Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter
  • Retrouvez-moi au congrès du GNOMA (Groupement National pour l’Organisation des Médecines Alternatives) à Paris, pour ma conférence sur l’acidose le samedi 8 Décembre à 9H30, à l’espace Reuilly.
  • Chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme 
  • Dimanche 14 octobre 9H30-12H : méditation flamme violette et formation pour l’utiliser chez vous
  • Formation Magnetisme INSCRIPTIONS EN COURS : 1 e-learning + vendredi 2 au dimanche 4 novembre Encore 3 places : inscrivez vous vite pour démarrer le module de formation à distance avant le présentiel.
    • Initiation magnétisme à paris le samedi 7 décembre 14H-18H (soin collectif, protections, changement des corps subtils, ouvrir son intuition)
    • Formation initiation Hypnose non manipulatoire 26,27 Janvier 2019 + e-learning et supports
    • Géobiologie et pendule Décembre date à définir, me contacter
    • COACH DE VIE CERTIFIE(E) e-learning jeudi 20 au 22 avril 2019

WE chamanisme 8 et 9 JUIN 2019.

Méditation du dimanche matin : Pour tous, hommes, femmes, ados, 50€ - 9H30-12H00

Dimanche 14 OCTOBRE : méditation avec les anges et la flamme violette du Maître St Germain.  Travail autour des bons rapports avec les gens influents, du courage, de la détermination de vos objectifs de vie, protection parapsychique, libérations.

Dimanche 25 novembre : méditation guidée avec la déesse Lakshmi, Déesse lunaire d'Inde, dont le nom signifie "but" ou "objectif" ; travail sur l'abondance, le bonheur durable.

Dimanche 16 Décembre : Méditation autour de la Déesse Dana, d'Irlande, qui signifie "connaissance". Travail autour de l'abondance, l'alchimie, la magie divine, la guérison des animaux, la fertilité, la maternité, connaissance des royaumes élémentaires, confiance en soi et estime de soi.

Dimanche 20 Janvier : Méditation avec Thot, dieu Egyptien, et Merlin sur le développement de vos capacités parapsychiques, vos transformations, éviter les manipulations.

LES ENERGIES d’Octobre

Toujours aussi puissantes ces énergies d’octobre !

Chacun d’entre nous est maintenant passé dans une nouvelle dimension ; Toute l’aura et les corps subtils sont en train de changer. Même moi je dois tout réapprendre, je suis en cours de compréhension de tous ces changements avec mes guides. En effet le réalignement des centres énergétiques ne fonctionne pas forcément avec nos anciennes méthodes ; et ceci est voulu par l’univers. Pour que nous arrêtions de nous contenter de faire ce qu’on nous apprend, ou la routine de ce que nous savons faire, et nous forcer à sans cesse écouter nos guides et changer notre manière de faire et penser en permanence !! C’est à ce prix que nous deviendrons de vrais êtres de lumière, créant notre vie. Sans changement dans notre vie, cela est impossible.

Changement aussi dans vos relations ; soyez à l’écoute des nouvelles personnes que votre guide met sur votre route. J’ai rencontré en peu de temps (sachant que je sors très peu de chez moi !) 3 nouvelles personnes, qui n’avaient jamais fait de salon, et qui se sont retrouvés à côté de moi lors des salons ou je suis allée, ou dans lesquels j’avais un stand. Cela pour vous dire, que même en ne sortant pas, l’Univers les amènera jusqu’à vous. Ce sont les 3 nouvelles personnes à qui j’ai demandé de me suivre dans ce passage énergétique majeur : un prêtre exorciseur, une coach spirituelle chamane et un véritable extra-terrestre, une personne pranique (ne mange pas ne boit pas) qui est clair voyant et clair audient et qui m’a dit que son guide lui avait demandé de me suivre et de m’aider !

La médiumnité va s’ouvrir aussi pour tous par clair ressenti, clair voyance, ou clair audience ; ce sera différent pour chacun.

Certains auront des flashs, de vraies images, comme le voit l’œil humain ; ou ce sera des images en pixelisation (par exemple des points rouges sur des fonds noirs formant une image), mais si vous connaissez les visages qui apparaissent devant vous, vous les reconnaitrez immédiatement et vous saurez de qui il s’agit.

Bref plus que jamais, purifiez-vous. Protégez-vous, faites de l’enracinement, nettoyez votre aura et ajustez votre alimentation.

Essayez de dynamiser l’eau que vous buvez (vortex, carafe avec fleur de vie, dynamiseur, etc) et mangez des aliments vibratoires (fruits et légumes bio et non transformés) en limitant les aliments morts (viande et poisson, mangez-en un peu mais pas trop) et industriels. Ceci vous permettra de purifier votre corps et d’accroître encore votre énergie et votre médiumnité.

Je vous souhaite de vivre une belle aventure énergétique !

QUELLE EAU CHOISIR ?

Acidose, dysfonctionnement d’organes, calculs rénaux, kystes, etc…

Ce ne sont là que quelques conséquences possibles qui peuvent être liés en partie à l’eau que vous buvez.

En effet, votre corps est composé à 65% d’eau. Or, les gens qui ont une piscine ne se baigneraient pas sans en contrôler le PH régulièrement.

Et vous, quand avez-vous contrôlé votre PH pour la dernière fois ? Vous êtes-vous demandé quelle importance revêtait l’eau que vous buvez pour votre santé ?

Alors, soyons clair : il n’y a pas une eau idéale mais on privilégiera les eaux de source en bouteille, car les eaux du robinet sont définitivement bourrées de produits chimiques, au moins pour leur traitement.

 Parmi ces eaux de source, il convient aussi de faire le tri, car :

  • La plupart sont maintenant polluées, au moins par les nitrates, sinon par l’ammonium, que j’ai vu apparaitre sur quelques étiquettes lors de mon enquête.
  • Leur concentration plus ou moins fortes en minéraux peut être intéressante lors de carence, mais gardons en tête que des eaux très minérales sont normalement des médicaments, surtout les eaux gazeuses, et ne doivent pas être consommées en continu.
  • Une même marque peut être puisée sur plusieurs sources, dont les compositions et le PH évoluent et changent.

Donc, apprenons à ne plus acheter une eau en fonction de la publicité, avec laquelle nous sommes conditionnés, mais réapprenons à lire les étiquettes ! Et encore, « On ne nous dit pas tout ! » comme le dirait Anne Roumanoff dans son sketch.

Alors, vous me direz, je dois regardez quoi sur les étiquettes ? Bien sûr, il faudrait tout regarder. Mais si je dois retenir au moins 2 éléments, ils seraient les suivants :

  • Tout d’abord le PH de l’eau. Nous nous acidifions beaucoup (stress, pollution, alimentation acide, médicaments, etc) alors prenons soin du PH de notre corps en buvant une eau proche d’un PH8, et au moins avec un PH de 7,5. Et fuyez les eaux qui n’affichent pas le PH.
  • Ensuite on regardera en priorité les résidus secs. Ce sont les minéraux qui resteraient, si toute l’eau de la bouteille s’évaporait. Bien sûr si vous êtes en bonne santé, une eau très minérale n’aura peut-être aucune conséquence. Mais si vos organes sont fatigués, que vous avez déjà eu des calculs ou des kystes, que vous êtes constipé(e)s ou n’éliminez pas bien, ou que vous avez des soucis divers de santé, alors pourquoi faire peiner le corps avec beaucoup de minéraux ? Alors qu’il aura du mal à les éliminer et qu’ils s’ajouteront peut-être aux petits cailloux stockés dans votre vésicule biliaire… Les eaux de source basiques auront entre 100 et 350mg de résidus secs, alors que les eaux très minérales varieront entre 1000 et 3000mg.

Si vous regardez déjà au moins ces 2 points, très faciles à vérifier, vous participerez activement à votre bonne santé.

En conclusion donc, en naturopathie, on conseille de privilégier une eau la plus neutre possible pour ne pas impacter le corps, c’est à dire des eaux de source peu minérales (impérativement moins de 350mg et moins il y en a mieux c’est !) et d’un PH élevé (supérieur à 7,5).

Pour en savoir plus, j’ai posté mon enquête, avec le nom des eaux conseillées, à votre disposition sur ma chaine Youtube : Les talents de votre âme. Vidéo : Quelle eau choisir ?

Vous pourrez y accéder également sur mon site : severine-magnétiseur.fr

Ensuite une fois cette eau achetée, il faut encore la rendre vivante, car en bouteille elle est morte !

Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Tout simplement l’eau qui bouge des ruisseaux ou rivière, se chargent en énergie cosmo-tellurique, et grâce à des vortex va être parfaitement composée pour être absorbée par notre organisme. Or les eaux en bouteilles, ou au robinet, qui stagnent, s’appauvrissent et meurent petit à petit. L’eau du robinet est déstructurée par les tuyauteries, et l’eau en bouteille possède des minéraux bruts non assimilés (ou une infime partie) par le corps humain (qui absorbe uniquement les minéraux des fruits et légumes uniquement !! et oui !!!). Sachez que tout cela est démontré par expérience car par exemple, l’ion minéral calcium végétal a la même composition chimique que l’ion calcium de l’eau minérale, mais il a surtout une couronne électronique magnétique rayonnante et large que n’a pas l’ion en bouteille. Encore une fois, les scientifiques parlent uniquement de la composition chimique et non de l’état magnétique de cet ion calcium, or c’est ce magnétisme qui entretient la vie sur terre. Donc cette eau minérale et son lot de minéraux morts, va charger votre corps, créer des calculs dans le corps et amène une mauvaise information au corps ! Et en conclusion il faut compter sur les minéraux des fruits et légumes, et non sur ceux de l’eau en bouteille, à moins que vous préleviez directement l’eau à la source dans des bouteille en verre et sans les stocker longtemps.

Alors pour finir BUVEZ PERTINENT, buvez dynamisé, et au moins 2 litres par jour pour 60kg !

JE VOUS ADRESSE PAIX, GRATITUDE, AMOUR et PENSEES LUMINEUSES

Séverine


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.