Tout savoir sur le nettoyage karmique

Articles

Dette karmique, comment l’effacer ?

Comment effacer une dette karmique ? En tant que naturopathe, magnétiseur et coach à Toulouse, je vous apprends aujourd’hui à identifier une dette karmique, à nettoyer un lien karmique grâce au protocole d’âme à âme et autres pratiques. Je vous mettrai également en garde concernant certaines techniques à éviter. 

Lien karmique ou dette karmique, qu’est-ce que c’est ?

Un lien karmique ou une dette karmique, c'est l’ensemble des liens créés dans vos vies antérieures.

Les âmes d’aujourd’hui

En 2021, les âmes sont « avancées ». En tant qu’être humain, vous vous êtes sans doute déjà incarné des millions de fois ; avez été guerrier, tué des gens ou sauvé des vies.

Quelques exemples de dettes karmiques me concernant... 

Exemples de dettes karmiques

Au XIXème siècle, je fus un juge corrompu et ai fait condamné des innocents. Plus tôt, j’ai fait partie d’un harem en Afrique et abusé de mes pouvoirs, ce qui m’a valu le bannissement. Une autre fois, j’ai utilisé mes dons à mauvais escient et tué des gens pour protéger mon village. Dans une vie extraterrestre, j’ai aussi contribué à l’explosion d’une planète. Enfin, j’ai participé à la destruction de l’Atlantide.

J’ai dû réparer tout cela grâce au nettoyage karmique.

Vos dettes karmiques n’appartiennent qu’à vous

Notez que vous pouvez avoir des dettes karmiques simples ou complexes ; torture, viol ou crimes en tout genre.

Sachez simplement que vous allez devoir réparer cela. Pour ce faire, suivez une formation en magnétisme (niveau 1, 2 ou 3) afin d’identifier au mieux votre dette karmique, et donc certaines de vos vies antérieures. La formation en hypnose non manipulatoire peut également contribuer à retrouver les liens qui vous unissent à l’univers.  

Toutes les vies ne se valent pas en termes de dette karmique

Rassurez-vous, nous n’avons pas à réparer toutes nos vies antérieures. Vous n’aurez seulement que quelques vies à nettoyer ; celles qui vous encombrent.

Votre for intérieur vous demandera de réparer ce qui a abîmé votre âme ; vous conseillera de recoller vos morceaux d’âme.

Le blocage terrestre nécessaire à la dette karmique

Ce n’est qu’une fois que nous sommes bloqués sur un sujet en particulier dans notre vie terrestre que nous pouvons demander à notre guide d’aller voir de quoi il s’agit.

Passez de l’ombre à la lumière grâce à l’univers

Dans vos vies antérieures, si vous avez été du côté de l’ombre – ce qui fût mon cas –, vous allez mettre du temps à vous remettre dans la lumière.

Dès qu’il verra que vous êtes revenu dans la lumière, l’univers vous accompagne, vous soutien et vous aide à reprendre possession des dons accumulés lors des vies antérieures.

Pour vous faire accompagner du côté de la lumière, vous pouvez suivre une formation en magnétisme de niveau 1, 2 ou 3 ou une formation en hypnose non manipulatoire.

Le pouvoir des églises et la dette karmique

En attendant, sachez qu’au sein de certaines églises, il existe des parcours sacrés.

Dès lors que vous posez vos pieds nus sur le sable, vous pouvez vous connecter aux énergies libératrices de dettes karmiques

Comment identifier une dette karmique ?

L’identification d’une dette karmique n’est possible que grâce au lien karmique.

L’identification de la dette karmique au service de l’humanité

Nous ne disposons que de quelques années pour qu’un maximum d’humains s’imprègnent de l’énergétique. Il est donc important d’apprendre à communiquer avec l’invisible et à ne pas en avoir peur. L’usage de telles énergies est au service de notre santé, notre bien-être et nous permet de garder le moral. L’objectif est de construire l’humanité de demain.

Comment faire remonter une dette karmique ?

Il convient de laisser remonter tranquillement les dettes karmiques que vous devez enlever.

Lorsque vous réalisez les soins, vous allez vous interroger et repérer dans votre corps causal l’existence de mémoire à enlever. Les formations en magnétisme de niveau 1, 2 ou 3 sont particulièrement efficaces pour cela.

La dette karmique doit être maîtrisée

Vous devez être autonome et devenir votre propre maître.

Ainsi, vous recevrez rapidement des messages et parviendrez à nettoyer votre mémoire en toute autonomie. Selon moi, c’est le mieux à faire parce que vous serez guidé(e) par votre intuition et pourrez avancer dans votre vie... 

Aussi, notez qu’il existe des liens karmiques très puissants, d’autres moins puissants.

Les liens karmiques très puissants

L’illustration type d’un lien karmique très puissant ? Une relation amoureuse passionnée !

L’addiction amoureuse et le lien karmique

Vous avez l’impression de connaître la personne depuis toujours et ne pouvez pas lui résister ? Aux côtés de cette personne, une sensation de bien-être absolue s’éprend de vous ? Bientôt, la certitude d’avoir rencontré votre âme sœur émerge ?

Vigilance ! Une âme sœur et un lien karmique sont deux notions très distinctes.

Le lien karmique n’est pas un âme sœur

Un aparté est nécessaire concernant les âmes sœur.

Lorsqu’on vit avec une âme sœur, les relations sont fluides. Vous n’avez pas de « petite voix » intérieure qui murmure au creux de votre oreille.

Vous ne vous posez pas des questions telles que :

« Est-ce que je l’aime ou pas ? » ;
« Va-t-il/elle va rester avec moi ? » ;
« Est-ce qu’il /elle me trompe ? »

Fluidité, confiance mutuelle et autonomie sont les maîtres-mots.

Vous pouvez vous faire accompagner afin de différencier (ou non) votre âme sœur et votre lien karmique. Les formations en magnétisme de niveau 1 sont idéales.

La petite voix intérieure et le lien karmique

Une petite voix vous alerte.

Un sentiment de dépendance affective émerge peu à peu. Vous perdez progressivement votre indépendance. Par exemple, l’organisation d’un weekend avec des amis vous paraît insurmontable.

À la suite du lien karmique, c’est la petite voix et/ou le guide intérieur qui doit être écouté en toutes circonstances. Il s’agit de l’unique moyen permettant de supprimer une dette karmique.

Dans le cas contraire, vous allez vous faire happer.

Les signaux d’alerte face au lien karmique

Plusieurs signaux d’alerte peuvent être repérés.

  1. Vous devenez obsessif envers la personne.
  2. Au bout de quelques temps, vous vous rendez compte que vous êtes prêt à tout pour cette personne. Capable de renier vos envies, vous devenez progressivement une personne que vous n’êtes pas.
  3. Vous vous sentez mal. Très mal. L’un de vous deux tombe en dépression.
  4. En prenant du recul, vous commencez à vous poser des questions. Pourquoi suis-je intéressé(e) par cette personne ? Quels sont nos points communs ? Pourquoi suis-je irrésistiblement attiré(e) ?

L’émergence du mal-être et la renaissance

Un lien karmique très fort se créé entre vous et la personne avec qui vous avez en réalité vécu une dizaine de vies et êtes en fin de cycle.

Une telle rencontre est une aubaine !

Cette personne va vous permettre de faire bond en avant énorme et d’enlever une grosse partie de karma. Vous allez enfin accomplir votre mission dans cette vie.

C’est une entente entre vous ; vous allez rencontrer cette personne pour pouvoir faire émerger votre potentiel, reprendre confiance en vous et parvenir à supprimer ce lien karmique/cette dépendance.

L’identification du lien karmique est le point focal de la dette karmique

L’identification de la dette karmique représente 50% du travail de nettoyage !

Le plus important est donc l’identification du lien karmique, qui est en fait le corolaire de son nettoyage.

Afin d’identifier votre dette karmique, vous pouvez vous faire aider lors d’une formation en magnétisme (niveau 1, 2 ou 3) ou d’une formation en hypnose non manipulatoire.

Le nettoyage de la dette karmique

Aussi, ne pensez pas que qu’il est impossible de se sortir d’un tel lien karmique, aussi puissant-soit-il.

Le sentiment d’impuissance

Votre sentiment d’impuissance est parfaitement normal. Le lien karmique est extrêmement puissant. Possiblement, vous ne pensez plus qu’à cette personne ! La famille passe en second lieu et vous avez éventuellement des idées suicidaires.

Grâce à l’énergie dont nous disposons aujourd’hui, il est pourtant plus facile de s’en sortir. Un mois est désormais suffisant, et ce à partir du moment où vous l’avez décidé.

Les anciennes méthodes à éviter

Il convient d’être vigilant car certaines méthodes sont inefficaces voire dangereuses. 

Nous sommes aujourd’hui « dans des vibrations » plus élevées et ancrés dans des énergies extrêmement puissantes. Tout ce que vous pensez et dites va s’ancrer rapidement.

Le respect de la loi du libre arbitre et la dette karmique

La méthode consistant à dessiner des bonhommes représentatifs est à proscrire. Il s’agit d’une méthode analogue aux poupées vaudou.

Avec une telle technique, vous allez retourner du côté obscur de l’univers.

Les méthodes invasives

De nombreuses méthodes ont pour objectif de faire remonter un maximum de choses. Il s’agit alors de travailler sur ce qu’il s’est passé dans la famille par l’intermédiaire d’hypnoses de régression. Le magnétiseur fait remonter « tout ce qu’il faut remonter » sans travailler avec le guide. Toutefois, il ne s’agit pas nécessairement des bonnes dettes karmiques.

