Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter
  • Chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme
  • Initiation magnétisme à paris le samedi 8 décembre 14H-18H (soin collectif, protections, changement des corps subtils, ouvrir son intuition)
  • Dimanche 13 Janvier : Méditation avec THOT, dieu Egyptien, Merlin et avec les cristaux, sur le développement de vos capacités parapsychiques, vos transformations, éviter les manipulations.
  • Dimanche 10 Février : Méditation autour de la Déesse Dana, d'Irlande, qui signifie "connaissance". Travail autour de l'abondance, l'alchimie, la magie divine, la guérison des animaux, la fertilité, la maternité, connaissance des royaumes élémentaires, confiance en soi et estime de soi.
  • Formation magnétisme : 17,18 et 19 Mai
  • INSCRIPTIONS EN COURS : attention changement de date : Initiation hypnose spirituelle non manipulatoire 25,26 Mai 2019
  • Initiation chamanisme : 15,16 JUIN 2019

LES ENERGIES de Décembre : préparer le passage à la nouvelle année

Je vous invite à regarder ma vidéo sur Youtube : énergies de Décembre, nouvelle lune du 7 décembre et pleine lune du 22 décembre.

Pour apprendre plus : voir page formation de mon site elearning faire de la lune son guide intérieur

Cette dernière pleine lune à réveillé de nombreuses colères avec Uranus rétrograde d’où les violences des gilets jaunes, avec en plus l’influence et la fureur de mars dans tous les domaines.

Il est donc nécessaire de ne pas se laisser aller à nos plus bas instincts ; essayons d’élever nos consciences et d’évoluer plutôt dans la paix et non la guerre ou les violences. Reposez-vous car cette tension ambiante amènera un sommeil perturbé, des nuits plus courtes et de nombreux rêves, pas toujours très sympathiques.

Nous commençons ce dernier mois de l’année, donc sur cette note violente. En même temps, sont définitivement réveillés nos passions, nos besoins de sens, c’est le côté positif,  et en même temps nos peurs, ce qui est perturbant.

A nouveau, l’univers nous rappelle que nous avons 2 seuls choix sur cette terre : l’amour ou la peur. Il nous invite dorénavant, à chaque seconde, à faire notre choix en conscience.

On nous demande de réfléchir un peu, de faire une rétrospective de notre évolution 2018. Il est temps de faire le bilan ; et d’ailleurs je vous avais proposé un défi lors de ma dernière vidéo : Alors : Qu’avez-vous changé dans votre vie ? dans quel domaine ? que vous reste t’il à faire ? dans quel état vous trouvez vous ? je vous invite a mettre vos commentaires sous cette vidéo.

Il faudra donc profiter de la nouvelle lune du 7 décembre et de la pleine lune du 22 Décembre pour définitivement tourner le dos à votre passé. Et finir de nous libérer, de développer notre liberté et notre responsabilité sur cette terre.

Pour cela on vous demande, le mot que j’ai reçu est très fort, une bonne fois pour toute, d’évacuer au fur et a mesure vos émotions et ne pas vous laisser envahir par les tensions sociétales ou familiales du moment, ou subir toute violence. Vous êtes dorénavant une antenne 4G pour pouvoir nettoyer l’énergie négative de la terre, mais pas pour la garder dans votre corps et la laisser vous guider votre vie. Il est temps que vous dépassiez cette manière de vivre ; nous ne sommes plus dans la 3eme dimension comme nos parents et cela demande des ajustements et de nombreux changements.

La pleine lune du 22 décembre aura lieu en même temps que le solstice d’hiver avec son trigone soleil-capricorne-uranus favorable et bénéfique. Alors profitez en et décidez qu’à cette pleine lune vous y laissez tout votre passé : décider en conscience que tous vos soucis, ennuis, rancœurs, émotions négatives, sont absorbés par cette pleine lune, rentre en même temps dans le solstice, soit dans un premier temps figée dans la glace de l’hiver, pour y être purifié et pour stopper leur impact sur vous ; puis au moment du printemps, il partira purifié dans l’eau, et n’existera plus. En effet cette pleine lune marque le réel début de réalisation de votre mission de vie et de la matérialisation de vos souhaits. Vous êtes un créateur et le temps est venu, encore une fois, de décider que le passé n’existe pas, et d’imaginer que vous êtes déjà dans votre vie idéale, comme si cela était déjà bien réel. Vivez le chaque soir, et plus vous vivez quelque chose de difficile, plus visualisez-vous dans un film, avec une vie idéale, ressentez la joie, le bonheur, forcez vous a ressentir les sentiments les plus beaux les plus purs ; raccrochez-vous à un souvenir heureux si cela est difficile. Je sais vous allez me dire que ce n’est pas facile, cependant la loi de l’attraction fonctionne ainsi. L’univers vous indique qu’il vous soutient et que la conjonction des planètes peut changer tout ce que vous souhaitez, faire tout basculer, il suffit de le décider.

Lâchez prise, voyez-vous comme un acteur dans cette vie sur terre, un acteur qui créé le scénario de son film de vie…

Que la paix et l’amour soit avec vous. Pensées lumineuses. séverine

MES PETITS SECRETS SANTE AVANT LES FÊTES :

  • Le matin je fais ma méditation du matin (sur youtube les talents de votre âme) dans mon lit avant de me lever, puis comme au Qi Qong, je me frotte tout le corps et je tape des pieds pour bien m’ancrer
  • J’ai commencé un complément alimentaire à base de vitamines, enzymes, oligo éléments pour aider mon corps à bien digérer et intégrer tous ces passages énergétiques. La détox je l’ai fait en octobre, là il vaut mieux remonter son énergie, sauf soucis de santé bien sur
  • Si vous n’avez pas fait de détox, prendre quand même pendant 15 jours au moins 2 gouttes HE origan sur cachet neutre le soir pour au moins désinfecter votre intestin avant l’hiver.
  • Avant les fêtes, soulager l’intestin et l’acidité du corps avec une cure d’eau d’argile. Pas cher et facile. 3 cuillère à soupe d’argile dans un verre d’eau. Remuez. Laissez poser la nuit. Buvez uniquement l’eau en suspension le matin.
  • J’ai acheté un vélo elliptique (sur le bon coin ou vélo normal) ; non ne me dites pas j’ai pas le temps ; croyez-vous que moi je l’ai ?. A part quand je rentre a 21H de déplacement, les autres jours je fais 20mn de vélo le soir entre 18H et 20H en fonction de la fin de mes RV ; Je prépare a manger, pendant que ca cuit, vélo, puis douche, et voilà.
  • Je fais au moins une fois par semaine une grosse séance dans ma baignoire avec du sel d’Epsom, des huiles essentielles se lavande, une bougie de la musique et je médite dans l’eau bien chaude !
  • Je fais vraiment très attention à mon petit dej pour qu’il soit basique (peu d’aliments acides et beaucoup d’aliments basiques, voir liste sur internet) : pas de sucre pas de pain pas de toxiques (thé,café) pas de fruits et legumes acides (orange, citron,etc) : quelques exemples
    • œuf+jambon cru+un verre de lait de coco ou amande ou noisette sans sucre ajouté+ quelques graines, une tisane avec feuille mente de mon jardin, gigembre, curcuma, cannelle
    • une banane écrasée +un demi avocat écrasé+2CAS huile colza (omega3)+ 4 noix fraiches et autres graines + un verre jus cru (betterave, cèleri, carotte, gingembre, fenouil, une pomme)
    • dans mon robot, je mixe olive noire et anchois, et je tartine mes galettes : une CAS farine lupin, Sarazin et châtaigne dans un verre d’eau, pate un tout petit peu plus épaisse que celle de la pate à crêpes. 2mn de chaque coté dans la poêle, je mets dessus graines de cumin et cardamone. C’est délicieux !
    • le soir bien sur nettoyage de mes énergies et ancrage avant de dormir

 

Enfin, avant noel, 5 jours avant : pas de viande, pas de sucre, beaucoup de légumes avec un peu de féculents à chaque repas, peu de fruits 1 ou 2 par jour max, préférez les légumes.

JE VOUS souhaite de TRES BELLES FÊTES
ET VOUS ADRESSE PAIX, GRATITUDE, AMOUR et PENSEES LUMINEUSES

Séverine


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.