Combien de vie karmique doit-on nettoyer dans sa vie ?

Articles

Quelles sont les vies karmiques qu'il faut nettoyer au cours de sa vie ? Combien de vies antérieures est-il nécessaire de consulter ? Comment choisir la vie antérieure/les vies antérieures qu'il faut nettoyer ?

Je suis magnétiseur, naturopathe et coach, et sachez que vous pouvez suivre une formation à mes côtés pour aider votre entourage et vos futurs clients en tant que magnétiseur (niveau 1, 2 ou 3) professionnel et/ou hypnothérapeute.

Vie antérieure et pouvoir de l'invisible

L'invisible est doté d'un pouvoir immense et nous pouvons y avoir accès.

Qu'on y croit ou non, les faits sont là.

L’air : on ne le voit pas, et pourtant “il se respire” (Jérôme Gilbert)

Non seulement l'invisible est beaucoup plus dense que la matière, mais l'invisible est palpable. Prenez comme exemple vos vertiges inexpliqués et vos maux de tête.

Il s'agit d'une montée vibratoire soudaine supportée par le corps.

L'énergétique permet à notre organisme de prendre conscience de notre être. C'est donc une machine corporelle performante que nous avons la chance d'avoir.

Vie actuelle, vies précédentes, karma... l'énergie karmique permet d'incorporer le tout et notamment nos êtres dans l'univers.

Oui mais, comment appréhender cette notion de karma ?

Méthodologie des “casseroles” transgénérationnelles

Comment améliorer notre vie actuelle ? Comment fait-on pour régler ses problèmes et prendre conscience de ses blessures transgénérationnelles ? Et surtout, comment fait-on pour les nettoyer par l'intermédiaire de cette notion de karma ?

Le pouvoir karmique est immense et je vais vous expliquer la "méthodologie" à suivre.

Pouvoir karmique et connexion en direct

Nous sommes entrés dans une ère au sein de laquelle il nous est de plus en plus demandé chaque jour qui passe de se connecter en direct. Pour cela, nul besoin de mes soins de magnétiseur, ni de ceux des autres énergéticiens. Je ne suis d'utilité "que" pour des soins lourds à gérer et les cas très graves.

L'importance des guides d'une vie karmique

Aujourd’hui et plus précisément en 2021, nous sommes tous en mesure de se connecter en direct avec ce qu’on appelle notre "guide" ; vous pouvez l’appeler comme vous le souhaitez, peu importe. Sachez que vous avez plusieurs guides, mais qu’un seul d'entre eux est votre guide “véritable” et “principal” ; celui qui va vous aider dans l'invisible.

Les âmes et la naissance karmique

Dans la mesure où nous sommes en train de passer au niveau supérieur, vous êtes maintenant capable de vous connecter en direct avec votre âme. Cette connexion suffit à elle seule pour être guidé. Sur ce point, de nombreux clients affirment être plus intuitif et avoir le sentiment de mieux savoir ce qu’ils veulent et là où ils vont.

L'importance maîtresse de l'autonomie

Nous sommes actuellement dans l’ère de 2021, celle de l'autonomie. C'est une année charnière lors de laquelle nous devons être complètement autonome. L'année prochaine sera d'autant plus idéale pour se réaliser dans son indépendance énergétique, propice au retour du chemin vers soi.

Désormais, il s'agit de ne plus écouter ce que disent les autres, et notamment ce que je suis en train de vous écrire. Expérimentez toujours par vous-même ce que je vous dis et ne me croyez pas sur parole ; peut-être que ce que j'affirme est faux. Chacun d'entre nous est capable de se connecter à son âme et de savoir ce qui est vrai ou non selon son guide spirituel propre.

Privilégier les vies karmiques signes de l'âme abîmée

La connexion avec notre âme permet de déterminer les vies karmiques qu'il convient de nettoyer. Nous faisons alors appel à notre pouvoir karmique.

Il ne s'agit donc pas de faire des liens karmiques ou de réaliser une hypnose de régression mais bien d'identifier le karma antérieur qui importe dans notre vie présente afin de pallier notre dette karmique.

Mais attention : il ne faut pas nettoyer toutes nos "casseroles" karmiques mais bien nettoyer toutes nos âmes antérieures “pertinentes” et entrer en relation avec celles-ci afin de comprendre nos maux et mener des actions concrètes.

Comprendre ses antécédents karmiques

Votre priorité doit d'abord consister à maîtriser votre énergétique et à ressentir ce qu’il se passe à l'intérieur de vous.

Energies positives ou énergies négatives ?

C'est une base indispensable que d’être capable de déterminer si vous allez bien ou si quelque chose de négatif s’immisce dans votre aura. Donc vous devez faire attention à votre énergétique : vos mains ressentent-elles du négatif ou du positif ?

Il 'agit d'une base très importante : c'est ce que j'enseigne dans le cadre de mes formations en magnétisme de niveau 1, 2 et 3.

L'autonomie en termes d’énergétique

Cela fait 3 ans que j’organise mon autonomie : si dans 3 ans, je n’ai pas d’argent ; cela ne va pas me poser problème. Selon moi, les gens sont capables de maîtriser l’invisible de manière indépendante et de nettoyer leur champ magnétique pour ne plus être malade.

N.B. Un certain nombre de personnes averties dirigent les grandes entreprises et maîtrisent parfaitement les énergies dont la physique quantique, à mauvais escient. Ils savent très bien que demain, vous aussi serez capable de gérer ces énergies de l'invisible, de prendre votre liberté et de ne plus tomber malade.   

Ainsi et dans un avenir proche, chacun d'entre nous sera capable d’enlever son mal de tête et de maîtriser l'énergétique.

L'énergétique et l'alimentation

Notez toutefois que les personnes concernées par l’énergétique manquent trop souvent de connaissances en termes d’alimentation et de fonctionnement du corps. Il faut qu’elles comprennent les conséquences d’une plâtrée de pâtes pour l’intestin. Elles devront aussi être au courant des effets négatifs du café ou des cigarettes. Qu’est-ce qu’il se passe quand je mange/bois/fume telle ou telle substance ?

Objectif : comprendre à quel point l’énergétique est interdépendant d'une alimentation saine et équilibrée.

En magnétisme, on comprend donc que les personnes vont devenir automnes et se sentir de mieux en mieux. Quant à moi, je serai toujours disponible pour les cas très graves : Alzheimer, Parkinson, maladie de Cohn et entités méchantes et destructrices. Pour suivre ma formation en magnétisme et/ou en hypnose non manipulatoire afin de commencer à aider votre entourage, c'est par ici !


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.