Comment voir son aura et celle des autres ?

Articles

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui je réponds à une question qui m'est régulièrement posée. Comment voir son aura et celle des autres? Cette capacité, innée et présente chez tous les êtres humains, demande d’être travaillée pour pouvoir s’exercer.

Je vais vous expliquer l’importance de méditer et de se nettoyer énergétiquement de manière régulière pour pouvoir être en mesure de voir votre aura et celle des autres. Vous allez aussi découvrir, comment de simples expériences et de la pratique pourront vous amener à être en capacité d’exploiter ce don inné.

 

I. SE PRÉPARER ÉNERGÉTIQUEMENT POUR VOIR L’AURA

  1. L’IMPORTANCE DE SE NETTOYER ÉNERGÉTIQUEMENT ET DE MÉDITER
  2. SENTIR LA CONNEXION AU COEUR

 

II. TECHNIQUES POUR VOIR VOTRE AURA ET CELLE DES AUTRES

  1. L’EXPÉRIENCE DE LA MAIN INVISIBLE
  2. LES COULEURS N’EXISTENT PAS FORCÉMENT

I. SE PRÉPARER ÉNERGÉTIQUEMENT POUR VOIR L’AURA

Tout d’abord, laissez-moi vous rappeler ce qu’est l’aura. L’aura est la couche protectrice invisible qui entoure chaque être humain. Elle entoure et protège votre corps physique et se compose de corps subtiles. L’aura est perceptible par tous car la faculté de la voir est innée. Il vous suffit de vous nettoyer énergétiquement régulièrement et de sentir la connexion au cœur.

L’IMPORTANCE DE SE NETTOYER ÉNERGÉTIQUEMENT ET DE MÉDITER

Ceux qui ont pour habitude de me lire commencent à le savoir ; le nettoyage énergétique est un des éléments clés pour toutes les personnes qui souhaitent développer leur magnétisme et donc être en mesure de voir son aura.

En effet, le fait d’être pur énergétiquement parlant vous permet d’être davantage connecté à ce qui vous entoure notamment aux énergies. L’objectif principal d’un nettoyage énergétique est de se débarrasser des énergies négatives qui viennent attaquer votre aura et qui risqueraient de venir s’enkyster dans votre corps physique.

Le fait de pratiquer régulièrement des nettoyages énergétiques vous permet ainsi de garder votre aura intacte, de la consolider et de la rendre ainsi plus perceptible.

Notez que vous ne serez pas en mesure de percevoir votre aura si celle-ci est encombrée d'énergies négatives. Ou du moins cela s’avèrera compliqué.

 

Deuxième point, si vous pratiquez régulièrement la méditation, vous pourrez plus facilement voir votre aura. La méditation permet une connexion plus forte avec votre corps physique mais également avec vos corps subtils donc votre aura.

Le fait de méditer quotidiennement vous apporte des bénéfices énergétiques majeurs qui vous offrent aussi la possibilité d’être connecté à la Terre et à l’Univers.

Il existe de nombreuses méditations qui vous permettent de vous connecter à votre guide, et ainsi de vous débarrasser des charges négatives qui sont, comme dit précédemment, néfastes à l’équilibre de votre aura.

 

Je vous invite à consulter ma chaine Youtube, vous y trouverez de nombreuses méditations

SENTIR LA CONNEXION AU COEUR

Pour pouvoir voir votre aura, il faut être connecté aux énergies et à l’Univers mais il faut aussi sentir la connexion au cœur.

La connexion au cœur est, comme son nom l’indique, le fait de connecter votre cœur à ce qui vous entoure, c’est-à-dire aux corps invisibles qui sont les énergies.

Je vais vous donner un exercice très simple pour y parvenir.

 

  • Installez-vous dans un endroit à l'extérieur, au calme, où vous ne serez pas dérangé. Si vous craignez d’être dérangé par le bruit, je vous invite à écouter des musiques relaxantes à l’aide d’écouteurs durant cet exercice.
  • Regardez loin devant vous à l’horizon, les yeux bien à l’horizontale.
  • Fixez un point et commencez à remonter légèrement les yeux jusqu’à ce que vous ressentez une pointe au cœur. C’est ici que se trouve votre point de connexion au coeur
  • Continuer à regarder ce point autant de temps que cela vous fera du bien.

 

Cet exercice vous permet de vous connecter davantage à l’Univers. C’est un exercice qui demande de la pratique.

D’ailleurs, je l’enseigne au niveau 3 de ma formation. Il demande un certain niveau de maîtrise des énergies mais peut être essayé par tous. Même si vous débutez en magnétisme, il est possible que vous soyez en capacité de réussir votre connexion au cœur qui rendra votre aura plus perceptible.

 

Découvrez ici mon soin du mois qui permet un travail sur la confiance en soi et la persévérance.

II. TECHNIQUES POUR VOIR VOTRE AURA ET CELLE DES AUTRES

Maintenant que je vous ai expliqué comment se préparer énergétiquement pour voir votre aura et celle des autres, nous allons pouvoir rentrer dans le vif du sujet.

Je vais vous délivrer dans cette partie une expérience fiable et facile à réaliser. J’aimerais aussi revenir sur les croyances collectives, qui sont parfois erronées, et qui risqueraient de vous laisser penser que vous n’avez pas réussi l’expérience que je vais vous expliquer.

L’EXPÉRIENCE DE LA MAIN INVISIBLE

Cette expérience qui ne demande pas grand chose si ce n’est du calme et une pièce bien éclairée est très facile à réaliser. Vous allez pouvoir avoir des résultats très rapidement : vous pourrez découvrir votre aura et ce qu’elle dégage.

 

  • Pratiquez un exercice de respiration durant quelques minutes. Vous pouvez aussi méditer avant de réaliser cette expérience, cela vous donnera de meilleurs résultats
  • Installez-vous dans un endroit calme et bien éclairé. Vous aurez pris au préalable une feuille blanche.
  • Placez votre main à 20 cm de la feuille blanche et fixez la feuille. Il s’agit ici de mettre votre main dans le flou, votre attention doit se porter au-delà de la main, dans l’invisible. Il faut regarder derrière la main.
  • Concentrez-vous un moment dans cet invisible. Votre cerveau risque d'insister pour regarder la main, votre attention doit donc vraiment se porter sur l’invisible.
  • À force de vous exercer vous allez réussir à percevoir votre aura.

 

Celle-ci va être perçue de plusieurs manières différentes selon les personnes. Certains vont découvrir une couche dense légèrement grisâtre, d'autres percevront des couleurs. Je vais vous expliquer plus en détail chaque phénomène dans le prochain paragraphe.

 

Si vous souhaitez voir l’aura de quelqu’un, l’exercice sera similaire. Cette fois-ci, vous placerez la personne devant un mur blanc et vous irez voir dans l’invisible comme pour l’expérience de la main invisible.

 

Notez qu’il est très important de laisser faire votre cerveau intuitif plutôt que votre cerveau mental pour réaliser ces expériences. En effet, votre cerveau mental aura tendance à vouloir fonctionner comme un appareil photo en essayant d’avoir une image parfaitement claire et définie de la personne.

LES COULEURS N’EXISTENT PAS FORCÉMENT

Comme je vous le disais, grâce à l’expérience de la main invisible vous allez pouvoir voir votre aura ou celle des autres. Seulement, je tiens à en rassurer plus d’un. Tout le monde ne perçoit pas les couleurs. Certaines personnes vont percevoir des couches denses légèrement grises. D’autres vont voir des images plutôt pixelisées.

C’est notamment mon cas, je n'aperçois aucune couleur. Cela est peut-être dû au fait que je n’y crois pas.

 

En effet, se référer aux couleurs n’est pas forcément la solution la plus efficace pour lire dans votre aura. L’aura est en perpétuellement mouvement et changement, de ce fait les couleurs vont, par la force des choses, changer. Elles ne seront pas fixes.

Cependant, si une couleur revient, je vous conseille de vous attarder sur sa signification.

Voici, pour ceux qui perçoivent des couleurs, leur signification :

Rouge profond: Une forte de volonté de puissance

Rouge foncé: La colère

Rouge clair: La passion, l’énergétique

Orange: La créativité, la vitalité, le courage

Jaune-orange : Le perfectionnisme, soucis du détail

Jaune : La connaissance et la curiosité

Jaune-vert: La passion, la communication

Vert: La nature, la croissance et ’équilibre

Vert foncé: La jalousie, une faible estime de soi

Bleu : Le calme, la sensibilité

Bleu foncé: La peur de l’auto-expression

Indigo: L’intuition, la clairvoyance

Violet: L’illumination, la sagesse divine

Argent: L’abondance

Rose clair: L’artistique, l’affection, la compassion, la pureté

Rose foncé : L’immaturité, la malhonnêteté

Or: La lumière, la sagesse, le penseur intuitif

Blanc: La pureté, l’unité, la transcendance

Je tiens à vous rappeler que nous sommes actuellement dans une période de changement qui va nous amener vers la 5D, les éléments et les informations historiques, notamment concernant l’aura sont donc en plein changement et il n’est pas toujours judicieux de s’y référer.

Je vous conseille de suivre votre cerveau intuitif et de demander les réponses à votre guide pour être éclairé sur certains points.

Et si vous débutez en magnétisme, je vous invite à essayer ma formation GRATUITE en magnétisme.

Vous êtes à présent en mesure de pouvoir voir votre aura et celle des autres. Cela vous demandera du travail et de la persévérance mais avec le temps vous y arriverez.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.