Médiumnité, clairvoyance et intuition

11 Avr 2022 Séverine Magnétiseur

Développez votre médiumnité, clairvoyance et intuition avec les conseils qui vont suivre ! Tout le monde peut choisir de faire confiance à sa petite voix intérieure, aux flashs qui surgissent au petit matin ou encore à ses sensations corporelles. Vous verrez que le nombre de signes qui vous entourent sont très nombreux et loin d'être anodins. Écoutez-les !

 Je suis Séverine, magnétiseur et coach à Toulouse : rejoignez ma formation pour devenir thérapeute, développer votre énergétique et maîtriser vos émotions. Vous pouvez aussi faire partie de notre communauté interconnectée sur Discord : rencontrez 2.000 personnes qui vous ressemblent et qui habitent à juste côté de chez vous !

Clairvoyance, intuition et médiumnité

Qu'est-ce la clairvoyance ? La clairvoyance se dit d'une personne "qui manifeste du discernement, une compréhension claire des choses ; perspicace, lucide". La médiumnité est quant à elle la faculté "de communiquer avec les esprits" tandis que l'intuition est une "forme de connaissance immédiate qui ne recourt pas au raisonnement".

Dès lors, nous comprenons que ces notions sont interconnectées, car pleinement associées : une personne qualifiée de clairvoyante est capable d'avoir des ressentis qui sont le plus souvent le fruit d'une intuition fulgurante. L'étape supérieure ? La haute capacité de clairvoyance ou "clair ressenti" c'est-à-dire la médiumnité ou encore la faculté à échanger avec des esprits.

Vous êtes nécessairement clairvoyant

Personnellement, je ne suis pas une clairvoyante au sens propre du terme mais plutôt une clairvoyante au sens figuré car je ressens effectivement les autres de manière pleine et entière. Lorsque je me mets dans l'aura des personnes, je suis capable de ressentir tout ce qu'il s'y passe : bases astrales, entités, êtres de lumière... Est-ce votre cas ? Dans la négative, sachez que vous êtes nécessairement clairvoyant mais que vous pouvez avoir besoin d'un accompagnement pour développer votre énergétique ; c'est ce que vous apprendrez dans notre formation pour devenir thérapeute.

Ressenti du corps physique

Vous apprendrez à "ressentir dans le corps physique" : les organes, les battements du cœur, les flux sanguins, les lignes de la main, les os au toucher, la sensibilité de la peau... La clairvoyance est un état de conscience très particulier lors duquel vous vous sentez pleinement connecté à l'autre. Cela vous montrera notamment que la clairvoyance, l'intuition et la médiumnité ne sont pas que "visible" mais plutôt de l'ordre du ressenti. Pour développer de telles facultés, il faut être capable de se faire confiance et déchiffrer les messages de l'invisible… Pas facile !

Lire aussi : développer sa confiance et sa détermination

Flash et télépathie

Sachez que vous pourrez avoir des flashs et fonctionner de manière télépathique en médiumnité grâce à l'ensemble des informations qui arrivent dans votre esprit. Cela est notamment possible avec l'ouverture de votre troisième œil : vous pouvez le percevoir et ainsi vous projeter dans l'espace. Son ouverture va permettre d'avoir des visions ; vous pouvez potentiellement constater l'apparition d'un rond violet dans votre champ de vision, avec de la lumière blanche et des palpitations autour. Notez qu'il peut s'agit de l’œil d'Osiris… Rien que ça !

Canalisation et clairvoyance

La canalisation, c’est la capacité du corps à se concentrer pleinement. Au cours de ma formation en magnétisme, les apprentis sont encouragés à faire un vrai travail de canalisation. Cet apprentissage est essentiel en magnétisme car il permet d'établir des connexions et de développer son énergétique. Grâce à la canalisation de vos forces intérieures, vous pourrez puiser dans votre "claire" voyance et améliorer votre bien-être. Toute personne en recherche de spiritualité doit donc apprendre la canalisation.

