taux élevés de cortisol : le corps est toutefois incapable de gérer un tel excès de flux et va provoquer un certain nombre de dysfonctionnements.

En énergétique, nous avons la capacité de ressentir cet amas de stress - car il s'agit d'énergie - et être capable de l'enlever.

6/ Augmenter ses vibrations et son immunité

En apprenant à nettoyer l'énergétique autour de vous, vos vibrations vont être de plus en plus pures - sans énergies négatives ou très peu - ce qui va provoquer une augmentation de vos vibrations. Cela est tout à fait mesurable.

Par exemple, vous mettez les mains autour de vous et ressentez votre aura : vous nettoyez votre aura et vous constatez que vous ressentez de l'énergie autour de vous qui s'étend.

Plus les vibrations sont hautes, plus vos immunités augmentent car votre corps fonctionne bien, vos cellules sont connectées à l'énergie universelle en direct et l'énergie tellurique de la Terre permet l'auto-guérissons du corps - fonctionnement inné - (le corps n'est pas fait pour être malade...).

Plus vous montez vos vibrations, plus vous renforcez votre immunité.

7/ Développer votre ressenti et identifier les prémices d'une maladie à venir

En nettoyant ces amalgames d'énergie autour de vous, dans votre corps et vos corps subtils, vous évitez la création de maladie. Vous êtes contrarié et cette énergie s'enkyste dans votre corps au cours de la nuit. A cela s'ajoute une mauvaise nouvelle qui renforce les énergies négatives. Un jour, vous faites un burn-out ; il s'agit en réalité d'une accumulation d'énergies négatives dans le corps, jusqu'à ce que le corps ne puisse plus fonctionner.

Plus vous vous nettoyez tous les jours, plus vous faites en sorte que vos vibrations soient propres, moins vous éprouvez de sensation de blocage des organes.

Une petite émotion peut se transformer en contrariété puis en haine. L’énergétique permet de prévenir de tels ressentis désagréables. Le magnétisme est ainsi une manière de faire de la prévention et de repérer des maladies bégnines que vous allez sentir suffisamment tôt pour éviter que cela ne s’aggrave.

Exemple : une cliente a commencé à travailler à mes côtés et à suivre notre formation en magnétisme. Celle-ci était déconnectée de son corps et devait attendre d’éprouver des douleurs relativement graves pour avoir du ressenti. Grâce aux exercices et à la reconnexion en magnétisme, elle a pu se reconnecter à son corps et prévenir l’apparition d’un maladie grave.

Le magnétisme, c’est donc un moyen de prévention fantastique !

8/ Votre pensé (énergies) impactent votre réalité

En physique quantique, il a été démontré que vos pensées impactent votre corps. Il s'agit de la métode coué, théorisée par un pharmacien appelé Emile Coué. Cette théorie est basée sur le pouvoir de l'autosuggestion et "traduit la primauté de l'imagination sur le réel".

Exemple : vous salivez lorsque vous voyez ou pensez à des friandises.

Vos pensées peuvent donc influencer la santé de votre corps. Si vous êtes heureux et avez des pensées positives, votre corps se porte bien. Si vous vous sentez mal et que vous broyez du noir tout au long de votre journée, votre corps en pâtie.

Attention ! La pensée doit être "honnête" et dégager des énergies sincèrement positives. Les mots n'auront d'impact que s'ils sont accompagnés d'une volonté créatrice véridique dans votre esprit. Il faut apprendre à nettoyer ses énergies : plus l'impact de vos pensées sera efficace et plus vous aurez une influence positive sur votre bien-être, votre santé et votre immunité.

9/ Réduction de la fatigue et énergétique

Si votre énergétique permet de réduire la fatigue, alors vous agissez sur l'ensemble de votre système - nerveux, corporel, central... Vous dormirez mieux, ce qui améliore votre état de santé général et permet la mise en place d'un véritable cercle vertueux dans votre vie. Cela conduit aussi à augmenter les immunités.

10/ Utiliser son magnétisme permet de passer dans la 5D

L'un des pouvoirs de l'ancrage énergétique, c'est d'être en mesure de passer de la 3D à la 5D sans encombre.

Pour aller dans la 5D, vous devez être capable de maîtriser l'énergétique qui vous entoure. L'objectif est d'être familier avec cette nouvelle dimension d'énergie pour faciliter votre passage. Certaines personnes peuvent aller dans la 5D sans maîtriser l'énergétique mais il faut bien comprendre que ce passage sera plus compliqué pour ces derniers.

L'idéal, c'est de se préparer pour bénéficier de l'environnement à venir, propice au développement du plein potentiel énergétique des personnes hyper connectées, capables de donner beaucoup d'amour et de puiser dans la nature leurs ressources énergétiques.

Sur ce point, sachez que le fait de se reconnecter à la nature permet d'accéder à une énergie vitale : un principe de l'ancrage énergétique très important, c'est précisément la forêt, les arbres et les animaux. Vous apprendrez ainsi à puiser dans la nature des éléments fondamentaux pierre eau bois animaux pour permettre de développer votre énergétique.


Articles similaires

Derniers articles

10 raisons d'utiliser ses pouvoirs innés en énergétique

Comment voir son aura

Les signes de la clairvoyance

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion