Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter
  • Chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme 
  • Programme d’éveil 2019 chaque mois 10 vidéos avec des exercices  + suivi personnalisé par mail.
    • MODULE 1 : sur la maitrise de l’hypersensibilité, la gestion des énergies : auras et chakras, comment se débarrasser de nos liens de dépendances.(voir page formation du site)
    • Module 2 – dispo 15 février: travailler sa confiance en soi, approfondir sa maitrise des énergies
    • Module 3 : - dispo 15 mars : communiquer avec son guide, grâce au pendule ou avec son corps formation complète
    • Module 4 : sera le fruit de mon prochain voyage initiatique
  • Dimanche 3 mars initiation magnétisme : montée des âmes, protection, ressenti, aura, guide intérieur, pratique intensive
  • Dimanche 24 Mars : Méditation autour de la Déesse Dana, d'Irlande, qui signifie "connaissance". Travail autour de l'abondance, l'alchimie, la magie divine, confiance en soi et estime de soi.
  • Jeudi 11 avril 14H30-16H30 : échange entre thérapeutes magnétiseurs (personnes ayant fait mes formations, celles de luc, ou pratiquant régulièrement depuis au moins 2 ans). participation 10 euros pour ma boite dons, qui finance des soins et compléments alimentaires que j’offre aux personnes en difficultés financières.
  • Formation magnétisme, auto-guérison, clair ressenti, intuition : 17,18 et 19 Mai + elearning
  • Initiation hypnose spirituelle non manipulatoire 25,26 Mai 2019
  • FORMATION DE COACH : pour thérapeute, manages, ou s’autocoacher ou devenir coach : 20 au 22 Mai 2019.
  • Initiation chamanisme : 15,16 JUIN 2019

Êtes-vous en acidose ?

Toutes les personnes qui ont chez eux une piscine, surveille le PH de celle-ci régulièrement, afin que l’eau ne tourne pas. Pourquoi n’a-t-on pas pris l’habitude de faire la même chose avec notre corps, composé à 65% d’eau ?

Notre corps doit avoir un PH moyen de 7 pour que l’ensemble des organes fonctionnent correctement. Certains organes, tel l’estomac, seront acides pour dégrader les aliments, d’autres plus neutres. En cela, le PH des urines est un excellent indicateur pour voir ou en est le PH de votre corps. Car le PH est souvent la première cause des futurs dysfonctionnements de votre corps et futures maladies chroniques. Parmi les symptômes courant de l’acidose : problèmes chroniques au niveau des muscles, des tendons, des articulations, des arthrites, des calcifications, des brûlures d’estomac ou anales, des cystites, des ongles ou cheveux cassants, fatigue, baisse des immunités, dysfonctionnement intestinal, etc.

Attention l’acidose n’est bien sur pas, la seule cause de ces symptômes. Cependant, l’acidité non gérée par votre corps va encrasser les cellules, se déposer dans certains endroits de votre corps, et vous faire vieillir prématurément. Par ailleurs, le PH du sang, ne pouvant varier hors de la fourchette 7,32 à 7,42, votre corps va puiser dans vos oligoéléments pour maintenir le PH du sang et vous déminéraliser petit à petit. Cela peut même être à l’origine de l’ostéoporose. Vous voyez donc pourquoi la surveillance de l’acidose est capitale. Or, la gestion du stress, première cause de baisse du PH est donc indispensable et de notre alimentation, qui s’est considérablement acidifiée ces dernières années. Notre alimentation est composée majoritairement de sucre, ou d’huiles raffinées, présents partout dans tout ce que vous achetez tout prêt en supermarché, de viandes, céréales, fruits acides, alcool, sodas, fromages. Or ces aliments se transforment en acide dans le corps. Il ne s’agit pas de les bannir, mais de comprendre que notre bol alimentaire doit être majoritairement alcalin, une fois digéré. C’est-à-dire que les proportions de votre ration alimentaire, surtout en cas d’acidose, doivent être d’1/4 de produits acides et ¾ de produits alcalins comme les patates douce, pomme de terre, bananes, légumes verts, protéines végétales, bonne huiles et bons gras (oméga 3 comme colza, lin, chia). Vous trouverez sur internet, très facilement la liste des aliments des deux catégories.

Comment tester votre acidose : C’est simple, il suffit d’acheter des bandes de PH urinaires en pharmacie. La première urine du matin n’est pas testée, elle est forcément acide. Il est recommandé de le faire sur 3 à 4 jours, avant les repas, 4 fois par jours. En effet votre PH va varier dans la journée. Noter bien le jour, l’heure, la couleur du papier et le PH correspondant, à chaque test. Puis faite une moyenne globale. 

En dessous de 6,6 vous êtes en acidose (car être au alentour de 6,6 est déjà très bien , les gens à 7 sont assez rares). Il convient de faire un bilan avec un naturopathe. Entre 6,5 et 7,5, A priori vous avez un bon PH. Au-delà de 7,5, il faut pousser les investigations, et chercher où se dépose vos acides. Certains végétariens sont dans ce cas.

Je vous invite, donc, surtout si vous constatez quelques désordres chroniques, à vérifier votre taux d’acidité.

Alors, halte à la systématisation de la cure de citron !

On lit en ce moment, que le jus de citron est bon pour tout le monde. Soit, mais à condition de le supporter et de l’assimiler complètement afin qu’il devienne alcalin. Or si vous êtes en acidose, le citron aggravera votre état ! Certaines personnes, que l’on appelle les carboniques, en homéopathie, sont capables de neutraliser l’acide citrique très facilement, transformant le citron en élément utile et alcalin. Mais les personnes en acidose, n’arriveront pas à neutraliser cet acide, et le sentiront rapidement en ayant mal à l’estomac. Dans ce cas arrêter de suite !!! ce n’est pas pour vous.

JE VOUS souhaite un beau mois de février et de piloter votre pouvoir de création pour réaliser vos rêves et transmuter en lumière tous vos soucis.
JE VOUS ADRESSE PAIX, GRATITUDE, AMOUR et PENSEES LUMINEUSES

Séverine


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.