La médecine douce et les êtres de la nature pour se soigner ? On vous explique.

21 Fév 2022 Séverine Magnétiseur Articles

Qu'est-ce que l'énergétique en tant que médecine douce ou médecine non conventionnelle et comment faire appel aux êtres de la nature pour se soigner ? Car oui, une telle interaction permet de se "soigner" mais cela requiert de l'expérience et de la pratique.

Pour information et afin d'éviter toute confusion, le terme "soigner" est employé tout au long de cet article dans le cadre de la médecine douce, aussi appelée médecine non conventionnelle. Cette dernière n'est pas reconnue par l'ordre des médecins car il ne s'agit nullement d'une médecine conventionnelle reconnue scientifiquement. Pour soigner des maux physiques et/ou psychologique, faites donc d'abord appel à votre médecin traitant qui saura vous orienter vers un spécialiste. L'énergétique intervient en complément et n'est aucunement substituable à la médecine conventionnelle. Toutefois et fort d’une vingtaine d'années de pratique, je peux vous affirmer que le magnétisme apporte un bien-être chez de nombreux individus.

La communication avec les êtres de la nature est l'une des étapes ultimes en énergétique, et nous vous expliquons comment vous y pendre.

Je suis Séverine, magnétiseur et spiritualiste. Je vous propose de suivre ma formation complète pour devenir thérapeute expert en énergétique et apprendre à maîtriser vos émotions. Apprentissage en présentiel, groupe d'entraide, pratique en temps réel, e-learning... Prenez rendez-vous avec votre chemin de vie et commencez à vous épanouir pleinement de vos aspirations énergétiques.

1. Vos capacités énergétiques et votre personnalité pour interagir avec les êtres de la nature

L'énergétique fait partie de la longue liste des médecines douces ou médecines alternatives. Et pour communiquer avec les êtres de la nature et se soigner, il est nécessaire d'apprivoiser l'énergétique et de connaître vos capacités magnétiques. Bien que vous soyez tous capables de développer votre magnétisme, voici les principales caractéristiques des individus susceptibles d'être réceptifs sur le plan énergétique :

  • Vous êtes hypersensible, à fleur de peau et très réceptif à votre environnement
  • Vous ressentez des choses mais vous ne parvenez pas à les définir et cela peut vous effrayer
  • Vous repérez des signes, des synchronicités, avez des frissons mais êtes incapable de les interpréter
  • Vous avez envie de ressentir et de recevoir des messages de vos guides
  • Votre désir d'aider les autres est très présent et devient parfois une obsession
  • Vous êtes doté d’une grande sensibilité au monde de l'invisible

2. Maîtriser l'énergétique est nécessaire pour interagir avec les êtres de la nature

Avant de pouvoir interagir avec les êtres de la nature, vous devez apprendre à :

  • Gérer l'énergétique à proprement parler
  • Reconnaître et à distinguer les énergies positives et les énergies négatives
  • Identifier un ange, un archange, une entité
  • Développer votre capacité de télépathie
  • Ouvrir les Kundalini
  • Reconnaître l'écriture automatique
  • Vous approprier la médiumnité

Remarque : c'est en travaillant ce Kundalini, vous allez permettre l'ouverture d'un canal de médiumnité.
Ces apprentissages permettent ensuite d'avoir une connexion privilégiée et exclusive en télépathie avec les êtres de la nature.

3. Médecine douce et géobiologie avec les êtres de la nature : Comment cela fonctionne-t-il ?

La géobiologie est une forme de médecine douce non traditionnelle qu permet de nettoyer des lieux et ce, sans utiliser de matériel particulier. C'est simple : vous n'avez besoin de rien. La méthode employée consiste donc principalement à faire usage de vos capacités en télépathie. Sachez toutefois que vous pouvez utiliser votre pendule.

Interactions avec les êtres de la nature et connexion au gardien du lieu

Pour interagir avec les êtres de la nature, vous devez commencer par vous connecter avec le gardien du lieu.

  • Dans un premier temps, vous pouvez vous connecter au gardien du lieu

Le gardien du lieu est un terme synonyme de nombreuses appellations : peu importe son nom. L'essentiel est de parvenir à entrer en communication avec celui-ci.

Exemple : le gardien du lieu de ma maison est Inile Nadare et je me connecte à lui.

  • Demandez au gardien du lieu comment il va, intéressez-vous à lui et ne soyez pas effrayé.

Est-ce que tu vas bien ?

  • Dès lors que vous êtes positionné et concentré sur un nouveau lieu, demandez la permission de vous connecter à ce dernier. Demandez-lui de l'aide.

Interactions avec les êtres de la nature et réticences éventuelles

Généralement, le gardien du lieu vous aidera à nettoyer le lieu, mais il peut se montrer moins coopératif en raison de sa colère.

Exemple : dans une ancienne vie, vous avez déforesté cet endroit, votre comportement n'a pas plu aux êtres de la nature, vous avez permis la pollution du lieu, etc.

Vous pouvez donc être amené à "négocier" avec le gardien du lieu. Dans la majorité des cas, l'échange se passe bien. Les êtres de la nature ont compris que nous sommes des êtres humains désireux de collaborer avec ces derniers, de nettoyer les lieux et d'aider les humains à aller vers cette nouvelle humanité.

Conséquence : ils sont de plus en plus réceptifs.

Demander aux êtres de la nature ce qui doit être neutralisé

L'énergétique est une forme de médecine douce non conventionnelle qui permet un mieux-être.

Pour rappel, la communication avec les êtres de la nature et donc la géobiologie est une l'une des étapes ultimes en énergétique.

Médecine douce et géobiologie dans le sol

  • Demandez au gardien du lieu s'il existe des réseaux telluriques avec des nœuds

Exemple : rivières souterraines, cheminées cosmo-telluriques, puits d'enfer, failles de base astrale comprenant des entités, etc.

Le gardien du lieu montrera en général ce qui doit être neutralisé.

  • Ensuite, vous pourrez neutraliser les réseaux telluriques par l'intermédiaire des êtres de la nature et/ou directement grâce au gardien du lieu

Médecine douce et géobiologie dans la maison

  • Demandez-lui si une entité ou un défunt cohabite dans votre maison, ou toute autre énergie. Cette énergie est-elle destinée à votre apprentissage ? Etes-vous autorisé à lui demander de partir ?

Remarque : vous pouvez trouver des mémoires, ou plutôt des "formes-pensées-mémoires" dans les murs de votre maison, mais aussi dans les meubles, ce qui peut provoquer un certain mal-être à certains endroits.

Illustration dans la maison d'une cliente

Marie-Françoise et les membres de sa famille étaient incapables de regarder la télévision dans le canapé du salon car ils éprouvaient unanimement des nausées. Ils étaient donc contraints de regarder la télévision dans leur cuisine. Lorsque Marie-Françoise est venue me voir, nous nous sommes aperçues que son frère qui s'était suicidé errait dans la maison et que des formes de mémoires très fortes d'autres personnes qui s'étaient suicidées dans sa famille erraient elles-aussi. Plus précisément, elles étaient contenues dans une armoire et résonnaient au sein d'une lourde poutre située juste au-dessus du canapé. Un nœud s'était formé dans la terre en cet endroit. Cela provoquait donc une concentration de faisceaux. Une fois ce nœud neutralisé, ils ont pu se rassoir dans le canapé du salon et regarder tranquillement la télévision

4. Participation des êtres humains lors des interactions avec les êtres de la nature

L'appel aux êtres de la nature est une forme de médecine douce non-conventionnelle facile à mettre en pratique. Toutefois, les êtres de la nature demandent aux êtres humains d'apprendre à neutraliser, c'est-à-dire à fournir un travail énergétique pour rétablir les énergies positives.

Il s'agit de rendre positif le vivant : vous allez nettoyer, remonter les entités errantes dans le cas où vous êtes autorisé à le faire, neutraliser les vortex qui se créent au-dessus des lits, et remettre en positif le vivant

Les êtres de la nature vont le remettre en positif pour le vivant sur demande et au degré qui est le plus adapté pour les personnes vivant au sein de la maison.

  • Vous pouvez vérifier grâce au pendule et par l'intermédiaire du gardien du lieu si vous êtes parvenu à remettre du positif pour le vivant,

Personnellement, je propose un travail étendu sur 1 voire 2 semaines : j'envoie un message à la famille pour savoir comment elle se sent et si des ajustements sont nécessaires.

Illustration dans la ferme d'un client

Un fermier de ma région a fait appel à mes services car ses vaches étaient toutes malades. De plus, une vache s'était blessée et avait saigné dans un coin de l'étable. En réalité, ce lieu fût autrefois un lieu sain où des sacrifices avaient eu lieu. Cela a réveillé l'énergie négative du sacrifice et rendu les bêtes malades.

5. La médecine douce en 2022 et le renforcement de la sensibilité aux énergies

Les nettoyages de lieux sont d'autant plus importants en 2022, raison pour laquelle je vous explique comment procéder dans cet article. N'hésitez pas à nettoyer vos bureaux de travail et autres lieux au sein desquels vous vous trouvez régulièrement.

Pour rappel, 2022 va permettre une augmentation non négligeable de votre sensibilité et de votre ressenti face aux énergies négatives des lieux. Il est donc important de ne pas se concentrer que sur l'énergétique et les soins magnétiques mais de vous rendre sur les lieux de vies et d'aider à réaliser des nettoyages énergétiques.

Illustration avec les entrepreneurs

Avis aux personnes qui sont chefs d'entreprise : vous pouvez avoir des blocages en termes de chiffre d'affaires et l'impression que tout va mal. Souvent, la raison est d'ordre géobiologique avec une émission énergétique très spécifique. Je travaille donc aussi avec des entrepreneurs pour les aider à neutraliser les énergies négatives et à remettre en positif.

Nous sommes donc en train de vivre une ère énergétique très intense avec un ressenti prégnant, presque envahissant. Si tel est votre cas, vous devez donc apprendre à nettoyer les lieux, à nettoyer votre maison et celle de votre entourage. Pour cela, rien de tel qu'établir une communication spirituelle avec les êtres de la nature qui vous entourent

6. La neutralisation des éléments et les êtres de la nature spécialistes

Dès lors que vous interagissez avec la nature, vous rencontrerez des êtres privilégiés.

Exemple : pour neutraliser l'eau, les pluies et les rivières souterraines, vous entrerez en communication avec des ondins, ondines, ou encore des vouivres, c'est à dire des êtres de l'eau.

En fonction des éléments concernés par votre nettoyage énergétique d'ordre géobiologique, différents êtres de la nature vont se présenter à vous et vous permettre d’effectuer votre travail.

Exemple : un elfe est l'être de la nature qui surgit dès lors que vous souhaitez neutraliser un vortex extérieur.

7. L'énergétique dépend aussi de vos émotions

C'est grâce à un travail interactif que les êtres de la nature vont maintenir la propreté des lieux. L'énergie peut se remettre en "mode négatif" mais cela prend du temps et dépend de vos émotions. Car sans surprise, les émotions négatives remettent du négatif dans le lieu. C'est donc aux personnes et aux propriétaires de travailler sur leurs émotions négatives. C'est une évidence : dès lors que le propriétaire ne travaille pas sur lui, il va remettre du négatif dans le lieu.

La force des réseaux telluriques sera en revanche maintenez comme telle grâce aux êtres de la nature. Cela permet aux géobiologues de nettoyer les lieux, d'enlever le négatif, de remettre du sacré et de rétablir le positif dans les vortex.

Grâce à une formation complète en énergétique, vous allez remettre en positif des vortex et ce, partout où vous irez. Là encore, il s'agit de médecine douce permettant un bien-être ; une médecine non conventionnelle qui intervient en complément de la médecine conventionnelle pour accompagner le soin.

8. Médecine douce et médecine traditionnelle : Quelles différences ?

Les médecines douces interviennent en complément de la médecine conventionnelle, pour laquelle les connaissances scientifiques permettent de soigner des maladies plus ou moins graves des individus. Par ailleurs, les médecines douces sont surtout utilisées pour accompagner le bien-être des individus, un point c'est tout.

Qu'appelle-t-on médecine douce ?

La médecine douce, aussi appelée médecine traditionnelle ou médecine alternative comprend une centaine de familles de médecines non conventionnelles. La médecine douce se distingue de la médecine conventionnelle puisque les thérapeutes ou praticiens ne peuvent pas prescrire de médicaments ni de traitements. Ces derniers peuvent toutefois émettre des recommandations.

Quels sont les bienfaits des médecines douces ?

La médecine douce intervient en complément d'une maladie et permet d'améliorer la santé psychique. Les praticiens peuvent être amenés à accompagner leur client (patient pour les médecins) dans un mieux-être corps esprit. Leurs conseils vont permettre de tenter différentes approches pertinentes. L'objectif des praticiens est de répondre aux besoins des personnes grâce au toucher, à la parole ou encore grâce aux énergies. Les individus qui font appel aux médecines douces sont souvent ceux qui ont des besoins spécifiques, que la médecine traditionnelle n'est pas parvenue à combler.

Quels sont les bienfaits des médecines douces ?

Parmi les médecines alternatives, on retrouve :

  • L'ostéopathie, permettant de réguler les maux de dos notamment et d'atténuer le stress et l'anxiété des personnes
  • L'acupuncture, idéale pour les tendinites, arthrite, arthrose et migraines
  • L'hypnose, pour retrouver un souvenir ou s'affranchir d'une addiction
  • Les thérapies cognitives ou comportementales ainsi que le coaching
  • La gestion des énergies grâce à un spécialiste pour remettre du positif dans sa vie

L'objectif est commun : accompagner le bien-être des individus.

Dans cet article, vous avez appris comment interagir avec les êtres de la nature. Mais pour rappel, vous devez d'abord gérer votre énergétique avant pouvoir prétendre à être géobiologue. Pour cela, vous avez la possibilité de faire partie des apprentis de notre formation afin de devenir thérapeute et expert en magnétisme. L'énergétique fait partie des médecines douces : il ne s'agit pas de médecine traditionnelle ! Le magnétisme n'est pas reconnu par l'ordre des médecins, mais permet aux individus d'apporter du bien-être dans leur vie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas d'ajouter un commentaire, à partager cet article à des personnes qui en auraient besoin ou à nous rejoindre directement en formation.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion