Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter

NOUVEAU :

Je vous proposerai dès mars des e-learnings sur divers sujets spirituels et de naturopathie
Ma chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme

Ma reconnexion avec le dieu SHIVA :

Shiva le bon, celui qui porte bonheur, fait partie de la trinité avec Brahma et Vishnu dans la religion Hindouiste.

Je connaissais Shiva mais je ne l’appelai pas forcément lors de mes soins. Grave erreur !! Mais travaillant déjà avec la lune, ma planète, et Shiva étant un dieu lunaire, mon guide a fini par me rediriger vers lui. Beaucoup de ses statues, le représente moitié homme-moitié femme. Son symbole, le lingam ou sexe masculin est représenté par un très gros phallus reposant en général sur une pierre représentant le sexe de la femme.

Shiva est le dieu qui dissout l’univers pour en recréer un nouveau. Il transforme et créé les nouveaux cycles de vie.

Alors bien sûr, voilà pourquoi mon guide m’a appelé en Inde ! moi qui travaille essentiellement sur la libération des mémoires jusque dans les gênes et les liens karmiques afin que les personnes puissent reprendre leur chemin d’évolution de vie, Shiva est bien sûr une aide majeure sur ce plan !

Il permet une libération du féminin sacré, des blocages sexuels et est donc un allié majeur pour libérer les égos de victimes.

J’ai pu constater qu’il était aussi puissant qu’une connexion en archives akashiques ! En revanche la connexion avec lui est un véritable pèlerinage ! Et je l’ai ressenti en totalité après un travail de connexion au sein de 11 temples. J’ai eu le sentiment qu’il fallait le mériter et avoir déjà pas mal cheminé.

Mais une fois la véritable connexion établie, c’est incroyable ! Le cœur s’ouvre, l’énergie d’amour coule de manière fluide, les sens sont exacerbés et la libido démultipliée !

Vous l’avez compris, je suis totalement sous le charme ! Et ce n’est pas peu dire.

Alors j’en ai bousculé tout mon programme pour vous proposer une méditation exceptionnelle le dimanche 4 Mars de 9H30 à 12H, avec Shiva et mon nouveau bol tibétain. Reposez-vous bien la veille ! Ça déménage !

L’énergie de ce début de mois :

Comme annoncé dans ma précédente news letter, le 1er février, avec l’éclipse totale de lune au 15 Février avec l’éclipse partielle solaire, plus que jamais vous avez eu accès en direct à toute l’énergie universelle. Connexion facilitée, ressenti, ouverture du cœur et de votre médiumnité. Vous avez forcément établi une reconnexion : avec un ami, un membre de votre famille, que vous n’aviez pas vu depuis longtemps, fait une rencontre majeure durant laquelle vous avez « reconnu » cette personne. Bref cette rencontre, en plus des hausses vibratoires, a multiplié vos ressentis, vos émotions. Et donc, plus que jamais, la respiration de l’arbre (voir sur mon site en haut de la page conférence) est nécessaire. Faute de quoi, fatigue et mal être risquent de repointer leur nez.

Mon truc pour passer grippe et petits débuts de rhumes ou maux de gorge :

Tout d’abord, il convient pour l’efficacité des traitements naturels de les commencer dès les premiers symptômes et ne surtout pas attendre !

La cure d’attaque : 1 goutte d’huile essentielle d’origan (anti septique, anti-infectieuse et antibactérienne) sur une cachet neutre 3 fois par jour pendant 3 jours seulement + 1 goutte d’huile essentielle de ravintsara mélangé avec un peu d’huile d’amande douce à frictionner sur la poitrine 3 fois par jour, pendant 3 jours également.

Prochaines formations : Méditation avec Shiva 4 mars / formation MAGNETISME : 1 e-learning + 13 mai, 3 juin et 24 Juin /géobiologie 18 mai + e-learning /STRESS ET EMOTIONS 12 avril /COACH CERTIFIE e-learning+2, 9 et 10 Juin.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.