Guérir rapidement de son mal-être en spiritualité

24 Jan 2022 Séverine Magnétiseur Articles

Peut-être que vous vous sentez mal depuis de nombreuses semaines, depuis plusieurs mois et que cela empire au fil des années.

En dehors de ce sentiment de mal-être, c'est potentiellement le sentiment d'être las ou détaché qui vous habite. Les raisons vous semblent inconnues et il vous est impossible de prendre des actions concrètes pour aller mieux.

Qu'il s'agisse d'un coup de blues ou d'une dépression qui vous accable, votre santé mentale doit être prise très au sérieux.

Nous allons donc chercher les possibilités qui s'offrent à vous sur le plan spirituel pour guérir rapidement de votre sentiment de mal-être.

En tant que naturopathe, énergéticienne et coach à Toulouse, je propose à mes apprentis de devenir des thérapeutes experts et reconnus lors d'un accompagnement de 6 mois en présentiel et e-learning en groupe.

Quel est votre vécu et pourquoi c'est important ?

Malaise, signes de tristesse, estime de soi lamentable, moral à zéro... Dès lors que la déprime est persistante, se replonger dans le passé est presque toujours l'une des façons de comprendre les origines de votre mal-être.

Retour en enfance

Personnellement et lorsque je me remémore mon enfance, je me souviens d'avoir eu des idées noires, une sensation de mal-être permanente ainsi qu'un sentiment de dépression latent, comme en suspens.

Essayez de faire un passage éclair par votre enfance :

  • Comment vous sentiez-vous ?
  • Quel enfant étiez-vous ?

Lors d'un séminaire professionnel, j'ai personnellement eu une révélation et peut-être que vous aussi allez mettre fin à votre souffrance grâce à votre propre révélation.

Trouvez votre révélation

A titre personnel je suis hypersensible et depuis très jeune, les interactions que je suis censée avoir avec mon environnement dit "normal" ou "cartésien" me semblent complexes.

Nous faisons partie d'une génération d'âmes incarnées.

Conséquence : nous sommes des êtres de lumière mais aussi et surtout des êtres d'amour. Et la révélation réside dans l'amour.

Les bienfaits du magnétisme et l'effet boule de neige

Les difficultés rencontrées par les êtres d'amour sont souvent plus importantes que celles des personnes dites "cartésiennes" et/ou qui refusent d'aller dans l'invisible. C'est la raison pour laquelle je vous conseille de développer votre pouvoir énergétique.

Votre mission de vie énergétique

Vous le savez certainement si vous me suivez sur ma chaîne YouTube, êtes abonné à ma newsletter et/ou avez participé aux nombreuses formations professionnelles que j'organise, ma mission de vie numéro 1 consiste à réveiller puis développer le magnétisme chez des personnalisés  réceptives pour qu'elles puissent aller mieux et qu'elles soient en mesure de propager le bien-être chez les autres.

Et vous, quelle est votre mission de vie ?

La recherche de l'amour divin

Ce qui importe avant tout, c'est d'accompagner les personnes dans le ressenti et le développement de l'amour divin. Car seul l'amour divin peut vous permettre d'aller vers un mieux-être.

L'entourage familial et le mal-être

Dès lors que nous nous incarnons, nous ressentons un mal-être car nous nous retrouvons au sein de familles dans lesquelles les parents sont majoritairement des "handicapés de l'amour".

Les parents ne sont pas responsables

Avis aux parents : je vous dis cela avec tout mon respect et tout mon amour. Les "handicapés de l'amour" souffrent de défaillances compréhensibles, compte tenu de leur vécu ; ils n'ont pas eu d'affection et ont vécu des événements traumatiques. De plus, leurs propres parents ne leur ont jamais dit "je t'aime".

D'ailleurs, les membres de ma propre famille sont des handicapés de l'amour mais je les comprends ! Ma mère et ma grand-mère ont subi des événements terribles étant petites et ce sont des femmes qui ont été coupées de leur corps et du rapport à celui-ci ! Je les aime inconditionnellement malgré tout.

Le renforcement du sentiment de décalage

Au sein de cette incarnation, nous remarquons qu'une dimension spirituelle très élevée est en train de s'émanciper. Cela créé donc un décalage car nous avons un besoin d'amour inconditionnel - surtout en tant qu'enfant - et la réponse d'amour que nous recevons est décevante tant elle est pauvre et sans saveur.

Résultat : vous avez le moral dans les chaussettes voire, vous faites une dépression plutôt sévère.

Les nouvelles générations et le mal-être

Cela est d'autant plus vrai pour les nouvelles générations. En tant que thérapeute et énergéticienne, je reçois de nombreux jeunes adultes âgés de 14 ans à 30 ans.

Ces derniers éprouvent un mal-être énorme...

La raison ? Nous sommes venus incarner l'amour sur Terre et cette nouvelle génération en est d'autant plus consciente. C'est leur mission première et dès lors qu'une telle mission ne peut se réaliser, ils éprouvent de la souffrance.

La famille, les amis et l'amour

Personnellement, je me rends bien compte que je recherche avant tout l'amour auprès de mon mari et de mes enfants. Chaque jour, je ressens une gratitude infinie ; celle de pouvoir incarner cet amour et de ressentir l'amour dès lors que je suis auprès d'eux.

Les personnes qui vous procurent du bien-être

Les personnes qui souffrent de mal-être sont en réalité en recherche d'amour, et plus particulièrement d'amour divin. Si vous vous reconnaissez dans cette description, recherchez la compagnie de personnes tolérantes.

Apprenez à bien vous entourer

Refusez toutes les réprimandes par nature dénuées d'amour et dont la vocation est de vous "faire la morale" comme :

  • Pourquoi ne cherches-tu pas un travail ? Tu es paresseux.
  • Pourquoi manques-tu de détermination ? Tu n'as pas de volonté.
  • Pourquoi es-tu aussi sensible ? Tu es faible.
  • Pourquoi pleures-tu ? Tu t'apitoies sur ton sort.

L'amour réside toutefois en soi

Bien souvent, nous partons à la recherche de cet amour chez l'autre ; dans une relation, chez nos parents, dans les groupes d'amis.

Sans surprise, c'est une quête sans fin.

Non seulement vous ne trouvez pas l'amour recherché mais votre mal-être ne fait qu'empirer. C'est d'ailleurs ce qui provoque des crises de panique, des crises de larmes et une envie de rien.

Conclusion : l'amour divin se trouve en vous.

Le renouveau de vos valeurs et le bien-être

En tant que personne hypersensible, vous êtes venu incarner l'amour et remettre en question le spectre les valeurs communément admises. Pourquoi sommes-nous aussi mal dans cette société ? Car on nous demande de vivre en fonction de valeurs qui ne sont pas les nôtres.

La société, ses valeurs et le mal-être

Dans une société, seule une poignée d'individus décide des valeurs selon lesquelles nous devrions vivre. Cela leur permet de garder le contrôle et de maximiser leur richesse. C'est un paradoxe douloureux car votre réalité est teintée d'amour, émergeant dans le seul but de déployer l'énergétique.

Renouez avec vos propres valeurs

Pour cela, nous devrions nous dépêcher de nous embrasser, de nous aimer, se réunir et se prendre dans les bras les uns les autres.

Conclusion : l'origine du mal-être réside dans le fait que vous cherchez en permanence de l'amour divin pour vous connecter et que la société vous en empêche. C'est cela que je vous transmets lors des soins énergétiques, des webinaires et des formations : accepter et développer l'amour divin, l'amour de Marie ; celui qui fait qu'on se sent bien et qu'instantanément, le mal-être disparaît.

Les excès sont compréhensibles dans le mal-être

Dès lors que vous allez mal, il est "normal" de faire des excès : drogue, alcool, mises en danger, idées noires, etc. L'objectif inconscient ? L'autodestruction.

Vous n'êtes peut-être pas tombé dans l'excès

Peut-être que vous êtes pris pour cible par des entités malveillantes, mais que vous n'irez jamais très loin dans vos comportements autodestructeurs.

Vous pouvez ainsi vous poser la question : "Pourquoi ne suis-je pas tombé(e) dans les excès ?"

Et ce, malgré votre mal-être conséquent.

Voici ma réponse à cette question et je vous propose ici une partie de mon histoire :

Ma grand-mère était magnétiseur mais je ne l'ai appris que plus tard. J'ai passé mon enfance à ses côtés. Mon grand-père avait quant à lui cancer généralisé ; pendant 10 ans il se déplaçait entre le lit et le fauteuil et c'est ma grand-mère qui l'a maintenu en vie toutes es années. Si je ne suis pas "tombée de l'autre côté", c'est grâce à eux. Ils ont maintenu un taux vibratoire élevé dans mon environnement, et propagé une lumière protectrice. S'ils n'avaient pas été présents dans ma vie, je vivrais peut-être dans la rue et serais devenue droguée ou alcoolique. J'éprouve une gratitude infinie pour mon grand-père André et ma grand-mère Rolande. Jusqu'à présent, je ne m'étais pas aperçue jusqu'à quel point ils m'avaient protégée et sauvée. Bien qu'ils aient parfois manqués de démonstration d'affection, ils m'ont protégée grâce à une énergie vitale.

Le nettoyage de votre famille

Comme je vous le disais précédemment, j’ai eu une révélation : selon mon guide, l'origine du mal-être est aussi le fait de la famille, que les enfants souhaitent nettoyer.

Retour en enfance

Rappelez-vous de votre enfance et de votre adolescence.

  • Quel comportement adoptiez-vous ?

Un hypersensible va pousser des cris ou au contraire se prostrer à la maison, casser des portes ou se renfermer. Vous exprimiez votre colère au travers d'un comportement excessif.

Résultat : votre famille vous supportait difficilement parce qu'elle était incapable de comprendre la raison spirituelle.

Attention : les parents impuissants ne sont pas fautifs ; ils ne sont pas mauvais dans leur éducation mais bien hermétiques au spirituel car imprégnés par un esprit 100% cartésien.

Conséquence : ils ignorent comment interagir avec leurs enfants.

Le mal-être et le nettoyage des familles

Selon mon guide, l'origine du mal-être se situe dans la nécessité des enfants à nettoyer leurs familles. Les enfants sont turbulents car au-delà de leur propre vie, ils nettoient leur famille, ses traumatismes, mais aussi tout ce que leurs parents ne sont pas parvenus à dépasser. Les enfants permettent ainsi à toute la famille d'aller mieux et portent un poids conséquent sur leurs épaules.

Les enfants sont de véritables sauveurs au sein des familles et il est primordial de remettre les choses en perspective à ce sujet.

Le mal-être et la folie

Je répète souvent qu'il est nécessaire de sauver les individus qualifiés de "fous" ou dont la santé mentale est remise en cause. Car j'ai la certitude que 80% d'entre eux ont des pouvoirs de médiumnité ; ils sont très puissants et nous aurions grandement besoin d'eux. Ne les laissons pas tomber.

Les vibrations et l'énergétique

Pour remédier à votre mal-être, il est donc très important de réaliser un travail sur soi, développer son énergétique et vibrer aussi haut que possible !

En outre, cela va vous permettre de protéger les autres.

Le décalage avec la société

Vous vous sentez peut-être mal, broyez du noir et avez fait des tentatives de suicide : comme je vous comprends ! Je sais que cette sensibilité est difficile à gérer et je retombe parfois moi-même là-dedans une journée entière à cause des souvenirs qui remontent à la surface. Je suis véritablement à vos côtés.

Il serait temps que la société ainsi que les personnes cartésiennes comprennent ce qui est en train de se passer chez la majorité d'entre nous ; nous sommes en train d'éveiller notre être d'amour et notre capacité à aimer et avons besoin d'amour, de câlins, de bienveillance et de se dire "je t'aime".

Communiquez votre amour

Embrassez vos amis et prenez-les dans vos bras ; dites-leur que vous les aimez ! Nous avons tous besoin de cet amour ! Il est grand temps de faire tomber les barrières construites par les cartésiens et de se rendre compte à quel point tout le monde a besoin d'offrir et de recevoir de l'amour.

N'hésitez pas à partager cet article si vous pensez qu'il peut être bénéfique à votre entourage ! Et mettez des commentaires pour exprimer votre ressenti de manière à vous aider vous-même et à aider les autres.

Pour connaître nos nouveautés et prendre connaissance des événements que nous organisons par e-mail, vous pouvez aussi demander à recevoir notre newsletter.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion