Les signes de la clairvoyance

03 Mai 2022 Séverine Magnétiseur Articles

Aujourd'hui, je vous propose d'identifier les signes avant-gardistes de votre clairvoyance ! Une voix intérieure, des flashs lumineux, des rêves caractéristiques... Autant d'indices qui montrent que vous avez une clairvoyance développée.

Dans cet article, vous verrez que la clairvoyance n'est pas toujours ce qu'on pense et vous apprendrez à faire confiance à votre mental.

Je suis Séverine - naturopathe, magnétiseur et coach depuis plus de 20 ans à Toulouse. Pour suivre une formation en magnétisme, accéder aux compétences de medium, communiquer avec l'invisible et devenir thérapeute, vous pouvez rejoindre le rang de nos apprentis. En attendant rendez-vous sur la plus grande communauté hyper connectée sur Discord qui comprend 2.000 extraterrestres à côté de chez vous (c'est gratuit).

Accepter que nous ne sommes pas tous clairvoyants

Tout d'abord, il faut bien comprendre que nous ne sommes pas tous clairvoyants. Ou plutôt, nous ne sommes pas tous "clairvoyants" au sens propre de la clairvoyance.

Ma particularité, c'est que je suis exorciste et que si j'étais dotée d'une clairvoyance développée, cela serait pour moi difficile à gérer. J'accède à ma propre clairvoyance dès lors que j'effectue des voyages chamaniques ou lorsque j'établis des connexions très poussées au cours d'une séance de magnétisme. Car oui, parfois j'ai des flashs avec des clients. Mais de tels flashs sont loin d'être incessants. Ils sont récurrents et dépendent de ma capacité physique (et non spirituelle) à les recevoir. Je reçois aussi des informations en télépathie.

Vous devez donc accepter l'absence de clairvoyance car celle-ci s'adapte aux capacités des individus à les recevoir. Il ne s'agit peut-être pas de votre talent mais rassurez-vous, vous avez d'autres talents qui vont être très puissants et que vous pourrez développer rapidement.

Personnellement, je suis "clair ressentante" : je ressens absolument tout ! Et un tel ressenti va conduire au développement de ma télépathie.

Mon mental va traduire les vibrations de l'univers.

En dehors de la clairvoyance, posez-vous donc la question de ce que vous ressentez, de ce que vous touchez ou de ce que vous entendez - entre autres - afin de savoir quels sont vos points forts !

Plusieurs formes de clairvoyance existent !

Bien souvent, vous pensez qu'il s'agit de clairvoyance mais il n'en est rien. Ni pour vous, ni pour les autres. Dès lors qu'une personne vous raconte qu'elle est clairvoyante, il ne s'agit pas de clairvoyance dans la majorité des cas. Les images reçues sont en réalité le fruit de son mental qui a une capacité ou une facilité à projeter des formes précises.

Celui-ci traduit avec des images ce qu'il se passe dans l'invisible. Et la majorité des personnes (99%) qui sont clairvoyantes vivent en réalité de la projection de mental !

Pourquoi est-il aussi complexe que cela de bénéficier d'une véritable clairvoyance ? Car vous voyez de manière infime avec vos yeux et que vous percevez majoritairement votre environnement avec votre ressenti, votre toucher, votre intuition... L'ensemble de ce qui vous entoure est en grande partie dissimulé et ce, bien que "vous ne voyiez de vos yeux vus".

De plus et pour être clairvoyants, nous devrions "sauver" notre mental car celui-ci maintien comme réelles un certain nombre de choses que nous pensons voir dans l'invisible. Toutefois, nous ne pouvons pas échapper à la programmation ou encore à la matrice 3D qui nous conforte dans une vision factice.

Clairvoyance vs 3ème œil : Différents types de clairvoyance !

Dans le cadre de notre formation actuelle destinée aux personnes qui souhaitent devenir thérapeute, certaines constatent que leur 3ème œil est en train de s'ouvrir. De la lumière apparaît et des formes de filets noirs sont décrites parmi les visions des apprentis. Ces derniers constatent une forme de plus en plus lumineuse avec des contours précis tandis qu'ils vibrent très haut.

Constat du 3ème œil : la perception ou la vision d'une lumière ou d'un rond violet ou bleu ; vous apercevez des contours qui palpitent avec cette fois-ci, des faisceaux de lumières blanches ou dorées.

Dès lors que vous percevez cette ouverture, vous aurez la possibilité de deviner les choses en clairvoyance. Car vous avez permis d'ouvrir votre 3ème œil. Mais sachez qu'il ne s'agit pas à proprement parler de clairvoyance.

Manifestation de la clairvoyance et couleurs

Au sein de cette lumière blanche, vous constaterez des lumières en contraste de couleur noires, blanches ou violettes. Vous verrez des images pixélisées ou confuses en raison d'une sensation de brume ou de fumée.

Autre manifestation de la clairvoyance : la couleur rouge. Vous constaterez des pixels rouges sur du fond noir ou inversement. Instinctivement, vous savez que vous avez vu une forme d'ange ou une entité. La forme ne vous évoque rien. Mais entre cette forme et votre ressenti au moment où vous l'avez vu, vous recevez une information importante : c'est de la clairvoyance.

Furtivité de votre clairvoyance

L'un des principaux signes de la clairvoyance, c'est son aspect furtif. La clairvoyance, c'est extrêmement "expéditif" dans votre vision, peut-être bien moins qu'une milli seconde !

La première fois que vous devinez une forme, vous ne pourrez pas en parler tout de suite. Vous allez peut-être terminer une méditation, attendre 5 mn et ensuite, vous réalisez que vous avez vu une telle forme. Cela prend du temps. Vous vous posez alors la question :

  • Ai-je rêvé ?
  • S'agit-il de mon mental ?

Et ce sera effectivement de la projection de votre mental : il vous aura fait deviner une forme pour vous montrer que votre clairvoyance s'ouvre et que vous avez la capacité d'interagir avec l'invisible.

Pourquoi est-ce difficile d'identifier la clairvoyance ?

La clairvoyance, c'est difficile à identifier. La raison ? Vous êtes trop habitué au cinéma et vous ne voyez pas flou dehors car vous portez des lunettes. Vous avez donc perdu cette capacité à deviner les choses et c'est cela qui vous déroute. C'est bien normal ! Il s'agit de clairvoyance...

Flashs, formes... La vision peut s'agrandir : vous pouvez avoir l'impression de voir un nuage puis une forme qui ne va pas durer longtemps. C'est similaire à ce que vous voyez dans le ciel, en mode furtif. L'important, c'est de lire attentivement cet article ou de visionner ma vidéo dédiée plusieurs fois pour que votre mental anticipe ce que vous vous apprêtez à voir et puisse enregistrer votre vision une fois reçue.

Objectif : saisir les instants brefs de clairvoyance.

Si je vois cela, ça et ça, alors c'est mon mental qui s'ouvre et qui me permet de développer ma clair vision : je vais pouvoir développer des choses... Ressenti, visualisation...

Matin, lever du lit et clairvoyance

Le matin, c'est LE moment de la journée lors duquel vous pourrez constater des signes de clairvoyance.

La clair vision matinale est un phénomène classique. Au moment du lever et quand vous vous réveillez, vous êtes dans votre lit - au moment d'ouvrir les yeux, vous avez des flashs lumineux ; des êtres de lumière se trouvent à vos côtés et s'occuperont de vous. La bonne nouvelle c'est que vous commencerez (enfin) à voir ce qui vous entoure. Et c'est ce qu'on appelle la clair vision.

Remarque : les personnes qui voient de manière précise sont rares !

Vos rêves et la clair vision

Une partie de vos rêves ne sont pas de véritables rêves mais sont en réalité des projections mentales qui vous permettent d'ouvrir votre clair vision. La raison ? Votre mental est au repos et dans le sommeil paradoxal notamment, vous lâchez prise ! Quelques conseils pour capter des signes de votre clairvoyance :

  • Ne recherchez pas la perfection
  • Ne cherchez pas à voir quelque chose de défini

L'invisible est une matière très subtile donc vous ne pouvez pas y trouver "du cartésien" ni des formes définies. Il faut d'abord vous habituer à voir et à ressentir des choses dont vous n'avez pas l'habitude.

De plus, votre mental étant réticent au changement et habitué à la 3D, il aura tendance à vous induire en erreur et à vous envoyer des messages tels que : "C'est dans ta tête !" Mais il n'en est rien... Car c'est grâce à votre mental que vous devinez ce qu'il se trouve dans l'invisible et que vous vous familiarisez et communiquez avec lui.

C'est donc bien votre mental qui vous permet la clairvoyance et votre mental, vous ne l’avez pas inventé ! Pas plus que la vision qui provient de lui et de votre capacité de clairvoyance.

Voici précisément ce qui est expliqué dans le cadre du niveau 3 - médiumnité - de ma formation pour devenir thérapeute et développer ses capacités en magnétisme. Nous nous entrainons durant une journée entière pour être plus à l'aise avec l'invisible et repérer les signes de la clairvoyance.

Vous devrez absolument associer les formes que vous constatez, en accord avec votre ressenti.

Grâce à cette combination, vous aurez :

  • Des réponses à vos questions
  • De nombreux indices
  • De l'aide de la part de vos guides
  • Des messages issus des êtres de lumière
  • Une capacité éventuelle à communiquer avec des proches qui sont décédés

Vous avez des questions sur la clairvoyance ? Vous pensez être clairvoyant ou souhaitez développer vos compétences en clairvoyance ? Posez-moi vos questions ! En attendant, rejoignez notre formation de magnétiseur et devenez un thérapeute accompli. Objectif : être à l'aise avec vos capacités énergétiques et interagir avec celle des autres afin d'accompagner le bien-être d’un maximum d’individus.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion