Comment protéger un lieu en magnetisme

Articles

14 étapes : protéger et nettoyer un lieu en magnétisme

En magnétisme, il est possible de protéger et de nettoyer des lieux.

En cas d'attaque énergétique, il est aussi nécessaire de se connecter afin de protéger les lieux de vie et de procéder à leur nettoyage énergétique.

Oui mais, comment faire ?  

Suivez ces 14 étapes pour protéger et nettoyer votre lieu de vie en magnétisme.

Je suis coach, énergéticien et naturopathe à Toulouse et propose des formations en magnétisme (niveau 1, 2 ou 3) et en hypnose non-manipulatoire en présentiel et à distance. L'objectif est de vous accompagner dans l'apprentissage énergétique et vous permettre de nettoyer les environnements attaqués.

1. La connexion

Lors d'un salon professionnel en Belgique, je me suis réveillée à 3h du matin et constaté que mon stand était attaqué.

Cela vous est sans doute déjà arrivé car vous aussi pouvez ressentir les énergies négatives.

En cas d’attaque, sachez que vous devrez d'abord vous connecter.

2. La visualisation

Vous allez ensuite visualiser le lieu qui fait l'objet d'une attaque.

Une fois visualisé, vous devrez suivre quelques protocoles de purification à l'aide du vortex.

3. Le vortex

Les protocoles de purification comprennent le vortex.

A ceux d'entre vous qui ont suivi mes formations et/ou séances de magnétisme : souvenez-vous des nombreux exercices que je vous ai fait faire avec le vortex.

Poursuivez le nettoyage énergétique : associez le lieu attaqué à votre vortex.

4. Le ressenti

Dédoublez votre vortex pour l'emmener au sein de l'endroit attaqué.

Une fois arrivé sur le lieu attaqué, vérifiez que vous vous y sentez bien.

Le vortex s’est mis en protection à cet endroit grâce à ses rayons, afin de garder une énergie propre et pour que votre sang soit protégé.

5. La cage de lumière

Pour réaliser un nettoyage énergétique, vous aurez besoin d'une cage de lumière.

Imaginez une cage de lumière au sein de l'endroit concerné : recréez des murs de lumière sur les côtés, au plafond, et jusqu'au sol.

Comment faire ?

6. Le mur de lumière

Vous devez visualiser le lieu au sein duquel vous vous trouvez afin de créer un mur de lumière. Imaginez un mur creux et demandez à l’univers d’y mettre une énergie de protection, qui va permettre d’accueillir une cage invisible.

Le but est de tenir à distance le négatif durant plusieurs jours. Vous devez donc faire cela partout : imaginez une protection sur le plafond, une protection sous vos pieds et une protection au sein des quatre murs qui vous entourent. 

7. La matière de la source

Pour cela, imaginez un entonnoir et demandez à l’univers de le remplir de matière de la source.

La typologie de matière importe peu : certains choisiront une matière astrale, d'autres une matière de lumière... Vous pouvez utiliser une infinité de possibilités en termes de matière.

8. Prise d’engagement en public

Dans le cas où vous souhaitez nettoyer un lieu, imaginez que votre vortex maintienne des énergies hautes ainsi que des vibrations élevées. Toutes les énergies basses iront à la terre et donc à l'intérieur du sol.

Imaginez les racines de lumière.

Vous recevez alors une connexion entre le vortex et les murs de lumière que vous venez de créer : tout le négatif ira directement dans la terre, ce qui va me permettre de renforcer la protection des énergies positives.

9. La coque de lumière

Nettoyer un grand format est possible grâce à la coque de lumière.

Dès lors que vous arrivez sur le lieu qu'il faut nettoyer, vous devez activer votre corps de lumière : imaginez une coque de lumière transparente autour de vous.

Reliez-vous à cette coque vers le haut par l'intermédiaire de votre guide et vers le bas par le biais de la terre et des racines de lumière.

Demandez à l'univers à ce que les racines de lumière et les êtres intraterre qui aident Gaia et viennent vous connecter à votre enracinement tout au long de la journée.

10. L'amour

Lorsque vous avez besoin d'aide pour vous libérer d'un lieu teinté de négativité, l'une des techniques consiste à faire appel à l'amour.

Imaginez que vous avez des racines de lumière autour de vous et sous vos pieds. Connectez-vous ensuite à l'énergie d’amour : ceux qui ont suivi mes soins en magnétisme ont déjà retrouvés cette disponibilité d'amour dans l'univers.

Mettez cette énergie d’amour entre les murs de votre maison et/ou dans le plancher de votre environnement de travail etc.

11. Marie

Dans cette nouvelle ère, nous devons absolument apprendre à se nettoyer mais également à nettoyer nos lieux d'habitation.

Appelez Marie : imaginez puis ressentez son énergie ; elle va se diffuser et vous allez faire un plancher d'amour. Cela permet d’avoir une protection supplémentaire et de recevoir de l’énergie et de ressentir d'autant mieux le positif.

12. La nature

Nous devons aussi réaliser des nettoyages en pleine nature et au sein des environnements naturels : aidez la nature, aidez les arbres, faites autant de soins que possible sur les arbres malades.

À toutes les personnes connectées, observez les arbres ! Vous aurez rapidement envie de vous connecter à ces derniers : les arbres soit souhaitent vous apporter un soin, soit ont besoin de votre aide.

13. Le gardien du lieu

Avant que votre lieu n’existe, c’était presque toujours une grande forêt : il faut donc se reconnecter au lieu d’origine ainsi qu'à son gardien. Peu importe l’endroit où vous habitez et le lieu où vous vous trouvez.

Visualisez le lieu aux origines : les êtres de la nature sont parfois en colère ou en tout cas déçus qu’autant de forêts aient disparu. Connectez-vous au gardien du lieu !

Dites-lui à quel point vous êtes triste de constater autant de dégâts. Communiquez, échangez et rappelez-lui à quel point la conservation des énergies positives et de l'harmonie sont des aspects importants pour que les gens qui vous rendent visite et avec lesquels vous êtes se sentent bien.

Si vous aussi ressentez plus que la moyenne et vous savez être différent depuis toujours, suivez ma formation en magnétisme et devenez thérapeute.

14. Les objets

Pour obtenir de bons résultats en termes de magnétisme, un objet lumineux peut être ajouté à votre panier : une bougie peut s'avérer pratique pour recevoir des lumières et se protéger d'un lieu.

En outre, les cactus fonctionnent aussi très bien.

Comptez jour après jour sur votre protection et dites-vous bien que grâce à ces différentes méthodes, vos lieux de vie et d'habitation seront toujours protégés.

Conclusion : Pourquoi la protection énergétique est-elle essentielle ?

Nous entrons dans une nouvelle Terre et au sein d'une autre dimension.

Les personnes au pouvoir magnétique développée, qui font confiance à leur guide, bénéficient de compétences en termes de télépathie, et éprouvent des instants de déconnexion savent de quoi je veux parler.

La 3D se superpose progressivement à la 5D : nous allons vivre en collectivité et dans l’amour.

Nous sommes en période de test et en 2020, un énorme chamboulement va nous amener à nous réveiller pour de bon sur cette nouvelle terre en 5D.

Nous passerons alors de la civilisation zéro à la civilisation numéro 1.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.