Comment créer son vortex à la nouvelle lune ?

08 Fév 2022 Séverine Magnétiseur Articles

Nouvelle lune et vortex. Un vortex est un "tourbillons creux qui prend naissance dans un fluide en écoulement" ou encore un "ensemble de nuages enroulés en spirale". Mais que signifie "vortex" sur le plan spirituel et surtout, comment l'activer en cette période de nouvelle lune ?

En ce jour de nouvelle lune, je vais vous expliquer comment créer votre propre vortex par l'intermédiaire d'un protocole et nous allons voir ensemble quels sont ses bienfaits.

Si la nouvelle lune vous intéresse et que vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube et visionner mes vidéos : je suis Séverine, naturopathe, magnétiseur et coach à proximité de Toulouse.

Vous souhaitez devenir un thérapeute et expert absolu en matière d'énergétique ? Suivez ma formation pendant 6 mois en présentiel ou à distance. Rejoignez notre groupe d'entrainement et faites partie des membres de notre plateforme de e-learning !

En attendant, apprenez à créer votre vortex et interagissez avec les énergies positives de la nouvelle lune !

Quel est votre objectif énergétique en cette nouvelle lune ?

Grâce à la lecture de cet article qui va durer moins de 5 minutes, vous allez être capable de :

  • Déterminer si OUI ou NON vous savez utiliser l'énergie qui est autour de vous et notamment en période de nouvelle lune
  • Savoir si OUI ou NON vous pouvez interagir entre les terres, avec l'astral et la nouvelle lune, et par l'intermédiaire de toute l'énergie qui est autour de vous

Qu'entend-on par énergies ?

Notons que l'énergie située autour de vous comprend les couches subtiles ainsi que l'ensemble des énergies subtiles nichées dans votre aura.

Bien sûr, nous évoquerons aussi dans cet article les énergies de la nouvelle lune.

Quels sont les corps subtiles ?

La liste des corps subtiles est la suivante :

  • Le corps divin
  • Le corps bouddhique
  • Le corps causal
  • Le corps mental
  • Le corps astral
  • Le corps éthérique

L'accès aux corps subtiles

En raison de la hausse vibratoire, sachez que vous aurez accès à l'ensemble de ces couches subtiles de plus en plus facilement et ce, quasiment de manière instantanée.

Accès aux corps subtiles : Quelles conséquences ?

En outre, cela vous permettra d'avoir de plus en plus d'interactions avec l'ensemble de l'environnement qui vous entoure et notamment avec la nouvelle lune.

Le revers de la médaille

Toutefois, l'accès aux corps subtils comprend l'accès aux énergies négatives.

Exemple : vous allez capter toutes les énergies négatives dans un supermarché ou vous vous sentirez très mal à l'aise lorsque vous serez dans la foule.

L'apprentissage des interactions avec les énergies

Les énergies de votre environnement et les vôtres

Lorsque vous saurez comment travailler avec ce vortex, vous allez apprendre à modeler l'énergie qui est autour de vous et à l'utiliser en interaction avec vos énergies propres.

Les énergies de la nouvelle lune et les vôtres

Créer le vortex, cela revient notamment à questionner les énergies des peuples de la lune.

Les énergies négatives sur la nouvelle lune

Certains d'entre vous me posent des questions sur le peuple de la lune (notamment en période de nouvelle lune) et affirment que ceux-ci ne sont pas exclusivement composés d'énergies positives.

Et ils ont raison.

L'équilibre énergétique

Vous pouvez dès lors le constater par vous-même. Essayez autant que possible de ressentir autour de vous ! Dans chaque environnement, chaque lieu, chaque dimension, chaque espace-temps, vous avez des énergies positives et des énergies négatives.

Le réapprentissage de la communication avec la lune en période de nouvelle lune

La lune fait partie des planètes soi-disant envahies par des énergies malveillantes.
Toutefois, des peuples vivaient autrefois sur ces planètes ; des peuples aux énergies positives. Ils y sont toujours, quelque part en intra terre et vous pouvez communiquer avec ces derniers.

Remettre des énergies positives avec la lune en période de nouvelle lune

Vous devez donc "apprendre à réapprendre avec la lune" et réconcilier vos énergies avec cette dernière.

Vous pouvez profiter de la nouvelle lune pour cela.

