Comment débloquer son mental ?

31 Jan 2022 Séverine Magnétiseur Articles

KW : comment aller mieux mentalement

 

Comment aller mieux mentalement ?

Bien-être et spiritualité. Développez votre spiritualité et votre énergétique grâce à vos propres ressources et débloquez votre mental rapidement.

Comment aller mieux mentalement ?

Mal-être, déprime voire dépression, anxiété, moral à zéro, stress chronique, souvenir douloureux, malaise, idées noires...

Et si votre équilibre était possible grâce au déblocage de votre mental ? Souvent ignorées, vos ressources spirituelles sont inépuisables.

 

Plus de 2.000 personnes m'ont fait confiance et sont parvenues à trouver leur voie ! Issue d'une famille de guérisseurs et coach certifiée, mon objectif est de former les hypersensibles au métier de thérapeute expert en énergétique grâce à plusieurs niveaux de compétences : soin et nettoyage énergétique, archives akashiques, médiumnité et Kundalini, géobiologie et communication animale.

 

En attendant que vous ne rejoigniez ma communauté qui regroupe des individus passionnants à proximité de chez vous et qui vous ressemblent, je vous propose un déblocage de votre mental grâce aux astuces qui vont suivre. 

La connexion à la source

Je vous encourage vivement à vous connecter à la source. Celle-ci va vous accompagner dans les moments de votre vie lors desquels votre mental est bloqué.

Pour y parvenir, vous êtes invité à répéter cette phrase jusqu'à ce qu'elle fasse sens dans votre psyché :

Je demande à la source son bouclier d'amour pour que seule la lumière m'atteigne.

L'importance de la spiritualité

Pourquoi vous sentez-vous bloqué.e et avez l'impression de ne pas avancer dans quoi que ce soit dans votre vie, et qui plus est dans tous les domaines ?

Fatigue au travail, humeur maussade, sourire forcé, pensées parasites, troubles du comportement...

Vous ne prenez aucun plaisir d'être ni dans la sphère professionnelle, ni auprès de vos amis, ni aux côtés des membres de votre famille.

Mais c'est précisément là qu'intervient le spirituel et surtout le bien-être spirituel.

La fin du cercle vicieux

En tant qu'être humain, votre vision est restreinte à ce que vous voyez. Vous avez tendance à ignorer le large spectre des possibilités qui vous sont offertes.

Dès lors que vous vous sentez pollué ou que vous faites face à des émotions négatives, vous éprouvez une sensation de blocage ; votre mental s'empourpre dans un cercle vicieux et vous tournez en boucle : vous répétez des phrases teintées d’un pessimisme grandissant.

Conséquences : vous ne faites qu'enkyster ce moment d'égarement taciturne, ainsi que cette émotion profondément négative et cette sensation désagréable que décidément "rien ne va".

Conclusion : vous n'arrivez plus à capter vos guides.

Nous vous invitons dans un premier temps à conceptualiser l'ensemble de vos possibilités et d’y croire. Nous vous invitons à comprendre que vous ne pouvez jamais être déconnecté, que toutes les possibilités sont en vous et non pas à l'extérieur.

Le rapprochement de vos guides

Un comportement teinté de négativité vous éloigne de vos guides. Ceux qui se situent en vous. Vous devez donc apprendre à leur faire confiance à nouveau. Comme lorsque vous étiez enfant. Les enfants se connectent à leur guide naturellement, et éprouvent du bien-être.

La réponse au bien-être n'est pas chez les autres

Le plus souvent, vous vous tournez vers les autres et attendez passivement d'aller mieux grâce à leur simple présence.

Mais si la connexion aux autres est indispensable, elle requiert d'abord une connexion à soi et à ses propres guides.

Ce qu'il ne faudrait pas faire pour aller mieux

  • Ce n'est pas en allant chercher chez les autres l'énergie pour aller mieux que vous irez mieux.
  • Ce n'est pas non plus en imitant ce que font les autres que vous irez mieux.
  • C'est encore moins en ayant des attentes trop importantes des autres que vous irez mieux

S'affranchir de l'impatience

Notre société moderne est telle que la patience est presque devenue un défaut. Ainsi, votre mental est souvent happé par des désirs imminents et des envies de résultats express.

L'évolution spirituelle

Toutefois, l'évolution spirituelle proposée dans votre incarnation requiert non seulement de la patience mais surtout une révolution spirituelle d'envergure.

Elever ses vibrations

L'objectif de la révolution spirituelle est de prendre conscience qu'il est indispensable d'élever ses vibrations pour aller mieux.

L'une des raisons principales aux blocages qui procurent un mal-être, ce sont vos vibrations qui sont trop basses.

Pourquoi vos vibrations sont-elles amoindries ?

Vos vibrations sont fortement diminuées pour plusieurs raisons qui peuvent sembler évidentes, mais que je vais vous rappeler aujourd'hui :

  • Vos émotions négatives causent une diminution de vos vibrations
  • Vos peurs empêchent l'émancipation de votre plein potentiel
  • Votre stress inhibe l'essor de vos vibrations

Pourquoi vos émotions sont-elles en berne ?

Pour rappel, votre panel d'émotions est affecté par le fait que votre attention soit focalisée à 100% sur l'extérieur et non sur votre intériorité.

Votre intégrez des phénomènes de comparaison et/ou d'attente passive.

Vous souhaitez arriver facilement à faire ceci, ou vous souhaitez facilement parvenir à faire cela.

Et ce, sans vous montrer patient ni provoquer la loi de l'attraction.

La loi de l'attraction

Bien sûr, vous pouvez obtenir ce que vous voulez. Cela prend le nom très connu de "loi de l'attraction" ; celle-ci peut permettre une réalisation rapide de vos souhaits.

Comment faire appliquer la loi de l'attraction ?

Les possibilités offertes par la loi de l’attraction, c’est une excellente nouvelle !

Mais cela requiert d'être capable de développer un taux de vibration élevé et d'avoir une excellente gestion de ses émotions.

Soyez assuré.e que tous vos efforts finiront par vous permettre d'aller mieux.

Par exemple :

  • Se tourner vers soi, en soi, et pour soi, en communication avec soi et ne rien attendre des autres
  • Transmuter, disperser et fluidifier le négatif sur lequel vous vous focalisez habituellement

Observer le changement en soi ainsi que les élévations de vibrations et les élévations spirituelles

La réponse est en vous

Nous vous rappelons qu'il est toujours préférable d'être attentif au bouillonnement en soi et ce, afin de croire en soi, et de ne rien attendre de l'extérieur.

Les ressources se situent en vous. Et vous seul (ou accompagné) êtes capable de développer de très grandes capacités dont vous avez d'ailleurs déjà fait usage dans d'autres vies.

Le déblocage à votre portée

Vous pensez être confronté.e à un blocage et êtes face à un mur de doutes, de peurs et d'angoisses qui vous paraissent insurmontables.

Mais le déblocage est en fait très facile, presque à portée de main.

Le phénomène de répétition

Les personnalités sujettes au mal-être cristallisent l'énergie négative, s'empourprent dans un phénomène de répétition, sont persuadées qu'elles ont un problème et/ou doivent faire face à des blocages importants.

Ainsi, elles "gravent dans le marbre" une énergie puissamment négative qui se transforme en vérité.

L'énergie négative cristallisée et la déconnexion

Si tel est votre cas, sachez que cette énergie va manquer de fluidité et que progressivement, vous allez vous déconnecter de vos vraies capacités.

La gestion de l'énergétique

Ainsi, et comme nous le rappelons régulièrement, l'apprentissage de la gestion des émotions et le développement de votre énergétique sont essentiels et deviennent chaque jour davantage une urgence.

Le développement de l'énergétique

Naturellement, le développement de l'énergétique - avec la gestion des émotions - permet d'atteindre des niveaux de bien-être inégalés, mais aussi des niveaux de confort mental incomparables.

Avis aux sceptiques : rejoignez notre communauté et échangez avec ceux qui ont essayé !

Les bienfaits de l'énergétique

L'énergétique permet entre autres :

  • D'établir des connexions entre votre âme et le fluide de votre corps
  • L'émergence d'un mieux-être grâce au rétablissement du lien à soi
  • L'équilibre du rythme cardiaque et le développement d'un état de neutralité

Qu'est-ce que l'état de neutralité ?

L'état de neutralité, c'est le fait de ne pas passer des émotions trop négatives aux émotions trop positives de manière brutale et inversement.

Cet état de "neutre" est un état dans lequel les personnes sont zen et détendues. Sa fonction est notamment de permettre de franchir l'ensemble des étapes de la spiritualité avec sérénité.

Vous "savez" car votre conscience "sait"

Vous comprenez ce que c'est la spiritualité, car elle se situe en vous.

Vous comprenez la fonction des "vibrations" parce qu'elles se situent en vous.

Mes guides savent que vous savez et vos guides agissent dans le silence, dans la limite de votre conscience, et n'attendent que vos sollicitations pour émerger enfin et pouvoir vous accompagner dans le mieux-être. Vous le savez : la réponse est située en vous. Aller mieux ne tient qu'à vous et au développement de votre énergétique.

Les freins à l'émancipation spirituelle

La difficulté d'émancipation est inhérente à votre conscience polluée par notre société

Mettre un tel niveau de conscience en action est extrêmement difficile. Chaque jour, vous êtes envahi par des informations négatives, de l'émotion négative, des peurs irrationnelles, des mémoires anciennes qui vous empêchent d'accéder à votre mental, à votre plein potentiel et au développement de votre énergétique.

Voici quelques conseils qui je l'espère, vous permettront d'aller mieux.

Faites appel à vos guides, vos êtres de lumière et vos anges

Vos guides, vos êtres de lumière et vos anges sont toujours auprès de vous. Ils vous accompagnent partout. N'hésitez pas à leur demander de l'aide. Plus vous allez leur demander de l'aide, plus ils vous aideront. Appelez-les autant que possible et dès que vous avez un moment de calme mental.

Apprenez à échanger à nouveau avec votre mental

Communiquez avec votre mental aussi souvent que possible. Dites-lui à quel point vous souhaitez évoluer et dépasser un mode de fonctionnement qui vous porte préjudice. Dites-lui que vous souhaitez qu'il collabore avec votre inconscient pour avancer en mouvement avec votre conscient.

Exprimez votre gratitude sans réserve à l'univers

Pour la majorité d'entre vous qui vous plaignez de blocages, vous montrez très peu de gratitude. Vous devez commencer votre journée en remerciant l'univers d'être en vie. Vous devez commencer votre journée en remerciant l'univers pour cette magnifique journée que vous allez passer. Vous devez en faire de même lorsque vous allez vous coucher.

Le scepticisme, c'est aussi "ne même pas vouloir essayer"

Pensez-y : nous vous invitons à en faire ce rituel de remerciement au quotidien car la gratitude est indispensable dans votre vie ! La gratitude permet d'initier la loi d'attraction et donc d'attirer du positif dans votre vie. Vous pourriez penser que ça ne peut pas être aussi simple, que ça ne fonctionnera pas, mais essayez, remerciez l'univers régulièrement pendant 7 jours : vous constaterez que cela va provoquer des changements.

Vous êtes spirituellement complexe : croyez en vous !

Croyez en vous ! Dites-vous que vous êtes capable et que vous si vous décidez de réussir ceci ou cela et maintenant, ça fonctionnera ! Dites le tout haut, demandez à votre mental ce que vous souhaitez obtenir ! Faites cela tout en continuant à montrer votre gratitude ; vous verrez que petit à petit, vous vous sentirez mieux et que vos déblocages diminueront et se transmuteront en lumière.

Vous constaterez l'arrivée de nouvelles opportunités.

Chers êtres de lumière, vous êtes invités à reprendre votre pouvoir ! Apprenez à développer votre énergétique en autonomie et devenez thérapeute et expert en magnétisme pour initier le plus grand nombre de personnes et vivre enfin de votre passion.


Articles similaires

Derniers articles

10 raisons d'utiliser ses pouvoirs innés en énergétique

Comment voir son aura

Les signes de la clairvoyance

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion