Découvrez ma chaîne Youtube

Newsletter

1- Ma recette de jus cru détox

C’est maintenant bien connu, les jus vous apportent les propriétés naturelles des fruits ou légumes en direct ; c’est votre meilleur médicament pour votre santé !!! Attention cependant, la majorité des personnes étant en dysbiose intestinal (déséquilibre entre les bactéries du colon et de l’intestin grêle), souvent les intestins ne peuvent supporter ces jus crus que 2 à 3 fois par semaine max, et de préférence au printemps et à l’été.

Voilà ma recette préférée qui est assez complète, relance la circulation sanguine, le foie, et les immunités :

  • une petite betterave,
  • un dé de gingembre racine cru,
  • une pomme,
  • un morceau d’ananas,
  • 1/3 de fenouil,
  • une carotte
  • et ajouter ensuite quelques graines de lins moulues.

Un super cocktail santé !

2- Comment prendre soin du PH de son corps : équilibre acido-basique

La majorité des personnes présentent des inflammations des intestins : ballonnements, remontées acide, maux de tête, allergies, intolérances, eczéma, problèmes orl, acouphènes, etc.. la liste des symptômes peut-être très longue jusqu’à toutes les maladies auto immunes et la maladie de chrone. Nous sommes composées essentiellement d’eau, alors prendre soin du PH de notre corps est capital ! Pour cela privilégiez les aliments basiques pour plus de la moitié de votre assiette, à chaque repas : fruits et légumes sauf acides, graines, amandes, épices et assaisonnement, blanc de poulet. Et minimisez (je n’ai pas dit les enlever complètement on en a aussi besoin !) vos rations de sucres, céréales, huiles, glucides (pates, etc), produits laitiers, viandes surtout les rouges (mangez en toutefois un peu car votre intestin est habitué à synthétiser les protéines de la viande que vous absorberez mieux que les protéines végétales), café, thé noir, alcool.

Exemple de menus : matin : un verre de lait d’amande, une banane écrasée avec 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol (indispensable pour les oméga 3)+une petite cuillère à café de graine de lin moulue+ une tranche de pain de seigle / Midi : blanc de poulet+quinoa+legumes pour la moitié de l’assiette au moins – 18H : un fruit ou quelques amandes- le soir des légumes avec quelques pommes de terres ou légumineuses. Et bien sur au moins 1,5l d’eau entre les repas ! alors surtout mangez de tout et le plus varié possible car chaque aliment apporte ce dont votre corps a besoin. Ce qui est capital c’est de ne pas manger toujours la même chose, pour ne pas utiliser tout le capital enzymatique qui « digère » un aliment en particulier. Car une fois épuisé, s’il n’a pas eu le temps de se regénérer, l’aliment deviendra un ennemi, déclenchant une allergie !

3- Je dors et je me lève fatiguée : quand les âmes nous pompent toute notre énergie la nuit!

J’ai pu constater moi-même et beaucoup de mes clients, que nous pouvons dormir d’une traite la nuit et être fatiguée le matin. En dehors d’un possible problème de santé ou de carences diverses, les énergies peuvent aussi être en cause. Bien que le soir, je nettoie mes énergies grâce à la respiration de l’arbre, pour évacuer toute l’énergie négative emmagasinée, que je demande ensuite ma protection pour la nuit, et alors même que j’ai également préparer un couloir de lumière dans ma chambre pour faire monter les âmes, c’est comme si j’étais encore squattée la nuit et que l’on me pompait mon énergie !!!

Alors j’ai procédé par élimination : mon outil pour monter les âmes est en place, donc ce ne sont pas des âmes qui restent sur moi la nuit, ni des émotions, ni des anges ou archanges, la réponse fût négative. En fait il s’agit d’être invisibles qui viennent vous aider la journée et créent des liens éthériques avec votre corps. Ils sont là pour nous aider, mais si vous ne faites pas un rituel le soir pour leur demander (le dire 3 fois de manière très directive au coucher !) de sortir de votre corps et de vous laisser dormir jusqu’au lendemain matin, ils vous pompent de l’énergie la nuit ! Alors je vous invite à tester cela et à me faire vos retours pour me dire si vous avez récupéré de l’énergie. En tout cas cela marche sur les clients à qui j’en ai parlé et moi-même. Dans le cas contraire, ils peuvent à nouveau se brancher sur vous pendant votre sommeil.

Il reste quelques places pour les prochaines formations :

DIMANCHE 21 MAI : Salon de l’humain au parc des expositions : conférence à 16H45 : développer son propre magnétisme.

DIM 11 AVRIL 9H30-12H : initiation communication avec les arbres et êtres de la nature

SAMEDI 17 AVRIL 10H-16Hh30 : MAGNETISME : connexion, protection, chakras, se soigner avec son magnétisme exercices pratiques.


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web clé en main   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.