Personnellement, je travaille avec la lune depuis que je suis toute petite - dites-moi si c'est aussi votre cas - et je sais à quel point il est possible de la remettre dans des énergies positives.

Car comme vous le savez, la lune influe excessivement les corps et ce, notamment en période de pleine lune ou de nouvelle lune : non seulement elle influence les marées mais aussi l'eau de votre corps.

Et vous êtes composé à 90% d'eau : imaginez à quel point les interactions avec la lune sont importantes et doivent être composées d'énergies positives !

Les énergies positives et la lune à capter en période de nouvelle lune

Votre objectif doit donc être de cesser d'être influencé par les énergies négatives de la lune et de rétablir une connexion énergétique positive avec celle-ci.

Les bienfaits des énergies positives des peuples ascensionnés de la lune

Une telle interaction est essentielle ! Le fait de remettre de l'énergie positive et de pouvoir communiquer avec ses peuples anciens ascensionnés vous permettra de rétablir des liens sains qui vous apporteront bien-être et satisfaction.

Attention : les peuples ascensionnés de la lune aux énergies positives n'ont pas de corps physique comme nous ; ils sont composés d'énergie pleine et seront très heureux de pouvoir nous aider. Appelez-les ! ils sont d'autant plus faciles à capter en période de nouvelle lune.

Le protocole de la lune et de la nouvelle lune

Les êtres ascensionnés de la lune m'ont proposée de communiquer un protocole permettant aux humains d'entrer en relation et en étroite collaboration avec ces derniers.

Objectif du protocole : se reconnecter aux énergies positives

L'influence de la lune est redoutable sur l'être humain, notamment en période de pleine lune.

Plus vous allez vous reconnecter aux pouvoirs illimités de la lune, plus vous allez contrer l'énergie négative envoyée par certains peuples ascensionnés de la lune et plus vous allez vous reconnecter à ses énergies positives.

Suivi du protocole de la nouvelle lune

Dans l'idéal, faites une méditation ou une séance de relaxation avant de commencer le protocole et afin de vous assurer que la connexion pourra s'établir. Vous pouvez réaliser ce protocole en période de nouvelle lune ou quelques dizaines de jours avant et après la nouvelle lune.

1. Observez la nouvelle lune

La première fois que vous allez vous connecter aux énergies, sortez observer la lune en extérieur. Vous aurez la possibilité de l'admirer dans le ciel ou de choisir une jolie photo de la lune sur internet. Le calendrier lunaire est également observable : il permet de constater le changement de profil de la lune et d'entrer en phase de connexion.

2. Attendez-vous à être réveillé la nuit

En observant régulièrement la lune, notez que vous allez être réveillé en pleine nuit.

Bien avant la nouvelle lune et bien après la nouvelle lune. Car les énergies de nouvelle lune et de pleine lune sont beaucoup plus vastes qu'auparavant.

Les énergies sont désormais très intenses en dehors du jour J -. Comptez jusqu'à 7-10 jours avant la pleine lune ou la nouvelle lune et jusqu'à 7-10 jours suivant la pleine lune ou la nouvelle lune.

Ne soyez donc pas surpris : vous allez être réveillé la nuit à cause de la lune et ce, même si elle est voilée par les nuages.

Une interaction va se créer.

Dans le cas contraire, continuez d'observer la nouvelle lune ou de regarder des photos de cette nouvelle lune afin de parvenir à l'établissement d'une connexion.

3. La connexion avec la lune

Au moment où vous observez la lune et ressentez une telle interaction, le protocole est très simple :

  • Avec la main gauche pour les femmes, saisissez votre poignet droit
  • Avec la main droite pour les hommes, saisissez votre poignet gauche

Exprimez-vous ensuite en ces termes :

Je me connecte à la nouvelle lune pour faire alliance et je me mets sous sa protection.

4. Le lieu de la connexion

Ensuite, dirigez-vous dans l'entrée de votre appartement ou de votre maison (nul besoin d'ouvrir la porte). Vous allez ainsi créer votre vortex pour la première fois.

Vous devrez créer un code :

J'active le vortex avec le code.
 

Remarque : une fois que votre vortex est créé, vous n'avez pas à le reproduire ; celui-ci est créé à tout jamais. Notez aussi que si vous oubliez de le refermer, il se referme en automatique en moins d'une heure.

5. La position à adopter et l'appel du vortex

Pliez légèrement les genoux : votre corps doit se mette à basculer légèrement. Qu'il bouge vers la gauche ou vers la droite, cela importe peu. L'objectif est de retrouver un mouvement primaire pour lequel chacune de vos cellules tourbillonne.

Dans une telle position, visualisez le vortex qui se crée autour de vous et imaginez les êtres de lumière.

Remarque : restez debout car vous allez mieux ressentir de cette manière que dans toute autre position et notamment la position assise.

6. Concentrez vos intentions

Ensuite, vous allez émettre l'intention que ce vortex soit relié à votre cœur, par l'intermédiaire d'un cordon, et imaginer que votre vortex est associé à votre cœur.

Dans notre environnement 3D, les chakras du cœur ont été séparés des chakras du haut, faisant ainsi travailler le mental au détriment du chakra du cœur.

Le simple fait de raccorder le vortex aux chakras du cœur va vous permettre de commencer à expandre votre chakra du cœur : imaginez donc que ce vortex s'étend de manière à entourer votre maison ou votre appartement.

Avis aux personnes qui vivent en appartement : Pouvez-vous étendre votre vortex à l'ensemble de la résidence ? Oui, vous avez la possibilité d'émettre de l'amour mais vous n'êtes pas autorisé à travailler sur les appartements des autres car l'accord des propriétaires est indispensable en énergétique.

7. L'interaction avec le vortex est désormais possible

Grâce à la création du vortex, vous allez pouvoir demander un soin aux peuples ascensionnés de la nouvelle lune et/ou aux êtres de lumière. Cela vous permettra d'établir une certaine connexion qui va vous accompagner dans l'ensemble de vos interactions spirituelles... dont l'ouverture de vos chakras !

Réponse à vos questions concernant le vortex et la nouvelle lune

Puis-je partager mon vortex ?

Un vortex est personnel : vous le créez pour vous uniquement.

Vous pouvez toutefois indiquer la procédure à suivre à votre entourage, dans la mesure où celui-ci est sensible aux questions de l'invisible. Car sachez que c'est un process destiné aux personnes qui souhaitent aller plus loin dans l'énergétique, apprendre à modeler l'énergie de l'invisible et habituer leurs corps subtils à interagir avec une telle énergie.

L'idéal est donc de créer le vortex chacun pour soi et non qu'il soit partagé avec d'autres personnes car le principe consiste à se connecter par l'intermédiaire du vortex en pleine autonomie.

Quel est le moment idéal pour créer le vortex ?

Vous pouvez créer le vortex à chaque nouvelle lune et jusqu'à 10 jours avant et 10 jours après, peu importe. L'énergie est très présente : vous ne rencontrerez aucun problème.

De tout mon cœur et avec tout mon amour, j'espère que ce protocole va vous aider à vous réconcilier avec la lune : vous devriez ressentir que les êtres ascensionnés vous accompagnent et que le déroulé de votre quotidien est plus harmonieux.

Le vortex est-il associé à un environnement en particulier ?

Rappelez-vous qu'une fois que votre vortex est créé, il est définitif. Prenez donc le temps nécessaire pour l'activer. Pour répondre à cette question, sachez que vous pouvez activer ou désactiver le vortex en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

Dès lors que vous partez en vacances, demandez à votre vortex de se dédoubler sur votre lieu de séjour, et avant de rentrer chez vous, faites de même et ramenez-le à domicile.

C'est tout ce que vous avez à faire et ça marche.

Nous avons de la chance : il devient de plus en plus facile de moduler comme nous le souhaitons l'énergie autour de nous, y compris l'énergie invisible.

Pour devenir un thérapeute expert et apprendre au plus grand nombre d'entre nous à maîtriser les énergies, rejoignez ma formation qui comprend plusieurs niveaux :

  • Niveau 1 : apprentissage complet du soin énergétique, protection, libération des mémoires, ancrage
  • Niveau 2 : connexion aux archives akashiques, soins énergétiques avancés
  • Niveau 3 : médiumnité, Kundalini, télépathie et canalisation
  • Niveau 4 : géobiologie, communication animale, nettoyage de lieux

Articles similaires

Derniers articles

10 raisons d'utiliser ses pouvoirs innés en énergétique

Comment voir son aura

Les signes de la clairvoyance

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion