Hyperempathie : Comment se protéger des émotions négatives ?
Apprendre à gérer son hyperempathie et à se protéger des émotions négatives. Offre spéciale de formation pour devenir un thérapeute expert en énergétique.
Comment soigner son hyperempathie ? Se protéger des émotions négatives
Comment soigner votre hyperempathie et vous protéger des émotions négatives ?
Vous pensez être doté(e) d'hyperempathie ? C'est une bonne nouvelle ! Votre hyperempathie est très probablement liée à votre hypersensibilité. Comme vous le savez, l'hypersensibilité est loin (très loin) d'être un défaut.
Il s'agit en réalité d'un véritable talent qui vous appartient et qui rend service aux autres.
Le côté "négatif" de l'empathie, c'est que vous réalisez des nettoyages incessants dans la foule et auprès des gens que vous aimez, et ne parvenez pas vous protéger correctement.
Conséquence : vous êtes sujet à l'épuisement ! Par exemple, vous rentrez du travail exténué en raison des confessions teintées de négativité émanant de vos collègues de travail.
Ce n'est pas votre faute : vous êtes empathique ET hypersensible.
Êtes-vous hyperempathique (donc hypersensible) ?
Vous êtes probablement empathique dès lors que vous vous sentez concerné(e) par les affirmations suivantes :
- Je suis presque toujours capable de me mettre à la place des autres
- Je repère facilement les personnes hyperempathiques
- Je peux savoir si des personnes vont mal
- Mes émotions me submergent régulièrement
- Je suis sensible aux bruits, aux odeurs, aux formes, mais aussi aux émotions des autres
- Je ressens une différence dans ma façon d'être
- Je suis capable de faire des descriptions exactes de mes ressentis
- Les gens disent de moi que je suis hyperempathique
- J'ai une écoute active
- Je lis autrui comme dans un livre ouvert
- Je suis ami(e) avec des personnes hyperempathiques
Le métier de magnétiseur et thérapeute est peut-être fait pour vous : prenez un rendez-vous téléphonique d'une trentaine de minutes pour en discuter.
L'origine de l'hyperempathie et de l'hypersensibilité
Un certain nombre d'âmes très anciennes sont venues s'incarner pour pouvoir nettoyer les énergies négatives sur cette Terre, dans certains lieux, auprès des êtres humains.
Dans la mesure où le spirituel est absent de cette société, vous avez l'impression constante d'être différent(e) des autres. Vous avez choisi des familles qui sont cartésiennes, ce qui est compliqué pour vous : vous n'êtes pas entendu dans votre spécificité et on vous rétorque que vos "histoires d'énergies" n'existent pas. Vous entendez des commentaires tels que :
- Ton hypersensibilité est anormale
Vous êtes catalogué(e) comme une personne à problème.
Sauf que... C'est une preuve de votre connexion !
La majorité d'entre vous ressentez de la solitude en raison de votre problématique.
Rassurez-vous : la plupart de mes clients sont ainsi et vous n'êtes pas seul(e).
Pour pouvoir se sentir mieux et nettoyer les énergies captées tout au long de la journée, vous pouvez faire une activation de votre corps de lumière.
L'activation de votre corps de lumière
Vous avez une énergie autour de vous qui vous englobe comme dans un œuf. Cette énergie est entourée par une membrane qui est votre corps de lumière et qui existe déjà. Vous devez apprendre à gérer cette membrane et à l'apprivoiser.
Activation du corps de lumière en tant qu'habitude
Cette activation doit être une habitude faisant partie intégrante de votre vie. Vous devriez tous apprendre à ouvrir, fermer, appeler ou encore renforcer les énergies ; pourtant, un tel apprentissage passe dans la majorité des cas à la trappe en raison de nos apprentissages cartésiens.
La particularité de cette membrane
La membrane du corps de lumière la nuit
Une telle membrane vous permet de voyager en corps astral dans la nuit, notamment lorsque vous dormez. La nuit : vous sortez de votre corps physique et allez rejoindre votre famille d'âmes. Cela vous conduit à mener à bien un certain nombre de missions.
La membrane du corps de lumière le jour
La journée, cette membrane va rester autour de vous et vous permettre d'accomplir votre quotidien et d'améliorer votre bien-être
L'augmentation vibratoire et le renforcement de votre hypersensibilité
Dans la mesure où les vibrations augmentent partout dans le monde et dans cette nouvelle ère, votre hypersensibilité se renforce. Cela devient donc de plus en plus complexe car la sensibilité de la membrane va être renforcée en raison de l'intensité énergétique en forte augmentation dans son environnement.
Les énergies positives et les énergies négatives augmentent : la membrane devient donc de plus en plus sensible sur le plan de son équilibre. Celle-ci sera en mouvance incessante et va attirer les énergies négatives lorsque vous êtes triste, et va attirer les énergies positives lorsque vous êtes heureux. La membrane va donc se décaler en permanence et provoquer de l'instabilité, jusqu'à emmener votre aura dans ses fluctuations.
La fluctuation de la membrane et ses conséquences
Quelles sont les conséquences d'une telle fluctuation de la membrane ?
Premier phénomène
Vous allez ressentir de la fatigue voir un certain mal-être car la membrane n'est plus placée de la "bonne" manière autour de vos corps subtils. Vos énergies ne seront plus en place comme il se doit et votre corps physique - vos organes y compris - ne va pas être nourri correctement.
Deuxième phénomène
Cette membrane est poreuse. Elle va donc accumuler un certain nombre d'énergies négatives qui vont s'intégrer en vous. L'ensemble de vos corps énergétiques ne sera donc plus capable de transmuter ces énergies négatives en lumière. Cela va s'enkyster la nuit dans votre corps physique et provoquer un mal-être : maux de dos et maux de tête, anxiété, déprime...
Hypersensibles : Comment apprendre à gérer son énergétique ?
Nous sommes dans une ère au sein de laquelle quelles que soient vos actions, votre hypersensibilité va augmenter. C'est la raison pour laquelle je propose des réunions de formation pour devenir thérapeute et apprendre à maîtriser son énergétique. Mes priorités sont pour moi d'ordre spirituel et ce, avant tout besoin "naturel" comme boire, dormir ou manger.
Vous ne pouvez pas vivre correctement et vous sentir bien dès lors que vous ne parvenez pas à gérer cette énergie autour de vous car celle-ci va s'émanciper.
Le positif aussi bien que le négatif s'accentuent, ce qui va naturellement vous perturber.
Les bienfaits de la méditation pour soigner ses capacités hyperempathiques
Avis aux personnes hyperempathiques : je vous invite à méditer régulièrement ! Pour ce faire, vous pouvez choisir l'une des méditations que je propose en ligne via ma chaîne YouTube.
Objectif de votre méditation
Mon talent, c'est de réveiller votre talent car vous êtes aussi magnétiseur : le magnétisme est loin d'être un don. Grâce aux méditations guidées, vous allez pouvoir vous reconnecter avec votre guide et votre famille d'âmes, car vous ne pouvez pas être déconnecté de votre âme, ni de votre guide.
Méditation guidée du soir et/ou du matin spécial hyperempathiques
Prenez une vingtaine de minutes pour faire une méditation matinale permettant l'ancrage. Cela va permettre de nettoyer vos entités.
Je vous invite également à suivre une méditation guidée pour vous endormir le soir (7 minutes). Celle-ci vous permet d'enlever les âmes ainsi que les entités négatives que vous avez sur vous et d'activer facilement vos corps de lumière.
L'enracinement pour activer ses corps de lumière
L'enracinement est ensuite nécessaire pour activer vos corps de lumière.
Comment bien s'enraciner ?
Une fois que vous avez terminé votre méditation, fermez les yeux et enracinez-vous :
- Imaginez que vous êtes un arbre doté de racines et de branches
- Vous vous enfoncez dans la terre
- Vos branches s'élèvent dans le ciel
- Vous êtes très grand comme un arbre
- Votre enracinement s'intensifie
Plus votre enracinement est important, plus votre corps de lumière s'active facilement.
Avis aux hypersensibles : les vœux à prononcer
En tant que personne hyperempathique, vous pouvez prononcer vos vœux tels que :
Je demande à mon guide à la source de me garder dans une colonne de lumière toute la journée et de m'aider maintenant à activer mon corps de lumière.
Votre corps de lumière va s'activer ; il suffit de lui demander.
Au fur et à mesure des jours, ce corps de lumière va être de plus en plus épais, de plus en plus puissant et vous allez être capable de le contrôler de mieux en mieux.
La position à adopter pour activer le corps de lumière
Mettez-vous debout et pliez légèrement les genoux pour être bien stables.
- Votre corps de lumière est activé et vous allez le visualiser
- Programmez-le pour que le négatif ne rentre pas
- Dès lors que le négatif s'immisce, celui-ci est transmuté par la terre en lumière par l'intermédiaire de vos racines.
Visualisez une personne en face de vous, qui émet l'intention de vous pousser vers l'arrière. Qu'est ce qui se passe ?
Vous pouvez maintenant prononcer le "mot de passe" suivant :
Je désactive mon corps de lumière. Et le ressens.
Imaginez ensuite qu'une personne essaie de vous faire basculer vers l'arrière.
Vous allez ressentir une pression qui est beaucoup plus importante que lorsque vous étiez protégé par votre corps de lumière.
Cela va vous permettre de :
- Vous protéger efficacement
- D’être moins réceptif aux émotions négatives
Vous devez toutefois poursuivre les nettoyages énergétiques du soir et ce, afin de monter en vibration et capter davantage de lumière.
Durabilité et nécessité de votre corps de lumière
La capacité de votre corps de lumière étant limitée dans le temps, vous pouvez l'activer pour certaines occasions uniquement.
Durée d'activation de votre corps de lumière
Votre corps de lumière ne va rester actif que quelques heures car notre niveau vibratoire ne vous permet pas de le contrôler complètement. Mais plus vous évoluez spirituellement, plus l'intensité de ce corps de lumière va durer dans le temps.
Activer son corps de lumière pour éviter la surcharge
Pour aller plus loin dans le cours de votre journée et anticiper les événements avec sérénité, vous pouvez activer votre corps de lumière :
- Le matin avant de partir travailler et de rencontrer du monde dans les couloirs
- La journée avant de prendre un bain de foule et d'être submergé par les émotions des autres
- Le soir avant de vous rendre à un dîner et d'être assailli la quantité de données qui vous entourent
Empathie et capacités hyperempathiques : apprendre à vivre avec
Pour aller plus loin, suivez ma formation en énergétique permettant de devenir thérapeute. Celle-ci est spécialement conçue pour les hypersensibles et hyperempathiques en quête énergétique et spirituelle. Une telle formation professionnalisante vous permet de savoir si les expériences en magnétisme, en télépathie, en médiumnité et en communication avec les êtres de la nature sont faites pour vous.