Frustration et connexions

Parfois, un immense sentiment de frustration peut vous envahir en raison de l'infinité des connexions (et donc des possibilités) qui s'offrent à vous. Même en matière d'énergie, vous pouvez être amené à ne plus savoir où donner de la tête. Pourtant, la clairvoyance nécessite aussi de bonnes capacités de concentration ou plutôt de lâcher prise dans l'invisible... Le nombre d'apprentis sceptiques est relativement important en début de sessions : ces derniers sont toutefois convaincus à la fin de la formation car ils sont désormais capable de ressentir de véritables dragons et d'entrer en connexion avec leurs guides dès lors que la vie requiert un retour aux sources imminent.

Capacité à s'ouvrir aux autres

La clairvoyance, c'est aussi et surtout votre capacité à vous ouvrir aux autres. En dehors de cet amour pour les gens qui vous entourent, difficile d'être complètement ouvert et réceptif. Soyez dans l'amour ! Tout est juste dans l'univers : votre clairvoyance ne s'est peut-être jamais ouverte comme vous l’espérez et ce, pour de multiples raisons que seule votre chemin de vie vous fera comprendre. Maintenez le cap énergétique, restez ouvert et aimez tout ce qui vous entoure. Les énergies suivront…

Tout « voir » est peut-être futile ?

La clairvoyance, c'est aussi et surtout le fait de "voir un ressenti". Sachez que le fait de ressentir sans voir peut être suffisant pour qualifier votre état de conscience : celui de la clairvoyance. Vous êtes potentiellement issu d'une famille d'exorciste (c’est aussi mon histoire) et dans un tel cas et en tant que futur magnétiseur, vous aurez affaire à des cas complexes. Très complexes. Et parfois, il vaut mieux rester aveugle dans l'invisible tout en ressentant les énergies et ce, pour éviter de prendre peur (tout simplement).

Voir : Que voir dans l'invisible ?

Dans l'invisible, sachez que vous pouvez avoir des ressentis « éclairés » mais que ces instants sont relativement rares. Profitez donc autant que possible de l’instant présent lorsque cela se présente à vous ! Vous pouvez ainsi constater des grands yeux rouges ou voir des bêtes féroces ; restez calmes et serein. L'ouverture de votre clairvoyance est toujours dans votre intérêt. Grâce à la vision, vous savez désormais que ces sensations sont réelles et non le fruit de votre imagination.

L'ouverture de votre clairvoyance

Oui mais : Quel est l'intérêt de la clairvoyance ? Grâce à la clairvoyance (associée à l'intuition et à la médiumnité), de nouveaux guides peuvent apparaître : c'est ce qui m'est arrivée personnellement. Un nouveau guide est entré dans ma vie lors d'une énième connexion et pour être honnête, je ne m'y attendais pas du tout. Ce guide me permet de m'ouvrir davantage et de réaliser des exercices sur la Kundalini : méditations et nettoyages.

Développer votre clairvoyance

Explication sur le développement de votre clairvoyance. Ou plutôt : Comment développer votre clairvoyance ? Je vous expliquer la manière dont ma clairvoyance s'est développée. La plupart du temps, je parviens à ouvrir ma clairvoyance au petit matin. Mon guide me réveille au milieu de la nuit et nous échangeons entre 3h et 5h. Après m'être rendormie, c'est précisément à ce moment-là que je lâche complètent sur le plan mental et qu'une image me parvient !

Message de non-conformité

Un film s'est déroulé devant moi : la première image, c'était un parking avec des arbres et des voitures très bien garées. La voiture, c'est le véhicule physique sur cette Terre : notre corps. Nous sommes donc comme des voitures ; bien rangées sur des parkings... Sauf que, le moment est peut-être venu d'arrêter (enfin) de se ranger autant. Ma vision s'est apparentée à celle d'un zoom. J'ai donc commencé à zoomer puis à dézoomer. Lorsque j'ai tenté de mieux voir, mes yeux se sont ouverts. Ensuite, j'ai pu constater que je voyais aussi bien les yeux ouverts que les yeux fermés, ce qui était assez étonnant…

Message de protection !

Une autre image m'est apparu lors d’une autre session de véritable clairvoyance. J'étais dans un centre-ville et des mains astrales sont sorties de la rue en faisant des signes au milieu de celle-ci. Des personnages noirs et flous étaient alors de passage au même endroit. Dans ce cas, c'est peut-être la manifestation de personnes en colère ; elles sont protégées par des mains astrales qui permettent leur apaisement.

Objectif de protection de la clairvoyance

Beaucoup d'interprétations sont possibles. Comprenons bien que la clairvoyance est destinée à vous protéger et vous propose des images symboliques à l'instar des rêves. Vous devez rester ouvert à l'interprétation et ne jamais prendre peur. La clairvoyance est destinée à vous orienter dans l'invisible, tout comme votre intuition qui vous demande de vous éloigner d'une personne toxique ou votre médiumnité qui vous encourage à échanger avec des personnes qui ne sont plus de ce monde ou qui ne l'ont jamais été.

Fugacité du temps de vision

En clairvoyance, les visions sont très fugaces. Lors d'un weekend chamanique, j'ai par exemple distinctement vu - mais aussi et surtout très furtivement - des images sous forme de dessins animés en mouvance avec mon dragon blanc et rouge sur un fond noir... C'est donc bref voire éclair : un claquement doigt, un battement de cils ; tapez dans vos mains et la vision disparaît ! Votre vision sera ainsi très furtive mais "claire comme de l'eau de roche".

Clairvoyance et lâcher prise

Vous ne pourrez avoir de clair vision qu'à la condition (paradoxale) de ne pas la rechercher ; c'est précisément au moment où vous lâchez prise que vous pourrez avoir des visions. Deux conditions cumulatives sont donc nécessaires pour développer votre clairvoyance :

  • Vous ne vous y attendez pas
  • Vous êtes détendu et relâché

Dès lors, vous verrez que si vous vous concentrez sur votre troisième œil et essayez d'avoir une clair vision, cela ne fonctionnera pas du tout ! Attention : c'est un constat personnel et peut-être que je me trompe : dites-moi en commentaire si vous avez essayé !

Lire aussi : Comment débloquer son mental ?

Avez-vous déjà eu des visions ?

Soyez attentif aux signes qui ne trompent pas au quotidien. Par exemple : vous tournez la tête et avez l'impression d'avoir vu une personne passer. Pas de doute, vous l'avez vu passer l'espace d'une seconde ? C'est probablement (99% sûr) une clair vision ! Vous êtes nécessairement doté de clairvoyance mais vous n'y prêtez pas attention, et c'est bien normal. La raison ? Vous restez concentré sur vos tâches du quotidien.

Évitez les écrans !

Vous souhaitez développer votre clair vision ? Augmenter l'intensité et la fréquence de votre ressenti ? Évitez autant que possible de passer du temps sur vos écrans.

Illustration : récemment, j'ai passé la journée sur l'ordinateur pour perfectionner mon programme de formation et le nettoyage énergétique du soir fût fastidieux... L'énergie négative est venue polluer le 3ème œil et j'ai constaté un amalgame, un filet, un nuage qui est venu masquer le troisième œil.

Mettez donc de côté - dans la mesure de votre possible - les technologies. Difficile de s'en passer en 2022... ? C'est compréhensible. Remercions en effet la technologie qui permet de mettre en lien les individus indépendamment de l'énergétique. Pensez toutefois à définir des temps lors desquels vous vous éloignez des technologies, faites de l'introspection et travaillez sur votre Kundalini !

La clairvoyance groupée

Lors des exercices en énergétique que vous faites en groupe, vous constaterez que vous recevrez des messages qui se regroupent de manière rapide ! Ce ne sera pas de la clairvoyance car il n'y aura pas de vision, mais bien un ressenti commun.

En attendant, ne vous découragez pas : analysez vos rêves, captez l'invisible grâce au développement de votre énergétique, rejoignez notre communauté Discord pour bénéficier de conseils 100% gratuits et éclairés, suivez une formation pour devenir thérapeute... Et mettez un commentaire pour partager votre expérience en termes de clairvoyance, d'intuition et de médiumnité : nous attendons vos retours avec une très grande impatience !

Au plaisir de vous lire,

Séverine


Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion