Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter
Newsletter Janvier 2019
  • Chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme
  • Programme d’éveil 2019 a distance sera disponible début janvier : une série de vidéos avec des exercices sur la maitrise de l’hypersensibilité, la gestion des énergies : auras et chakras, comment se débarrasser de nos liens de dépendances.
  • Dimanche 3 Février : Méditation avec THOT, dieu Egyptien, Merlin associés aux cristaux, sur le développement de vos capacités parapsychiques, vos transformations, éviter les manipulations.
  • Dimanche 24 Mars : Méditation autour de la Déesse Dana, d'Irlande, qui signifie "connaissance". Travail autour de l'abondance, l'alchimie, la magie divine, la guérison des animaux, la fertilité, la maternité, connaissance des royaumes élémentaires, confiance en soi et estime de soi.
  • Formation magnétisme, auto-guérison, clair ressenti, intuition : 17,18 et 19 Mai
  • Initiation hypnose spirituelle non manipulatoire 25,26 Mai 2019
  • FORMATION DE COACH : pour thérapeuthe, managers, s’autocoaché ou devenir coach : 20 au 22 Mai 2019.
  • Initiation chamanisme : 15,16 JUIN 2019

PROGRAMME DETOX :

Après les fêtes, voici un exemple de programme détox de 7 jours :

  1. Oubliez l’obligation du petit déjeuner pendant cette période. Uniquement pendant ces 7 jours, après vous êtes levé, attendez d’avoir faim pour manger : vous n’avez pas faim et vous pensez tenir jusqu’à midi, attendez le déjeuner pour manger. Vous avez faim en vous levant : alors mangez ; si vous avez faim vers 11H : attendez ce moment pour manger. Bref écouter votre corps.

L’objectif :

  • Se reconnecter à son corps et au mécanisme naturel de faim
  • Prolonger au maximum le jeûne nocturne car l’onde péristaltique qui se développe dans votre système digestif et le purifie se déclenche après 8H de jêune la nuit, et vous prolongerez la détox en mangeant le plus tard possible le matin. (je fais court car cela est plus complexe en fait)
  1. Aucun toxique pendant 7 jours : pas du tout de Thé, café, alcool, sucre, cigarettes et autre, aucun plat ou gâteau industriel
  2. Limiter les aliments utilisant trop d’énergie à la digestion : viandes rouges, pain, fromage, laitages
  3. Bannir tous les fruits et légumes acides : agrumes, oranges, tomates, etc, et le citron (non il n’est pas basique, vous le transformez en basique seulement si votre système digestif est en parfait état et votre PH a 6,5, autant dire peu de personnes!!)
  4. Le premier repas que vous prenez devra contenir 75% d’aliments basiques (graines, légumes et fruits non acides, huile avec omega 3 : colza, chia, etc) privilégiez les jus de légumes crus si votre intestin le supporte.
  5. Limiter les protéines animales à 1 jour sur 2, seulement 100G, et uniquement le matin ou midi (une fois par jour)
  6. Buvez beaucoup de l’eau dont les résidus secs sont < 350mg et un PH>8 pour plus de basique= 1,5l à 2litres par jour.
  7. Adopter la cure eau d’argile : 3 cuillères à soupe d’argile verte en poudre dans un verre d’eau. Remuez bien. Laissez poser la nuit et buvez l’eau en suspension le matin (ne buvez pas l’argile pour ne pas se constiper).
  8. Privilégiez beaucoup de légumes, avec un peu de féculent et légumineuses (un ramequin au moins à chaque repas), et limiter les fruits à 2 par jour, matin ou midi, jamais le soir et en dehors ou au début des repas, jamais en fin de repas. (beaucoup de personnes mangent trop de fruits et fructose !)
  9. Si malgré la hausse de votre prise de légumes et d’eau, vous êtes encore constipé, essayez un verre d’eau tiède le matin+5 pruneaux. Si insuffisant achetez du psyllium blond une petite plante magique qui alourdira vos selles et nettoiera votre colon.

Avec ce régime :

  • Vous serez moins fatigué
  • Vous serez rassasié si vous prenez bien un peu de féculent a chaque repas et des fibres (légumes)
  • Votre transit sera meilleur, vous éliminerez mieux
  • Vous vous sentirez mieux et peut être même vous commencerez à perdre du poids sans réel régime et juste en mangeant mieux !!!

LES ENERGIES de JANVIER : dernière ligne droite avant l’entrée dans une dimension supérieure en 2020. Le script de ma dernière vidéo.

Voir mon programme 2019 que vous trouverez sur mon site page :

https://www.severine-magnetiseur.fr/formations-proposees-par-severine

Je vous propose dans cette vidéo de vous familiariser avec les enjeux énergétiques de développement personnel que nous propose cette année 2019 ; vous pourrez ainsi orienter votre développement personnel et spirituel, en fonction des énergies proposées par l’univers durant cette année, riche en évènement, avec 2 éclipses lunaires et 3 éclipses solaires, et de nombreuses planètes qui sont dans des signes de terre, qui vont également nous accompagner. S’il vous plait partager cette vidéo, auprès d’un maximum de personne, car il est important d’aider un maximum de personnes hypersensibles.

Bonjour je suis séverine, issue d’une famille de magnétiseur, j’ai exercé pendant 20 années en tant que directrice financière et coach, j’ai toujours fait du développement personnel, jusqu’à ce que ma grand-mère décède et que j’accepte enfin de mettre au service d’autrui mes capacités de guérison et médiumniques, je vous accompagne aujourd’hui en tant que thérapeute énergétique, naturopathe heilpraktiker diplomé, pour vous aider à créer votre vie dans la joie et dépasser vos limites éducatives et sociétales. Je travaille dans l’amour et la lumière, sans aucune religion, dans un objectif pur d’éveil des consciences et d’aide, en utilisant mon côté rationnel, pour vous partager des outils concrets et efficaces.

Soyez tout d’abord certain, que toutes les vidéos que je vous ai proposées en 2018, ne sont pas un hasard ; pourquoi vous ais-je autant parlé de la lune, et aussi du soleil ? Tout simplement car ce sont des énergies très puissantes à laquelle il est aisé de se connecter ; et surtout pour préparer 2019, année d’énergie lunaire et solaire par excellence. En effet, avec autant d’éclipses cette année, nous allons à nouveau connaitre et ressentir un éveil de nos consciences, un besoin de sens, une ultra sensibilité. Nous pouvons, entre autre, utiliser la lune pour nous y aider car elle permet de gouverner l’eau au sein de chacune nos cellules, et rappelons-le, si cela est nécessaire, que notre corps est composé à 65% d’eau en moyenne. Et aussi le soleil, qui génère et régénère nos cellules et toute notre énergie.

Cette année 2019, donc, sera à nouveau extrêmement puissante et participera à la hausse des vibrations magnétiques terrestres et du corps humain, pour préparer l’année 2020 qui elle permettra à chacun d’entre nous de basculer dans une dimension universelle supérieure pour ceux qui auront engagé un travail sur eux-même. Qu’est ce que veut dire une dimension supérieure : que vos capacités d’intuition, de clair voyance ou de claire audience, vont évoluer et croître pour vous permettre de vous auto-guérir, et d’utiliser vos facultés, au sein de la loi d’attraction pour créer votre vie, en écoutant davantage vos guides ou votre intuition.

Nous n’avons vraiment, dorénavant plus le choix. Il vous faut apprendre à nettoyer vos émotions et stress, créer par vous-même ou captées par les autres, apprendre à vous enraciner et aligner votre aura, sans quoi vous n’aurez plus du tout envie de rien faire car votre capacité à rêvasser, votre manque de concentration, votre envie de trainer sur le canapé, et votre hypersensibilité s’accentuera encore. De plus, l’énergie environnante, les scandales, la colère montante des peuples, vous polluera grandement. Votre sensibilité sera tellement forte, que nous pourrons tomber malade tout simplement en entendant trop d’informations négatives, en sortant dans la foule, ou en se stressant, encore plus qu’avant.

L’année 2019 en numérologie est une année 3 qui de surcroît démarre par une éclipse de soleil le 6 janvier, puis une éclipse lunaire le 21 Janvier. Je vous parlerai plus en détail de cette éclipse totale dans une prochaine vidéo. Vous pourrez remarquer qu’environ tous les 6 mois depuis 2018, a lieu, une éclipse lunaire ; celle-ci modifie les informations contenues dans l’eau de notre corps, et nous permet de nous reconnecter à certaines informations de notre ADN, jusque là inexploitées. C’est ainsi que je constate sur moi-même, mais aussi dans mon cabinet, une évolution spectaculaire des capacités intuitives de certains enfants médiums que j’accompagne mais aussi d’adultes hypersensibles ; ils sont des télépathes avancés, certains ne voient d’ailleurs pas l’intérêt de parler, et parlent de moins en moins, fuient la foule, et ressentent absolument tout dans l’invisible, auquel ils sont particulièrement sensibles, au point parfois de quitter leur travail ; comme par exemple les infirmières qui supportent de moins en moins l’énergie régnant au sein des hôpitaux, au point que certaines, sont prise de nausées dès leur arrivée sur leur lieu de travail ! Le mensonge par exemple, pour eux est impossible, voir extrêmement perturbant car la vibration qu’ils ressentiront de la personne qui ment, sera en totale contradiction avec l’information verbale de la personne, créant en eux un mal être immense qui peut même se transformer en dépression.

