Comment se libérer des liens karmiques?

07 Mar 2022 Séverine Magnétiseur

Se libérer des relations toxiques : 6 étapes vers l’amour divin

Relations toxiques, liens karmiques : Comment s’en débarrasser pour trouver l’amour divin ? Découvrez les pouvoirs de l’énergétique et de la spiritualité.

Relations toxiques : 6 étapes vers l'amour divin

Votre parcours de vie est tel que vous avez certainement entretenu vous aussi des relations toxiques en "amour", au travail ou dans votre famille. Le moment est peut-être venu d'identifier de telles relations et d'expliquer leurs origines afin de s'en extirper au mieux et de se connecter (enfin) à l'amour divin dont l'objectif est de procurer du bien-être et de diffuser de l'amour encore et encore dans l'univers.

Ancienne directrice financière reconvertie dans l'énergétique pour être au plus proche de mon chemin d'âme, je suis coach depuis 20 ans et magnétiseur depuis 10 ans. Issue d'une famille imprégnée de spiritualité, j'ai décidé de me consacrer au développement des capacités énergétique de mes apprentis. Mon objectif ? Former les thérapeutes et magnétiseurs de demain pour accompagner le bien-être chez les êtres humains. Si vous aussi souhaitez changer de vie et vous consacrer à la spiritualité, rejoignez notre groupe.

1/Comment reconnaître des relations toxiques ?

Avant de s'intéresser aux liens karmiques, qui permettent de comprendre en substance une relation toxique, tentons de définir ce qu'est une relation toxique en tant que tel et sous le prisme de la personne qui en souffre.

Reconnaître une relation toxique

Les relations toxiques se traduisent par un véritable mal être ressenti de la part de la personne qui pense vivre une relation toxique. Aussi et dès lors que vous vous sentez mal à l'aise au contact d'une personne, vous êtes très certainement face à une personne toxique. Le fait d'entrer en relation avec cette dernière peut provoquer une relation toxique.

10 signaux d'alerte d'une relation potentiellement toxique

 

  • Vous vous sentez mal à l'aise au contact de la personne dite "toxique"
  • Cette personne vous dénigre, vous rabaisse et nie vos émotions
  • Vous éprouvez des difficultés à vous exprimer par peur de froisser
  • Vous évitez de partager ce que vous éprouvez et de ce que vous pensez
  • Vous avez l'impression de marcher sur des œufs en permanence
  • Vous n'êtes jamais assez bien et ce, sur l'un (ou plusieurs) des plans suivants : physique, comportemental, intellectuel, émotionnel, spirituel, sexuel, etc.
  • Vous ne pouvez pas exprimer votre différence et devez vous conformer aux exigences de l'autre
  • Vos pensées sont obsessionnelles et tournées vers la satisfaction de l'autre
  • Vous êtes fautif pour tout ce qui vous arrive et notamment pour la tournure négative que prend votre relation
  • Progressivement, vous perdez toute confiance voire n'avez plus de goût à la vie

Environnement-type d'une relation toxique

Une relation toxique peut prendre naissance dans une multitude de situations.

  • Relation toxique au sein du couple en raison du comportement de votre conjoint : contrôle, autorité, manipulation, jalousie excessive
  • Relation toxique dans votre environnement professionnel à cause d'un manager peu scrupuleux : demandes irréalistes, coups bas, prolifération des médisances à votre égard
  • Relation toxique liée à un parent qui se comporte de manière toxique : dénigrement, distance affective

Vers un développement personnel pour s'émanciper

Rejoignez notre communauté pour parler des signes d'une relation toxique. Pourquoi ? Car échanger avec des personnes près de chez vous qui ont le même vécu, c'est le début de la guérison. Pour celles et ceux qui sont intéressés par le pouvoir de l'énergétique, et qui souhaitent échanger sur les relations toxiques et les liens karmiques, rejoignez notre communauté Discord. C'est la toute 1ère communauté francophone qui comprend 2000 personnes qui comme vous, s'émancipent de la 3D et cherchent des réponses. L'objectif est de ne plus se sentir seul et de parler spiritualité avec personnes qui comme vous, sont hyper connectées.

2/Avantages d'une relation toxique

Si les relations toxiques présentent un avantage, c'est bien celui de retrouver la lumière et de se reconnecter à soi. Avis aux hypersensibles, hyper-connectés et hyper intuitifs qui souhaitent devenir thérapeute en magnétisme : suivez une formation professionnalisante et complète 100% gratuite qui vous permettra non seulement de maitriser votre énergétique mais aussi votre trop plein d'émotions grâce à un accompagnement sur-mesure en ligne et en présentiel.

Mais pour bénéficier des avantages d'une relation toxique, encore faut-il parvenir à s'en extraire. Pour cela, il faut d'abord identifier votre relation avec telle ou telle personne comme étant effectivement "toxique" avant de pouvoir s'en extraire de manière définitive (physiquement et/ou psychiquement).

3/Relations toxiques et liens karmiques : Comment ça marche ?

Pour identifier une relation toxique, il faut commencer par identifier un lien karmique.

Lien karmique et spiritualité

Un lien karmique est issu d'une rencontre antérieure ; il s'agit d'une personne que vous avez connu pendant plusieurs vies et avec qui vous avez eu des liens très forts. Dans un tel cas, lors de nombreuses vies vécues avec cette personne, vous avez entretenu des relations passionnelles en raison de l'attachement envers cette personne influente ; vous avez rencontré un gourou dans d'autres vies : par nature, ces derniers ont exercé une emprise sur vous.

Illustration d'un lien karmique ?

Tentons de comprendre ce qu'est un lien karmique à l'aide d'un exemple. Jean-Christophe est un client d'une soixantaine d'années qui est venu me voir concernant un problème avec sa femme le mois dernier :

Heureusement, je communique encore bien avec ma femme et nous nous aimons depuis maintenant 24 ans. Elle m'a toutefois avoué qu'elle avait eu un énorme coup de cœur avec un collègue de travail et ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver. Et là, ma femme m'a dit qu'elle pensait être amoureuse de deux personnes, à savoir cet homme et moi-même. Comment est-ce possible ? Que puis-je faire ? Je ne veux pas la perde.

Selon mon guide, deux options étaient envisageables concernant la femme de Jean-Christophe :

  • Le coup de cœur est un lien karmique "qui ne doit faire que passer"
  • Le coup de cœur est le fruit d'un amour divin qui ne mettra pas en péril son mariage

Evidemment, l'approfondissement de notre échange a été nécessaire pour déterminer si OUI ou NON il s'agissant d'un lien karmique destiné à mettre en danger son couple. Une séance de magnétisme avec sa femme a donc été nécessaire.

4/Comment reconnaître une relation karmique ?

Dès lors que vous êtes en présence d'un lien karmique, vous ne pouvez pas résister : les émotions sont très fortes. Vous avez l'impression d'un envoûtement qui s'éprend de vos actions et de votre raison.

Dans de tels cas, vous êtes très probablement en présence de liens karmiques :

  • Vous ressentez un envoûtement ou êtes épris d'un sentiment d'attachement extrême et obsessionnel

Remarque : la personne qui ne vous plait peut-être même pas physiquement mais vous ressentez de l'attirance magnétique.

  • Dès que vous êtes avec une personne, vos échanges intellectuels/corporels/charnels sont passionnels

Attention : ne pas confondre liens karmiques et amour divin !

5/Liens karmiques, amour divin et âmes sœurs

Vous pouvez aussi rencontrer des âmes-sœurs. Et sachez qu'en général, vous avez eu et aurez plusieurs âmes sœurs. Car vous avez été créé à l'origine avec une énergie commune à votre "âme sœur" et que cette énergie a été divisée en plusieurs âmes.

Compte tenu de mes connaissances actuelles :

  • Vous avez vécu avec ces personnes des vies pleines d'amour où il n'y a eu aucune violence psychologique, physique ni verbale ; c'est d'amour divin dont il s'agit.

Comment identifier l'amour divin ?

A l'instar des liens karmiques, l'amour divin est extrêmement passionnel, avec une impossibilité de contrôle. Mais ce n'est pas un amour qui va vous faire quitter votre mari ni vous faire perdre la tête et ce, même si vous êtes très amoureux.

Voici donc les caractéristiques clés de l'amour divin :

  • L'amour divin va vous permettre d'être reconnecté avec une âme issue de la même énergie et va permettre l'ouverture de votre chakra du cœur
  • Les amours divins constituent des relations très importantes qui vont vous faire ressentir l'amour de l'univers
  • Les conséquences de l'amour divin sont différentes de celles des liens karmiques ; vous aimerez encore plus les personnes que vous aimiez dans votre entourage
  • Vous serez en présence d'une démultiplication de votre capacité à diffuser votre amour sur Terre

L'enlisement des liens karmiques

Dans cette vie, vous ferez plusieurs rencontres karmiques, à savoir des rencontres passionnelles ; certains adultes mettent fin à leur mariage pour penser "vivre pleinement" de telles relations, mais dans la majorité des cas, ça ne fonctionne pas. Le problème ? Le revers de la médaille est violent et le retour en arrière impossible. La plupart des personnes choisissent de partir définitivement au lieu de rencontrer une âme issue d'un amour divin et de la quitter le moment opportun pour continuer de vivre en lumière.

S'agit-il d'une flamme jumelle ?

Cela n'engage que moi, mais le terme de "flamme jumelle" a été galvaudé car à l'origine, une vraie flamme jumelle, c'est le fait que les âmes soient issues de la même énergie. Une flamme jumelle, c'est un amour divin.

Les séparations précoces, les relations complexes, les "dialogues de sourds" ; personnellement, j'éprouve de grandes difficultés à penser qu'il s'agit du fruit de flammes jumelles. Et je pense que nous avons été induits en erreur : les flammes jumelles ne sont nullement synonymes de souffrance. Au contraire ! Dès lors que vous rencontrez une âme issue du même noyau, vous le savez et n'avez nul besoin de fournir des "efforts" pour établir une relation d'affection digne de ce nom.

A ce propos, une telle appréhension générale de la flamme jumelle est selon moi issue d'une programmation de la 3D. A savoir : nous avons été programmés pour penser que les relations doivent être complexes pour être belles et valables. C'est faux !

Liens karmiques, Kundalini et cap de vie

Toutefois et fort d'une expérience en tant que thérapeute depuis plus de 10 ans, j'ai bien compris que les liens karmiques provoquent des rencontres nécessaires car celles-ci vont libérer votre Kundalini, c'est à dire l'énergie située dans votre corps et qui ne demande qu'à émerger.

A moins d'être en présence de deux personnes au sein d'un couple qui travaillent de concert sur le plan spirituel pour que la relation se passe bien, vous pouvez émanciper l'amour divin. Dans le cas contraire et si l'une des deux est réticente au travail sur soi, une relation toxique de dominant/dominé va apparaître tôt ou tard. Conséquence : un mal-être conséquent chez l'un des deux individus.

6/La présence des gourous dans les relations karmiques

Les relations karmiques se traduisent parfois par des relations toxiques à l'extrême avec la présence d'un véritable gourou qui va exercer une emprise sur une autre personne : collaborateur, épouse, fils, "meilleur ami"...

Reconnaître l'amour divin grâce aux relations toxiques !

Pour rencontrer un amour divin, à savoir une âme issue de la même énergie, vous le reconnaissez. La raison ? Vous avez vécu une relation karmique ou une relation toxique avant l'amour divin et êtes capable de faire la différence. Croyez-moi, des dizaines de milliers de récits différents se recoupent pour le prouver, et autant d'individus qui vous l'affirmeront !

L'amour divin, c'est donc un sentiment puissant grâce auquel vous allez ressentir du positif. Vous ne remettrez pas tout en question dans votre vie et ne détruirez pas ceux que vous aimez. Car vous allez pouvoir démultiplier votre amour.

Amour divin, Jésus et démultiplication des poissons dans l'eau

Dès que j'évoque l'amour divin, je pense à Jésus qui démultiplie le nombre de poissons dans un fleuve. Et je pense qu'à ce moment précis, la bible montre ce qu'est l'amour divin. Cette image des poissons est selon moi l'arrière-plan de l'amour divin, à savoir notre capacité à aimer ou notre capacité à être lié à l'autre. Le fait de n'être jamais séparé.

Un certain nombre d'âme ne s'est pas incarné depuis très longtemps. J'en connais une qui ne s'est pas incarnée depuis 600 ans. Mais un certain nombre d'âmes sont en passe de se réincarner. Et pour des personnes qui comme moi sont censées aider les autres à reconnecter ce pouvoir énergétique, de telles âmes vont permettre d'intensifier l'amour divin et de rayonner pour aider les personnes à aller mieux grâce à leur énergétique.

Evolution des liens karmiques et de l'amour divin

Dans les années 1970, nous avons vécu une période karmique permettant de libérer nos mémoires et de commencer à faire ascensionner l'être humain. Grâce à cette ascension, nous allons désormais connaître l'amour divin. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater grâce au pendule : deux personnes qui reconnectent leur amour divin (nul besoin de relations intimes ; le fait d'être amis est suffisant).

Conclusion : nous vivons donc une période très spéciale lors de laquelle vous devrez être attentif ; c'est une période propice à l'amour divin qui peut arriver.

Conséquences de l'émancipation de l'amour divin

Grâce à l'amour divin, une reconnexion est possible. Cela va permettre d'envoyer de l'amour au sein d'un territoire équivalent à celui de la France et ce, en raison de deux seules et uniques personnes qui entrent en connexion divine.

Une telle connexion va avoir des conséquences positives sur tout le monde, à l'exception de ceux qui ont choisi de rester dans la 3D. Enlisés, ces derniers ne pourront pas profiter des bienfaits de l'amour divin ni de sa puissance. Je vous invite à y être réceptif et j'espère vivement que vous serez concerné par l'amour divin.

Pour en savoir plus sur l'invisible, rejoignez notre formation en magnétisme pour devenir thérapeute. Cette formation gratuite et complète vous permettra de maîtriser votre énergétique et vos émotions grâce à un accompagnement adapté à votre personnalité.

Conclusion : associations entre liens karmiques et amours divins

Dans cet article, vous avez donc appris à faire la différence entre les liens karmiques et donc les relations toxiques - utiles car elles permettent de libérer votre Kundalini - et l'amour divin, d'autant plus présent en 2022 qu'il ne le fût auparavant.

L'objectif de ce que vous avez lu : renforcer vos connaissances en spiritualité, et vous imprégner de ces enseignements pour gagner en sagesse et libérer un bien-être protecteur grâce au pouvoir des énergies.


Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion