Séverine Magnétiseur

COMMENT RECONNAÎTRE UN LIEN KARMIQUE ENTRE DEUX PERSONNES

Articles

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais aborder avec vous une question qui m’est souvent posée et qui mérite une réponse. Comment reconnaître un lien karmique entre deux personnes? Certains d’entre vous ont déjà dû ressentir des liens très forts avec une personne, pensant parfois qu’ils avaient trouvé l’âme sœur. Et pourtant…

Je vais vous expliquer ce qu’est un lien karmique et en quoi il n’a rien à voir avec le fait de trouver son âme sœur. Vous allez aussi voir pourquoi et comment un lien karmique crée une certaine dépendance dans le but de faire un travail sur soi.

 

  1. QU’EST-CE QU’UN LIEN KARMIQUE
  1. DEUX ÂMES QUI SE SONT CONNUES DANS DES VIES ANTÉRIEURES
  2. UN LIEN KARMIQUE N’EST PAS VOTRE ÂME SOEUR

 

II.  UN LIEN KARMIQUE NE DURE PAS

  1. UN LIEN KARMIQUE CRÉE UNE DÉPENDANCE
  2. UN LIEN KARMIQUE PERMET DE FAIRE UN TRAVAIL SUR SOI

QU’EST-CE QU’UN LIEN KARMIQUE

Lorsque deux personnes ont un lien karmique, il se passe des phénomènes qui sont spécifiques à cette situation. Un lien karmique se traduit par la forte sensation d’avoir connu cette personne dans une vie antérieure, ou de la connaître depuis toujours.

Cependant, il est important de savoir qu’un lien karmique entre deux personnes ne signifie pas que celles-ci sont des âmes sœurs.

DEUX ÂMES QUI SE SONT CONNUES DANS DES VIES ANTÉRIEURES

     Tout d’abord, je dois souligner le fait qu’un lien karmique entre deux personnes n’est pas forcément de l’ordre amoureux. En effet, un lien d’une telle puissance peut se manifester avec des personnes dans le milieu du travail, avec des amis ou même avec des membres de votre famille.

Le lien karmique entre deux personnes se traduit avant tout par, comme je l’ai dit précédemment, la sensation de connaître la personne depuis toujours. Dans le cas de lien karmique amoureux, on peut aussi ressentir une attraction irrésistible envers cette personne, le besoin de la voir et de la sentir près de soi tout le temps.

Lorsque ce lien karmique intervient dans une relation amicale ou de travail, alors on ressent une difficulté à se passer de la personne, allant parfois jusqu’à une forme de dépendance.

Notez que la plupart des relations amoureuses ou amicales avec un lien karmique, se finissent mal. Ce sont des relations qui ne sont généralement pas faites pour durer.

 

Alors comment expliquer ce phénomène?

C’est très simple.

Lorsque deux personnes ont un lien karmique entre elles, cela s’explique par le fait que les âmes de ces personnes ont fait un pacte avant leur incarnation.

Je m’explique, comme je vous l’ai souvent dit, les âmes voyagent et connaissent plusieurs vies, toutes ces vies et tous les événements qui se sont déroulés durant chacune d’elles sont inscrites dans les Archives Akashiques, c’est-à-dire le livre des âmes.

Bien souvent, lorsque deux âmes sont liées, elles le sont au fil des incarnations. Ce sont des âmes qui ont scellé un pacte pour qu'elles se retrouvent à chaque nouvelle incarnation.

Tout ceci n’est pas fait en vain, car l’Univers a un agenda pour chacun de nous. Si le lien karmique existe, c’est souvent pour permettre à chacun de régler des choses, de faire un travail sur soi, de se débarrasser de son histoire karmique.

UN LIEN KARMIQUE N’EST PAS VOTRE ÂME SOEUR

Bien souvent, la conscience collective confond et ne distingue pas la différence entre lien karmique et âme sœur. Pourtant, ce sont deux choses totalement différentes.

En effet, deux âmes sœurs auront rarement un lien karmique entre elles. Car comme je l’ai dit plus haut, un lien karmique se traduit avant tout par une dépendance, quelque chose de néfaste qui finira mal dans la majorité des cas.

Or, les personnes qui trouvent leur âme sœur trouvent en l'autre un équilibre. La personne qui vous permet d’avancer, qui vous élève coûte que coûte.

Deux âmes sœurs, ce sont deux personnes qui marchent ensemble dans la même direction et qui s’accompagnent. Elles ne se détournent généralement pas de leur propre chemin, elles continuent de suivre ce que leur réserve la vie tout en étant épaulées au quotidien par une autre personne.

Deux âmes sœurs se comprennent, s’acceptent et se soutiennent. Elles sont sûres d’avoir trouvé en l’autre tout ce dont elles ont besoin.

D’ailleurs, cela se traduit par une absence de “petite voix” qui met en garde face aux comportements de l’autre. Or, cette petite voix se manifeste toujours dans le cas de lien karmique, car l’autre ne correspond généralement pas à vos besoins et à vos attentes pour pouvoir vous épanouir.

UN LIEN KARMIQUE NE DURE PAS

     Bien souvent lorsque deux personnes ont un lien karmique entre elles, ils ne durent pas. Ce lien est si puissant qu’il crée une dépendance et il n’est pas fait pour durer car il vous détourne de votre chemin. Il crée en vous une “addiction” à l’autre qui vous empêche d’évoluer tel que vous devriez. Mais ce côté néfaste a aussi un bon côté, il vous permet de faire un travail sur vous car la personne avec laquelle vous avez un lien karmique ravive des douleurs, psychiques ou physiques, ou en fait surgir de nouvelles dans le but de les apaiser et de les régler.

UN LIEN KARMIQUE CRÉE UNE DÉPENDANCE

     Je vous le dis depuis le début de cet article, un lien karmique crée une dépendance. C’est inévitable.
Pourquoi? Parce que le lien si fort que vous avez avec la personne et cette sensation de la connaître depuis toujours font que vous voulez passer tout le clair de votre temps avec.
Vous en oubliez vos priorités, vous laissez certaines personnes de côté, vous vous abandonnez totalement. Il arrive même que certains d’entre vous, de nature joviale et heureuse, créez une telle dépendance que vous ressentez des émotions négatives et sombres.
Il faut alors être conscient qu’une relation avec une personne avec laquelle vous avez un lien karmique n’est pas faite pour durer. Bien que vous ayez la sensation de connaître cette personne depuis toujours, vous savez au fond de vous que cette personne ne vous correspond pas. Mais, le lien karmique est si fort que vous vous privez de liberté.

     La dépendance que crée le lien karmique s’explique d’un point de vue énergétique. En effet, les deux âmes qui sont liées, le sont depuis plusieurs vies, elles ont un passif, souvent lourd et doivent régler certaines choses. Lorsqu'elles se retrouvent, la connexion est puissante mais cela fait aussi surgir ou resurgir des énergies négatives liées à des événements qui ont eu lieu dans des vies antérieures.
Se fait alors ressentir une chute de votre taux vibratoire qui vous exposent davantage aux énergies négatives.
Vous entrez alors dans un engrenage qui ravive des blessures, des faiblesses qu’il vous faudra régler.

Je vous invite à faire mon soin du mois sur la persévérance et la confiance en soi.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.