Cela veut donc dire qu’avec en plus une année 3 en numérologie qui est l’année de l’expression, et de l’alignement corps, âme et esprit, il est urgent de démarrer un vrai travail de fond sur vous-même et de sortir de votre zone de confort, si cela n’a pas été fait en 2018.

Il est capital d’apprendre à gérer votre état émotionnel. C’est ce que je vous explique d’ailleurs dans mon ebook faire de la lune son guide intérieur et programme d’éveil quantique 2019 que je mettrai à votre disposition début janvier. L’année 2019 est donc l’année de la communication émotionnelle, de la sensibilité et des capacités intuitives. Ce sera le moment de communiquer aux autres votre joie de vivre, ou de la faire renaître en vous, si vous vous trouver dans une situation difficile. Vous devrez changer de paradigme, changer votre vision de votre existence terrestre ; comprendre que cette vie sur terre, n’est qu’un jeu, que vous prenez trop à cœur, et qu’il est temps pour vous d’être libre et de lâcher tout ce qui vous empêche de l’être ; plusieurs exercices quotidiens, que je vous indiquerai dans mon programme d’éveil 2019, vous permettront de lâcher tous vos liens de dépendance, de maîtriser votre hypersensibilité et de vous auto-coacher. Ce travail doit être impérativement commencé ou approfondi durant le mois de janvier, et surtout entre l’éclipse solaire du 6 janvier et l’éclipse lunaire du 21 janvier pour profiter des énergies combinées. Puis ce travail sera à approfondir jusqu’à la prochaine éclipse solaire du 2 Juillet puis l’éclipse lunaire du 16 juillet 2019. Après cette date, un travail de changement pourra être effectué, nouvelles activités, renouveau tel qu’il soit dans votre vie pour stabiliser votre situation lors de l’éclipse solaire du 26 décembre, et démarrer dans une toute nouvelle dimension en 2020. Rassurez-vous, même si vous n’arrivez pas à tout faire en 2019, vous pourrez continuer le travail ensuite, mais tout ce que vous commencerez sera décuplé et d’un bénéfice exponentiel. C’est donc vraiment maintenant ou jamais ; si cela fait plusieurs mois que vous vous dites, que vous devez vous occupez de vous et que vous ne le faites pas je vous en prie, faites le, pour vous !

 

Si je me résume donc : c’est une année d’ouverture de l’intuition, des consciences qui va accroitre l’hypersensibilité, pour préparer un changement vibratoire, énergétique majeur en 2020. En se préparant cette année, le passage en 2020 sera facile et vous permettra l’accession à la loi d’attraction de manière facilité. Il sera impératif de réaliser des exercices de développement personnels tous les jours et encore plus entre le 6 janvier (eclipse solaire) et le 21 Janvier (eclipse lunaire), puis entre le 2 juillet (éclipse solaire) et le 16 Juillet (éclipse lunaire) et enfin autour du 26 décembre. Mes guides m’ont demandé de vous mettre à disposition des vidéos pour vous aider, ce que je ferai, et également une formation en ligne plus poussée pour ceux qui le souhaite.

Je vous souhaite donc un bel éveil spirituel 2019, car souvenez-vous, vous êtes un être extraordinaire, issu de l’amour universel, dans lequel ni peur ni stress existe.

N’hésitez pas à partager cette vidéo, à liker, et à poser toutes vos questions dans les commentaires. A la semaine prochaine pour la vidéo sur la nouvelle lune et pleine lune et éclipse de janvier.

JE VOUS souhaite une bonne année et de piloter votre pouvoir de création pour réaliser vos r^ves et transmuter en lumière tous vos soucis.

JE VOUS ADRESSE PAIX, GRATITUDE, AMOUR et PENSEES LUMINEUSES

 

Séverine


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.