Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter
  • Chaine YOUTUBE : Les talents de votre âme  
  • Dimanche 25 novembre 9H30-12H méditation guidée avec la déesse Lakshmi, Déesse lunaire d'Inde, dont le nom signifie "but" ou "objectif" ; travail sur l'abondance, le bonheur. Nous profiterons en même temps des effets de la pleine lune
  • INSCRIPTIONS EN COURS : Initiation hypnose spirituelle non manipulatoire 26 &27 Janvier
  • Initiation magnétisme à paris le samedi 7 décembre 14H-18H (soin collectif, protections, changement des corps subtils, ouvrir son intuition)

LES ENERGIES de Novembre

Je vous invite à regarder ma vidéo sur Youtube : énergies de novembre, nouvelle lune et pleine lune.

Voici les messages que j’ai reçu pour la nouvelle lune du 7 novembre et la pleine lune du 23 novembre.

Les énergies de novembre vous demandent d’intégrer, de digérer et d’approfondir les grandes mutations génétiques et énergétiques en cours sur la terre, et affectant tous les êtres humains.

Les êtres n’étant pas sur leur chemin de vie, souffriront, seront mal, auront l’impression que tout est bloqué. Et cela continuera tant qu’ils n’effectueront pas de changements dans leurs quotidiens.

Cette modification de vibration de la terre et des corps humains est un changement majeur ; rendez-vous compte que cette récente évolution de quelques années, surtout depuis 2012, est plus importante que l’évolution de tous les êtres humains de cette planète depuis la nuit des temps.

Alors bien sûr que cela est difficile à intégrer, bien sûr que c’est dur pour tout le monde, car notre mental lui est programmé, pour ne pas changer ses habitudes et vous ramener en surface la moindre peur enfouie en vous, dès que vous décidez d’effectuer un changement. Comment commencer à reprogrammer votre mental ? prévenez-le que vous allez effectuer des changements, écrivez-les pour que votre cerveau les enregistre, faites des méditations pour lui apprendre aussi à se reposer.

C’est pourquoi un changement, même minime, est le début d’une formidable aventure pour vous reconnecter à votre moi profond et tomber les programmations de votre mental.

Ceci est d’autant plus important, que vous devrez modifier une partie de ce que vous faite dans votre journée, car le temps s’accélère encore davantage. Acceptez que vous soyez incarné sur cette terre pour vivre une expérience heureuse ; arrêtez de vous mettre la pression et d’être superman ou wonderwoman. Vous pourrez vous incarner bien d’autres fois pour vivre ce que vous n’aurez pas vécu dans cette vie.

Pour cela, listez ce que vous faites dans une journée, absolument tout. Notez ce que vous aimez faire ou non. Regarder comment remettre de la motivation ou du positif dans ce que vous n’aimez pas faire et les taches pour lesquelles vous ne trouvez aucun positif, supprimez-les simplement. Et si c’est votre travail ? cherchez-en ailleurs ! sans vous mettre en difficulté bien sûr.

Il est également utile de revenir à plus d’activité en famille, ou manuelles pour dépasser notre manque d’ancrage.

Par ailleurs, vous pouvez refaire les chèques d’abondance de mes précédentes vidéos, pour la nouvelle lune. Celle-ci vous appellera à tomber les masques, les faux semblant et vous révéler tel que vous êtes. Accompagnée de vénus, elle amplifiera le positif comme le négatif vous obligeant à vous focaliser uniquement sur le positif dans votre vie et ce qui est le plus important pour vous. Profiter en créer un renouveau, un nouveau commencement dans votre vie. De plus, Jupiter qui arrive renforcera également cette impression que tout est amplifié alors il est capital de prendre du plaisir dans tout ce que vous faites. Jupiter pourra vous accompagner si vous le souhaitez pour accomplir un premier changement en novembre. Je vous indiquerai le protocole de connexion à Jupiter prochainement.

Enfin la pleine lune du 23 novembre amplifiera votre prise de conscience de l’être humain que vous êtes sur cette planète terre et l’univers. Vous ressentirez de plus en plus votre connexion à l’univers et bien le sentiment que vous devez accomplir la mission de votre âme. Cette pleine lune, préparera la pleine lune de janvier, qualifiée de super lune, car sa distance à la terre sera plus courte que d’habitude ; elle apparaitra plus grosse et plus lumineuse. Il sera alors capital de vous reconnecter à cette lune avec mes protocoles sur mon ebook ou mes précédentes vidéos. Elle vous aidera ainsi à laisser votre passé et demandez-lui de vous aider à couper tous vos liens karmiques toxiques.

J’attends vos commentaires nombreux. Et je vous mets au défi, là tout de suite de décider ce que vous allez changer dans votre quotidien et de l’inscrire dans les commentaires : cela peut être de petite chose : changer votre petit déjeuner, démarrer une activité ludique, décider que vos enfants feront le repas et mettront la table un soir par semaine à votre place, ne plus boire de café, apprendre à dire aux gens qui vampirisent votre énergie que ce jour, vous êtes très fatigué et que vous ne pouvez pas les écoutez, ne plus regarder la télévision, etc.

J’attends donc vos défis et commentaires. Bon changement.

Pour apprendre plus : voir page formation de mon site elearning faire de la lune son guide intérieur

AU SECOURS CHANGER VOTRE PETIT DEJEUNER !!!

Bonjour, je suis votre pancréas. Je suis un organe extrêmement important et fragile. Aujourd’hui ma fonction au sein des corps humains, est en grand danger, en raison de fausses informations, publicité, et recommandation santé, complètement erronées, servant les divers lobbyings de notre société.

J’ai deux fonctions principales : sécrétions de suc digestifs pour la digestion et sécrétion de l’insuline pour la régulation de la glycémie.

Je sécrète un suc pancréatique qui est un liquide servant à la digestion. C’est la fonction exocrine du pancréas. Ce liquide pancréatique contient de nombreuses enzymes (protéines capables de fragmenter les aliments). Ainsi, l’amylase sert à la digestion des sucres (glucides), la lipase à la digestion des graisses (lipides) et la trypsine à celle des protéines.

Je suis aussi également une glande endocrine qui sécrète des hormones fabriquées par des cellules pancréatiques spécialisées regroupées en petits ilots disséminés dans le pancréas appelés ilots de Langerhans. La plus importante de ces hormones est l’insuline qui régule le taux de sucre dans le sang (glycémie).

On vous a répété mainte fois, et cela est même inscrit sur les paquets de céréales de vos enfants, qu’il fallait au petit déjeuner manger :

 

Un laitage qui est bourré de sucre, et se transforme en lactose, du sucre pendant la digestion (sans compter qu’il provient de vaches « transformées » produisant du lait que nos cellules ne reconnaissent pas, alors qu’en Allemagne il existe des laits N°1 et n°2 avec les races d’anciennes vache, dont le lactose est plus digeste)

  • Un produit céréalier : céréales, pain, biscotte, dont le gluten nous rend addict, et dont les glucides pendant la digestion se transforme en glucose
  • Une boisson : un thé ou café que l’on devrait consommer en très petite quantité car des grosses quantités intoxifient un de mes collègues qu’est le foie qui ne peut transformer quotidiennement qu’une très petite quantité (alors qu’un bol complet met un mois minimum à être éliminé)
  • Un fruit : ca ok si il est mangé entier afin que les fibres compensent le glucose
  • Mais un jus de fruit, de surcroit en bouteille, qui n’a plus aucune vitamine, est l’équivalent pour un verre de 15 morceaux de sucre (voir les études sur ce sujet)

Alors, comment voulez-moi, moi petit pancréas, que je fabrique la quantité nécessaire d’insuline pour autant de sucre ? Je dois en fabriquer tellement que je m’épuise, que du coup, vous êtes très fatigué à 11H ou avez une fringale, car j’arrête de produire cette énorme quantité d’insuline d’un coup.

Alors ne vous étonnez pas de vos maux de ventre, que vous grossissez car tous ces sucres se transforment en mauvaises graisse et cellulite, ventre qui gonfle, transit perturbé.

Ces mensonges doivent cesser. Expliquer à vos enfants comment je fonctionne et quel est mon désarroi de voir autant de jeunes ados déjà en diabète de type 2 à cause de ces petits déjeuners trop sucrés.

Alors que manger au petit déjeuner? Combinez :

*le moins de sucre possible, et plutôt un fruit entier, si vous en prenez et pas plus.

* avec des protéines, qui baisseront la sensation de faim toute la journée, sans augmenter le nombre de calorie dans la journée.

*avec des bonnes graisses pour votre cerveau, etc comme les olives, avocat, tous les fruits à coque.

* Et en boisson faite vous-même des lait végétaux (eau + amande ou noisette, ou autre) ou une infusion

*Et enfin des crudités seraient aussi l’idéal au petit déjeuner !

S’il vous plait diffuser cette information et aidez moi !!! un grand merci

JE VOUS ADRESSE PAIX, GRATITUDE, AMOUR et PENSEES LUMINEUSES


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.