COMMENT EFFACER UNE DETTE KARMIQUE ?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais répondre à une question qui m’est régulièrement posée. Comment effacer une dette karmique? Je vais vous expliquer dans cet article, ce qu’est une dette karmique et quelles en sont les origines. Par la suite, je vais vous délivrer plusieurs protocoles à mettre en place pour effacer votre dette karmique et ainsi libérer votre karma.

 

  1. Votre dette karmique vient de vos vies antérieures
  2. Le lien karmique et ses effets
  3. Protocoles pour se débarrasser d’une dette karmique

1. Votre dette karmique vient de vos vies antérieures.

Lorsque l’on parle de dette karmique nous parlons ici des événements qui se sont accumulés dans vos vies antérieures et qui ont un impact sur votre incarnation actuelle.

Qu'est-ce que le karma ?

En Sanskrit, karma signifie “action”. Le karma c’est une loi de cause à effet qui stipule que chaque action, pensée ou mot a une conséquence sur l’avenir. Il s’agit des effets liés à nos actions, négatives ou positives, qui façonnent notre monde. La loi du karma stipule que chaque moment de notre vie entraîne une succession de causes à effet dont le résultat, qu'il soit bon ou mauvais, dépend de nos actes. De ce fait, nous sommes responsables de ce qu’il nous arrive.

Pour les bouddhistes, tant que le karma existe, il y a renaisance. C’est pourquoi la réincarnation existe.

Vous avez passé plusieurs vies dans l’ombre.

Il se peut que certaines personnes qui ont une dette karmique aient passé plusieurs vies dans l’ombre. Cela signifie que lors d’incarnations passées, le comportement de ces personnes était néfaste à son équilibre et à celui de son entourage.

Ainsi, lors de vos vies antérieures, il arrive que vous ayez pu subir des chocs émotionnels ou physiques, des agressions, de la violence… Il est aussi possible que vous ayez causé du mal à d'autres personnes. Peut-être que dans une de vos vies, vous avez été un tyran, un meurtrier, un escalavagiste…

Que vous ayez été victime ou coupable, ces événements ont marqué votre karma. Ils sont la conséquence de votre incarnation aujourd’hui. Et c’est dans votre vie présente que vous devez agir pour chasser et réparer les conséquences de vos vies antérieures.

2. Le lien karmique et ses effets

Bien souvent, dette karmique et lien karmique se rejoignent. Certaines personnes que nous rencontrons dans cette vie-là ont fait partie de nos vies antérieures. Elles y ont probablement laissé une marque.

Qu’est-ce que le lien karmique ?

Lorsque deux personnes ont un lien karmique, il se passe des phénomènes qui sont spécifiques à cette situation. Un lien karmique se traduit par la forte sensation d’avoir connu cette personne dans une vie antérieure, ou de la connaître depuis toujours.

Dans le cas de lien karmique amoureux, on peut aussi ressentir une attraction irrésistible envers cette personne, le besoin de la voir et de la sentir près de soi tout le temps.

Lorsque ce lien karmique intervient dans une relation amicale ou de travail, alors on ressent une difficulté à se passer de la personne, allant parfois jusqu’à une forme de dépendance.

Notez que la plupart des relations amoureuses ou amicales avec un lien karmique, se finissent mal. Ce sont des relations qui ne sont généralement pas faites pour durer.

Les effets du lien karmique

Comme je le disais précédemment, les relations créées autour d’un lien karmique ne sont pas faites pour durer. Le but de ces relations est que vous réglez la dette karmique que vous avez envers cette personne. Une rencontre karmique n’a donc rien à voir avec votre âme sœur. Au contraire, ce genre de relation va à l’encontre de ce que vous êtes. Généralement, vous allez être terriblement attiré par une personne qui de prime abord n’est pas votre style.

Pour vous aider voici quelques indices qui vous aideront à identifier un lien karmique :

 

  • Vous êtes terriblement attiré par cette personne
  • Il est impossible de résister
  • Vous développer une obsession pour cette personne
  • Vous êtes prêt(e) à tout pour elle ou lui
  • Vous entendez une petite voix qui vous murmure que ce n’est pas la bonne personne
  • Au fil du temps, vous pouvez commencer à vous sentir mal et déprimé
  • Vous finissez par vous demander pourquoi vous êtes autant attiré.

 

Quoiqu’il en soit il est important que vous sachiez qu’une relation de ce style, une relation qui fait intervenir un lien karmique ne se finit pas souvent bien. Cependant, ce genre de relation est nécessaire pour vous débarrasser de la dette karmique qui vous lie à cette personne afin de ne pas répercuter ceci sur vos vies futures.

L’Univers vous donne ici le signal pour vous libérer de votre dette karmique.

3. Protocoles pour se débarrasser d’une dette karmique

Dans cette dernière partie je vais vous délivrer les rituels et protocoles à mettre en place pour vous libérer de votre dette karmique.

J’aimerais avant tout que vous compreniez que pour agir positivement sur votre karma, il faut que vous soyez nettoyé énergétiquement.

Je vous invite ainsi à consulter ma formation GRATUITE en magnétisme. Vous aurez ainsi les clés pour accomplir ces protocoles en toute sécurité.

Ce qu’il ne faut pas faire

Je vois trop souvent des rituels que certains de mes “confrères” proposent qui sont tout sauf bons, pour vous comme pour la personne avec laquelle vous avez un lien karmique.

En effet, ce genre de rituel va vous faire dessiner deux bonhommes sur une feuille : un pour vous représenter et l’autre pour représenter la fameuse personne. Vous allez ensuite vous concentrer sur le lien que vous voulez couper, ou sur le mal que vous souhaitez pour cette personne.

IL FAUT BANNIR CE GENRE DE PRATIQUE !

En effet, ce type de rituel s’apparente clairement à du vaudou. Vous allez agir ici sur une personne qui n’en a pas manifesté l’envie et qui n’y est pas prête. Les énergies que vous allez utiliser vont avoir un effet néfaste. Vous allez vous remettre dans l’ombre.

Or, ce que vous voulez, c’est vous libérer de votre dette karmique. Il faut donc que vous agissiez en conséquence et que votre rituel de libération karmique soit sain et en harmonie avec les énergies positives de l’Univers.

 

Notez que l’Univers fera toujours ce qui est autorisé. De ce fait, on n’agit jamais sur une personne physique. On garantit le libre arbitre et les lois de l’Univers qui sont de ne pas intervenir sur une personne sans en être autorisé. Il ne faut jamais aller trop loin. Si vous voulez rester dans la lumière, il faut toujours avoir une autorisation.

Il faut donc que vous agissiez d’âme à âme.

 

Le protocole des deux ronds

Sur une feuille, je vous invite à dessiner deux ronds. Les ronds vont représenter les âmes des deux personnes qui ont une dette karmique.

Prononcez ensuite ces mots :

“ Je me demande à mon âme de se connecter à l’âme de cette personne et de faire ce qu’il y à faire pour me libérer de mon karma”

 

Continuez en disant :

 

“Je romps tous les liens toxiques avec cette personne dans toutes mes vies”

 

  • Vous signez la feuille
  • Vous la coupez en deux et vous l'enterrez dans la terre.

 

La terre s’occupera de libérer l’énergie.

Ce protocole ne vous libérera pas tout de suite. En effet, cela peut être très dur car votre mental programme votre énergie sur cette personne.

Je vous recommande alors d’identifier les mécanismes qui vous lient à cette personne et de couper tout lien.

Le protocole du fruit

Cet exercice va vous permettre de décharger vos émotions. Il est très efficace pour finir d’enlever ce qu’il reste de votre dette karmique.

 

  • Prenez un fruit de bonne qualité et coupezle en deux
  • Mettez toutes vos émotions dans le fruit. Comme s’il était un aspirateur à émotion.
  • Refermez le fruit et enterrezle dans la terre.

 

Une fois que votre énergie aura été pompée par le fruit, je vous invite à demander à l’archange Michaël de vous libérer de vos liens éthériques.

Je vous invite également à reprogrammer votre mental, à dire stop. Ainsi, vous pouvez choisir un souvenir heureux pour vous apporter du positif.

Vous êtes à présent capable d’effacer une dette karmique. Je vous conseille vivement de toujours faire attention aux conditions dans lesquelles vous faites des protocoles qui font intervenir l’Univers et les énergies. Vous devez toujours garder à l’esprit que vous êtes un être de lumière et que vous devez agir en conséquence.

 


Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.