En réveillant votre ADN de cette manière, vous allez créer des chocs émotionnels.

Il m’arrive ainsi de récupérer des personnes qui se sentent mal car elles ont réveillé trop de vies passées. Elles se retrouvent alors avec le fardeau d’un nettoyage conséquent à réaliser.

L’univers et les êtres de lumière

L’important est de se laisser guider par l’univers et les êtres de lumière. Seuls ces derniers seront capables de vous dire ce qui va être efficace dans cette incarnation. L’objectif est que l’on puisse évoluer très vite et monter en vibration facilement, sans que le corps physique ne soit impacté par des choses non-essentielles.

Mon conseil ? Suivre une formation (de niveau 2) permettant la connexion aux archives akashiques. Cela se fait extrêmement facilement. Vous vous connecterez. Dès lors que vous disposez de l’autorisation des maîtres ascensionnés de votre guide pour effacer le lien karmique du livre d’âmes, celui-ci va être supprimé. C’est extrêmement rapide (5 minutes) et réalisé lors d’une séance de magnétisme.

Parfois, il est préférable de réaliser un protocole d’âmes.

Les protocoles d’âmes

Les protocoles d’âmes sont conseillés, que votre lien karmique soit identifié ou non.

Les liens karmiques non identifiés

Lorsque vous ne pouvez pas déterminer la personne avec laquelle vous devez « couper », l’appel à la mémoire est indispensable.

Dans ma formation magnétisme vous avez un cadran qui vous aide à rechercher dans les mémoires. Ce cadran permet – par l’intermédiaire de votre guide ou grâce au pendule – d’aller identifier la mémoire concernée.

Vous allez demander à votre âme de se connecter à votre livre d’âme. Les paroles suivantes doivent être prononcées :

« Je vous remercie de bien vouloir trouver le souvenir, l’incarnation, l’événement dans mes vies antérieures qui correspond à mon blocage d’aujourd’hui »

Le protocole d’âme à âme

Dans de nombreux cas, le lien karmique (et donc la personne dont il faut se déconnecter) est identifié.

Dès lors, demandez à l’univers de vous libérer, et vous serez libéré.

Avec l’intention, vous allez encourager votre âme à se connecter à l’âme de cette personne.

Vous pouvez dessiner deux ronds sur une feuille de papier, qui représentent les âmes. Ensuite, vous allez dessiner un trait entre les deux cercles avant d’écrire l’une des phrases suivantes : 

« Je rompt tous les liens toxiques avec cette personne dans toutes mes vies »

« Je demande à mon âme de se connecter à l’âme de cette personne et de faire ce qu’il y a à faire pour me libérer de mon karma ».

Vous pouvez signer et n’avez rien à ajouter.

La Terre libère.

Vous êtes en conscience ; même après avoir fait cela, vous pouvez toutefois continuer à éprouver des difficultés car votre mental est connecté aux énergies de la personne, mais rassurez-vous car les liens sont coupés.

Lors de mes formations en magnétisme, j’accompagne le nettoyage karmique avec bienveillance.

Le protocole complémentaire

Nous pouvons aller plus loin dans l’effacement de la dette karmique, par l’intermédiaire de plusieurs protocoles complémentaires.

La matière organique, aspiratrice d’émotions négatives

Grâce à un fruit de bonne qualité comme une pomme, vous pouvez approfondir le protocole.

Coupez le fruit en deux lorsque vous allez mal. Déversez-y vos émotions négatives et tout ce qui vous ennuie... Vous n’avez pas de question à vous poser ; imaginez que ce fruit est un aspirateur d’émotions.

Remerciez ensuite le fruit et refermez-le avant de l’enterrer dans la Terre. Celui-ci va pourrir et soutirer les déchets du corps physique.

Le cordon éthérique et la privation de dégagement

Le plus difficile réside dans le dégagement de soi.

Un cordon éthérique se connecte à vous, vous privant de votre vitalité.

Pour vous en défaire, demandez chaque soir à l’Archange Michael de couper les liens avec l’objet de votre lien karmique. Cela vous permettra de passer une bonne nuit de sommeil, avec votre énergie propre.

La reprogrammation du mental

Enfin, vous pouvez essayer de reprogrammer le mental.

Chaque fois que vous pensez au lien karmique et/ou à la personne associée, vous devez contraindre votre mental de cesser. Qu’il s’agisse de vacances en bord de mer ou du câlin de votre enfant, repensez à un souvenir apaisant.

Vous devez émettre du positif dans votre mental.

Pour cela, vous pouvez suivre une formation en magnétisme de niveau 1, 2 ou 3 à mes côtés ou bénéficier d’une formation en magnétisme gratuite, afin d’apaiser votre hypersensibilité. Pour les plus aguerris, je propose une formation en hypnose non manipulatoire, qui vous permettra de trouver votre voie et ce, en totale harmonie avec la personne que vous êtes.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.