Développer son magnétisme

6 astuces faciles pour développer son magnétisme

Développer son magnétisme est à la portée de tous. Quelques astuces permettent son émergence progressive. Mais d'abord, qu'est-ce que le magnétisme ? Le magnétisme consiste en un ensemble de « phénomènes physiques dans lesquels les objets exercent des forces attractives ou répulsives sur d'autres matériaux ». Chez les hommes, le magnétiseur ou le "guérisseur" est un individu qui perme t- grâce à son énergie magnétique - le rééquilibre de l'organisme bouleversé par les changements.

L'objectif d'une telle pratique est de favoriser les réponses du corps face à l'anxiété, de soulager d'éventuels problèmes de peau, d'arrêter de fumer voire de soulager des brûlures !

Le magnétisme curatif peut se développer par l'intermédiaire d'un exercice qui requiert l'intervention du corps, de la force énergétique, et du potentiel intrinsèque de l’individu.

Afin de développer son magnétisme, il est nécessaire de s'inscrire dans la terre, d'élever ses vibrations, de s'aider d'autres personnes ou de rester avec soi-même et de travailler ses énergies de manière à ouvrir ses chakras.

Découvrir ses capacités de magnétisme, travailler son magnétisme, libérer son magnétisme, faire émerger son magnétisme, et intégrer la communauté des guérisseurs de France, c'est une forme de reconnexion à soi, aux nouveaux éléments à votre disposition. Comment travailler puis développer son magnétisme ?

Développer son magnétisme dans chaque main est possible grâce à ces quelques astuces.

L'importance de l'ancrage pour développer son magnétisme

L'une des premières astuces consiste à s'ancrer (vraiment) dans la terre.

Oui mais, comment s'y prendre ?

L'ancrage consiste à maintenir vos pieds posés à plats, et d'imaginer que vous avez des racines de lumière sous les pieds qui vont jusqu'au centre de la terre-mère Gaia, qui regroupe les différents éléments de l'énergie universelle à savoir la terre, le feu, le vent et l'eau.

Cet exercice requiert de mettre ses mains devant soi, à 5 cm l'une de l'autre et de ressentir le magnétisme dans son corps et dans ses mains grâce aux éléments sous nos pieds.

Allez rechercher dans les profondeurs du sol votre énergie située dans votre corps et continuez de maintenir la main droite et la main gauche devant vous.

Allez demander en conscience à ces êtres de l'intra-terre d'attraper vos racines et observez attentivement ; à chacun de vos souffles, vos racines s'enracinent, entrent profondément en connexion avec la terre et un va et vient se crée et vous permet de faire émerger votre plein potentiel.

Insister sur cet exercice quelques minutes.

Il convient ensuite de noter sur une échelle de 1 à 10 l'intensité de votre magnétisme. Une fois parvenu au niveau 4, vous pouvez passer à l'étape suivante et revenir à vos mains… Et vous verrez que vous ressentirez davantage de magnétisme entre vos mains.

L'élévation des vibrations pour développer son magnétisme

L'énergie est à votre portée grâce à vos mains et votre champ magnétique va se développer d'autant plus grâce aux vibrations. Après l'ancrage, le fait de lever ses vibrations permet de développer son magnétisme. Cette élévation est très simple et requiert l'énergie de votre souffle.

Le champ énergétique va s'émanciper grâce à 7 respirations.

Ces respirations profondes doivent être prises par votre nez ; il s'agit de mettre en pratique la respiration du carré. Comment faire ? Prenez de profondes inspirations puis retenez votre souffle avant d'expirer profondément. Cet exercice doit être réalisé en 4 temps et 7 fois de suite

Il permet de ressentir une plénitude et une connexion avec votre plein potentiel au-dessus de votre tête.

Le soin ou la méditation permettent d'élever les vibrations

Elever sa vibration énergétique par un soin ou une méditation est ensuite l’une des meilleures astuces à mettre en pratique.

Vous pouvez élever vos vibrations grâce à la formation de gardien de la lumière, qui permet l’apprivoisement de vos émotions et de vos expériences extra-sensorielles afin de parvenir à communiquer avec l'invisible.

Aussi, vous pouvez nettoyer les énergies et avoir meilleur ressenti grâce au rééquilibrage hormonal et énergétique.

Renvoyez les énergies négatives d'où elles viennent, seul ou accompagné

Le magnétisme consiste en la transmission des énergies d'un corps à l'autre. Il est donc possible de développer son magnétisme en s'entraînant avec soi ou avec quelqu'un d'autre et de poursuivre cet exercice entre les mains.

En solitaire, vous pouvez vous entraîner à renvoyer un champ énergétique négatif d'une main à l'autre.

Dès lors que vous êtes accompagné, vous allez développer votre magnétisme en envoyant un champ énergétique dans les mains de l'autre. Aussi, demandez à cette personne de vous communiquer ce ressenti. Est-ce qu'elle ressent plutôt de l'inconfort ou du confort ? Un malaise ou du bien-être ?

Vous pouvez dès lors vous entraîner à utiliser votre capacité énergétique et à apprendre à écouter le ressenti de votre corps et ce, afin de renforcer votre magnétisme.

Travailler l'énergie du chaud et l'énergie du froid d'un corps à l'autre

Le magnétisme curatif peut être développé grâce à l'envoi d'une partie de votre corps vers une autre partie de votre corps - en l'occurrence de la main gauche à la main droite et inversement - de différentes énergies caractérisées par des températures variables.

Le magnétiseur que vous êtes doit être capable de réaliser plusieurs fois de tels exercices, seul ou accompagné. Ce regain d'énergie froid ou ce regain d'énergie chaud doit communiquer avec fluidité entre les différentes parties de votre corps et être ressenti par vos mains.

Utiliser les températures afin de les faire communiquer entre vos mains permet de développer sa maîtrise et de mieux ressentir les choses.

"Litmé" ou les codes d'activation de Yann Lipnick pour ouvrir ses chakras et développer son potentiel de magnétiseur

Certains exercices requièrent de s'imprégner de phrases ou de terminologies spécifiques permettant de développer le magnétisme et de favoriser la transmission des énergies. L'un des termes propices est "litmé" ; il s'agit d’un "codes d'activation" qui est "inscrit dans notre ADN" et qui permet, lorsqu'il est répété à haute voix et trois fois de suite, d'ouvrir ses chakras, plexus et organes compris.

Son concepteur est Yann Lipnick, un géobiologue et guide spirituel très important sur cette terre, dont les recherches ont fait leur preuve dans l'univers de l'invisible.

Devenir un magnétiseur aguerri, cela requiert aussi de parvenir à se connecter à son plein potentiel, et notamment à dire trois fois "litmé" afin de procéder à l'ouverture des chakras et de redonner à ses mains leurs pleins-pouvoirs.

Le magnétisme en général, et le magnétisme curatif en particulier demande donc de faire appel à notre énergie, celle qui se situe en nous et ne demande qu'à émerger et pour laquelle la pratique des différents exercices favorise son émancipation.

Ces exercices ne sont pas contraignants, et permettent au contraire de se connecter à soi, de se connecter à la terre et de s'y inscrire et de se connecter à nos énergies.

Ils encouragent l'émergence d'un fluide de vibrations au travers des mains.

La meilleure astuce de l’univers : l'apprentissage en formation !

Intégrez la communauté des guérisseurs et suivez de près ma formation en magnétisme et ce, quel que soit votre niveau. Je propose des séances de magnétisme de niveau 1, de niveau 2 et de niveau 3, en fonction de vos connaissances et de vos appétences.

L'objectif ? Vous pourrez à votre tour devenir thérapeute et utiliser ces différentes méthodes sur vos patients. Cela vous conduira à reconnaître les énergies invisibles et à mieux définir vos axes de lumière et ceux de votre entourage.

Efficaces, simples, et pédagogiques, mes formations ont pour fonction de bouleverser la vie des convertis grâce à l'enseignement de ma technique personnalisée, qui permet de mener à bien des séances de magnétisme qui vous correspondent et qui vous feront vivre une expérience unique et ce, afin de contribuer chaque jour et à votre échelle à votre bonheur et au bien-être de vos clients.

Aussi, mes méthodes vous permettront de mettre en place une activité ciblée de thérapeute de manière autonome et efficace.

La bonne nouvelle ? Vous pouvez vous raccorder à vos énergies et retrouver votre potentiel de guérisseur en bénéficiant d’un financement par l’intermédiaire de votre Compte Personnel de Formation et vous inscrire dès maintenant sur votre CPF.

Vous le savez, le hasard n'existe pas... L'une de mes formations en magnétisme est gratuite et vous conduira à connaître certains secrets des guérisseurs pendant 1 heure ; elle permet d'utiliser vos pouvoirs et votre énergie afin de vous sentir mieux, de vous soigner et de transformer votre vie, mais aussi celle des autres !


Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.