Comment voir son aura

10 Mai 2022 Séverine Magnétiseur

Comment voir son aura ? Je vous propose aujourd'hui d'évoquer la thématique de l'aura afin d'être en mesure de la comprendre pour mieux la voir ! Pour cela, rien de tel que l'entrainement et des exercices à faire chez soi, en binôme, avec un objet, une feuille de papier et/ou en pleine nature.
 

Cet article est destiné à améliorer vos relations et rétablir des liens de confiance avec votre entourage et avec vous-même grâce à votre aura.

En tant que naturopathe, coach et magnétiseur depuis une vingtaine d'années à Toulouse, je propose une formation en magnétisme pour vous accompagner vers le métier de thérapeute en énergétique et vous permettre de vivre votre chemin de vie en conscience.

Pour échanger au sujet de l’aura et rencontrer des personnes connectées près de chez vous, je vous donne rendez-vous sur Discord (c'est gratuit) pour échanger avec 2.000 extraterrestres qui vous ressemblent.

Quelle méthode pour voir son aura ?

Pour voir son aura, il existe 3 exercices efficaces que je vais vous proposer aujourd'hui et que vous pourrez faire à la maison ou dans la nature.

  1. Une méthode personnalisée, qui permet de voir l'aura grâce à celle de l'autre ou d'un objet – je vous propose de suivre cette méthode de manière détaillée, du début à la fin.
  2. Une méthode approfondie, qui consiste à se rendre dans la nature et à faire confiance aux arbres pour voir l’aura – un tel exercice est toutefois complexe car il requiert une certaine pratique !
  3. La méthode classique, celle qui est précisément proposée par la plupart des énergéticiens pour développer son aura grâce à votre main sur une feuille de papier. Celle-ci est fonctionnelle mais je vous l’expose en dernier recours car elle n’est – selon moi – pas une priorité

Méthode personnalisée pour voir son aura grâce à un objet ou une personne

Pour voir son aura, je vous propose de vous mettre en binôme avec une personne ou de trouver un objet volumineux grâce auquel vous pourrez aussi réaliser l'exercice qui va suivre.

Dans cette méthode, je vous propose de suivre 4 étapes afin d’espérer voir l’aura :

1/ La méditation pour s'ancrer

Avant de voir votre aura, je vous recommande de faire une méditation. L'objectif, c'est de vous nettoyer énergétiquement. Rappelez-vous que plus vos vibrations propres sont élevées, mieux vous serez connecté à votre cœur et plus vous pourrez voir l'aura facilement.

Voici une série de méditations grâce auxquelles vous pouvez vous ancrer :

A la suite de cette méditation, vous allez être invité à vous mettre dans le cœur.

2/ Exercice pour se centrer et de se mettre dans le cœur

Je vous propose maintenant de faire un exercice de reconnexion au cœur pour ensuite essayer de voir l'aura. Voici les étapes à suivre :

  • Fermez les yeux et asseyez-vous
  • Assurez-vous que vos pieds soient ancrés dans le sol

Vos jambes doivent toutefois rester tendues (et non croisés)

  • Placez les paumes de vos mains sur vos cuisses et dirigées vers le ciel
  • Essayez de relâcher l'ensemble de votre corps
  • Faites 3 profondes inspirations tout en souriant

1...

2...

3...

  • Mettez toute votre intention dans votre cœur

Vous n'avez plus de tête ni de corps et êtes juste un cœur géant qui bat - votre respiration est calme, de plus en plus lente.

  • Vous êtes dans un bien-être ou essayez de ressentir un bien-être

Essayez éventuellement de coupler votre rayonnement du cœur par une lumière blanche qui renforce le ressenti de votre cœur - imaginez des rayonnements qui s'échappent

  • Vous avez une énergie de plus en plus grande
  • Posez la main sur votre cœur et répétez 10 fois la phrase suivante avec conviction :

Je me connecte à mon cœur.

Et je vais voir l'aura.

Une fois que vous êtes connecté(e) à votre cœur, mettez-vous en binôme ou choisissez un objet.

3/ Associez-vous avec une autre personne ou choisissez un objet

Faites ensuite l'exercice avec une personne de votre entourage. Si vous êtes seul, vous pouvez choisir un objet que vous allez mettre devant vous ; il peut s'agir d'un grand vase par exemple.

Voici les étapes à suivre avec l’objet – exercice à adapter dès lors qu’il s’agit d’une personne :

  • Placez-le au-devant d'une surface claire (blanche ou grise claire)
  • Enlevez vos lunettes si vous en avez
  • Libérez votre regard et lâchez prise avec votre vision
  • Observez dans le vide tout en regardant derrière l'objet en question
  • Laissez votre regard divaguer – et essayez de distinguer une densité énergétique

Faites cela à plusieurs reprises.

Relâchez et pensez toujours au cœur.

Persuadez-vous que vous allez voir l'aura ou la couche énergétique.

Refermez les yeux et remettez-vous dans le cœur.

  • Imaginez que votre cœur rayonne
  • Demandez à vous placer dans votre cœur
  • Imaginez que votre énergie rayonne
  • Visualisez l'intensité de l'énergie qui vous entoure
  • Tentez de renforcer votre sentiment de bien-être

Ouvrez à nouveau les yeux et observez derrière l'objet ou la personne en question.

Que voyez-vous ? Ce que vous verrez va dépendre de votre niveau énergétique, de votre capacité à voir l’aura et de l’aura elle-même. Explications.

4/ Votre aura et ce que vous voyez dépend de vos capacités

  • Vous allez voir des couleurs

Beaucoup de personnes voient des couleurs - et les couleurs de l'aura sont celles de l'arc-en-ciel ; de l’orange, du rouge, du vert, du bleu... La couleur de l'aura est donc très variable et c'est la raison pour laquelle l'analyse des couleurs peut s'avérer délicate.

Personnellement, je ne vois des couleurs que rarement et cela en va de même pour ce qui concerne ma marraine magnétiseur.

  • Vous ne voyez pas de couleurs

Ce qui est facile à voir dans l'aura, ce sont les densités ; chaque couche de l'aura possède une densité propre. La première couche située autour de vous (5-10 cm) est d'ailleurs la plus facile à voir. Dès lors que vous louchez (sans lunette), vous vous relâchez et regardez dans le vide. Vous focalisez votre attention derrière la personne et non sur la personne. Vous regardez en derrière et laissez vos yeux divaguer et constatez une petite couche, légèrement plus dense - un léger voile gris. Lorsque vous voyez cela, alors vous savez que vous êtes capable de voir l'aura.

Pour le reste et afin d'obtenir des résultats plus précis, vous aurez tout simplement besoin d'entraînement. Certains ont une clairvoyance beaucoup plus réceptive et voient des couleurs directement et d'autres non. Mais rassurez-vous : si vous voyez une dense couche grisâtre qui entoure un objet ou une personne, il s'agit bien de l'aura. Et dès lors que vous voyez cette fumée transparente, cela signifie que votre mental est en train d'ouvrir vos capacités permettant de voir l'aura.

Plus vous vous imprégnez de ce qui est écrit, plus votre mental va intégrer les informations, y croire et permettre de telles capacités. Vous pouvez aussi vous reporter à ma vidéo sur l’aura pour vous entrainer.

Remarque : l'aura est modifiée au cours de la journée car son interprétation dépend de votre niveau énergétique. Il suffit donc que vous ayez une aura propre et intense mais que vous vous rendiez au supermarché pour que les couleurs soient modifiées en raison de votre niveau énergétique en berne.

Méthode approfondie : aura, arbres, nature et forêt

Pour voir votre aura de manière plus approfondie et plus précise, je vous invite à vous rendre dans la nature et à observer les arbres dans une forêt ou en ville. Enlevez vos lunettes et essayez de loucher légèrement. Vous allez constater une couche très fine autour de l'arbre. Cet exercice est plus complexe à réaliser mais il fonctionne.

Plus vous vous entrainez à cela, plus une sorte de reprogrammation va se faire dans votre mental. Je vous invite à réaliser cet exercice souvent et à faire un tour en forêt le weekend. Votre mental va comprendre et accepter qu'il existe une autre manière de voir les choses et d'appréhender son environnement. Plus vous allez effectuer cet exercice, plus votre aura va s'ouvrir.

Nous sommes en train de vivre dans une période au cours de laquelle nous devons déprogrammer le mental, retourner aux sources de nos capacités naturelles et un tel exercice est un excellent moyen pour vous de se vous reconnecter à la nature.

Faites régulièrement cet exercice et le weekend, allez en forêt et essayez de voir l'aura et l'énergie des arbres. Sur certains arbres très puissants, ce sera pour vous une évidence et vous allez vivre une véritable reconnexion à la nature. Cela peut s'avérer très intéressant car vous constaterez qu'une simple balade dans la nature permet d'ouvrir vos capacités et de reprogrammer votre mental.

Méthode classique de la feuille blanche

Une autre méthode pour voir l’aura est celle de la technique de la feuille blanche. Mettez-vous à la lumière et prenez une feuille de papier. Placez votre main sur la feuille de papier et regardez autour de votre main. Cela vous aidera à voir l'aura.

Que voyez-vous ? Vous pouvez constater une couche transparente ou une couche avec les couleurs de l'aura qui vont dépendre de vos capacités naturelles à interagir avec elle.

Conclusion sur l’aura et sa perception

Quelle est la signification de l'aura ? L'aura vous permet de vous reconnecter avec l'invisible. C'est la couleur de l'aura ou une densité qui permettent aux corps éthériques d'être perceptibles. Vous pourrez ainsi percevoir plus facilement et plus intuitivement l'aura d'une personne, apprendre à voir dans l'aura des individus qui vous en donnent la permission et faire une mise au point dans votre vie. Tout le monde est doté d'une capacité de développement de son aura ; c'est une question d'entrainement de votre esprit. La couleur importe peu ; vous devez faire confiance à votre ressenti, c'est-à-dire aux couches qui entourent les personnes, les choses et l’invisible.


Derniers articles

10 raisons d'utiliser ses pouvoirs innés en énergétique

Comment voir son aura

Les signes de la clairvoyance

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion